Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ishawa chamane restauration
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ishawa

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: ishawa chamane restauration Répondre en citant

Nom du personnage:

Shashaa

Classe :

chamane heal/elem

Métier: 

enchanteur/alchimiste (pas monté a fond)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/shashaa/simple

La guilde: 

-Ancienne(s) guilde(s) ?

Ad luna argenti<nocturne<para bellum<dragons de sang

Pourquoi les avoir quittées ? 

Pour ad luna argenti certains se souviendront de moi sous le nom de ishawa a l'époque j'etait en test chez vous mais mon pc avait rendu l'ame j'ai du arreter wow asser longtemp pour ne pas etre gardé .
Pour les autre guildes je jouait palaheal/tank ,j'ai arreter mon apply chez nocturne car se n'était pas plaisant a joué (très exigeant pour les raid,un savon a général a tout les raids .... 

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti? 

Tout simplement pasque m'a période d'apply m'a beaucoup plus au par avant et 3 de mes ami irl sont aussi en apply chez vous.

-Comment as tu entendu parler de nous ?  

Meme raison que la question précédante 

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?

De la bonne ambiance, quelque soir de raid, evoluer dans un esprit de groupe.

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?

Du heal, m'a présence quand la guilde a besoin de moi (cette fois j'ai un bon pc )

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage ?

Naxx 10/25
Ulduars: juste quelque boss
Edc 10/25
ICC 10/25 : j'ai tout fait sauf arthas avec se perso 

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid)

J'ai choisit cette spé car je me sens trés util quand je la joue puis j'ai toujour évolué en heal .

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?

Oui biensur, je peut joué les 3 spé du chaman (je les est toute pratiqué).
J'ai également un paladin tank/heal et un dk tank/dps (85)

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid? 

Depui wotlk le chamane heal a beaucoup changé , la salve guérrison n'est plus se quel a été..
Dc j'en suis a bouclier de terre sur le tank , remous vagues de soin inférieur ou suppérieur selon les besoin (pour l'instan vu comment les tank prenne chere je recomande la suppérieur..)
Sinon en toute vérité il n'y a pas vraiment de cycle heal , on heal au besoin ..

Le joueur:

Youenn
actuellement au chomage mais anciennement menuisier.
J'habite a ambon prés de vannes dans le Morbihan

20 ans 

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...)

Tout les soir de la semaine et quelque fois le week end (si mes 3 autre camarade son ok Wink

-Infos perso ? (facultatif) 

pas vraiment Wink  

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl)

Paladin tank/heal lvl 85
DK tank/dps lvl 85
Demo affli/destru lvl 80 
sinon que des perso inférieur au niveau 80

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?
Oui je le suis

PS: j'avous que je n'est pas un trés gros stuff mais je connais trés bien mon perso puis le stuff vien vite .  

A BIENTOT IG    
                                                         SHASHAA

ICONOCLASTE

Dernière édition par ishawa le Mer 5 Jan - 16:54 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cagura
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: ishawa chamane restauration Répondre en citant

salut shashaa je suis cagura MC chaman heal de la guilde

pour le moment l'armu bug en me disant "Ce service n’est pas disponible pour les personnages dont le niveau est inférieur à 150 et demi."

avec sa je suis pas avancé moua . je repasserais donc plus tard ^^ pour bien voir tout ça Smile

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message: ishawa chamane restauration Répondre en citant

Alors perso je peut déja dire que tu n'a pas lu la charte , il manque quelque chose dans ton apply . 

Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:46 (2011)    Sujet du message: ishawa chamane restauration Répondre en citant

voila je peu lire ton armu je vois tout sa

ps : je laisse les off faire la discipline ^^

ishawa

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:03 (2011)    Sujet du message: ishawa chamane restauration Répondre en citant

Je t'assure que j'ai lu la charte de guilde et je ne vois pas se que j'ai plus oublier, meme après plusieurs lecture.

Donc si tu veut je peut modifier se qui ne te plait pas mais éclaire moi Wink

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:12 (2011)    Sujet du message: ishawa chamane restauration Répondre en citant

Même chose que Necrose, la charte n'est pas lue.
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
ishawa

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:30 (2011)    Sujet du message: ishawa chamane restauration Répondre en citant

Voila c'est modifié .

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: ishawa chamane restauration Répondre en citant

Ha !  Charte lue ! Bon ben pour la suite je te laisse au mains de Cagura Smile

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: ishawa chamane restauration Répondre en citant

Bande de Kevin  Mort de Rire

cagura
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:09 (2011)    Sujet du message: ishawa chamane restauration Répondre en citant

alors

je commence par le stuff : monte tes réputations au cercle terrestre tu a des gants tissu épique et si je me trompe pas des botte épique maille .

change moua ton horrible relique je suis sur que tu peu trouver mieux même avec des quêtes ^^

pour la tète : chez le vendeur avec les emblème stuff bleu

collier : tu en as un meilleur a la citer perdu de tol vir sur le grand prophète barim

épaule : comme pour la tète

cape : meilleur dans la salle des origine sur rajh

torse : alors comme pour la tète et épaulière mais tu prend celle en cuir "Robe d'étourderie" mieux pour les stats je trouve .

brassard : meilleur a la caverne roche noir sur corlaa hero du crépuscule

gant : reput cercle terrestre

ceinture : meilleur a la salle des origines sur gardien du temple anhuur

jambe: rien a redire ^^

pied : reput cercle terrestre

anneaux : je préfère les 2 mien , le 1er Anneau en sombrefer abandonné y tombe en trash loot a grim batol et le 2em dans les salles des origine sur ammunae

les bijou : rien a redire .

main gauche et droite : très bien le boubou et l'arme ta mieux dans les salle des origine sur setesh

je te conseil d'enchanter et gemmer pour de bon a partir des pièce 346 (333 pour les pièce que es sur de pas changer avant un moment )

tes stats : alors quand tu as environ 2000 de regen en combat tu peu gemmer et retoucher intel si il le faut l'intel est la stats prio pour le moment donc :

chasse rouge : intel

chasse jaune : intel crit

chasse bleu : intel esprit

les enchante, je te conseillerais plutôt esprit sur brassard pour commencer le reste c'est sa me parais pas mal . pour le moment tout va bien ^^

talent et glyphe : aloors la la meilleur chose est d'en parler sur ts je pense. je vais tout même partager mon point de vu .

alors clairvoyance focaliser je pense garder ces points pour plus tard lorsque le stuff et nos stats auront augmenter .

j'opte plutôt pour mettre les 2 points dans focalisation totémique et rapidité ancestral .

et je suis a la limite de respe même pour enlever les 2 points de eau purificatrice et les redirigée vers courant tellurique .

je m'explique , j'ai fais 1 raid en heal pour le moment et mon plus gros souci reste la mana . si tu cast des soins supérieur tes foutu d'avance comme tu la dis faut s'adapter.

la mana est un problème , et lors des boss tu dispel pas forcement et d'autre peuvent le faire au pire . mettre des points dans courant tellurique , permet au moindre temps mort pour le heal de cast un éclair pour regen même si c'est pas énorme.

pour les points dans clairvoyance focaliser , je préfère pas pour le moment . déjà que le heal est tendu par moment , donc placer une horion est plutôt une perte de temps et de mana même si le prochain heal est réduit en mana et améliorer en puissance .

et j'optimise mon rapidité ancestrale , car pouvoir ce déplacer en loup instantané pendant les boss , peu s'avérer vraiment utile pour la réactivité afin de perdre moin de temps sur les déplacements.

vala mais bon faut en reparler et partager nos point de vu sur la spe un de ces soir sur le ts .

les glyphe:   rien a redire

bon vala si j'ai oublier des chose rappeler le moi bonne chance pour la suite 

Dernière édition par cagura le Mar 4 Jan - 22:22 (2011); édité 1 fois
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:17 (2011)    Sujet du message: ishawa chamane restauration Répondre en citant

il est hideux ton post cagura

cagura
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:19 (2011)    Sujet du message: ishawa chamane restauration Répondre en citant

content voila ???????

ishawa

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:31 (2011)    Sujet du message: ishawa chamane restauration Répondre en citant

Merci de ton post Wink

Je vais amélioré tout sa mais sa prend du temps j'ai farmè les hero aujourd'hui et rien a faire le stuff que je need ne tombe pas, sa va venir je perd pas patiente Wink .

Pour mes talent je test différente combine et pour l'instant c'est celle ci qui m'a tapé dans l'oeil je la trouve obti pour faire des donjon hero, pour les raid je changerai ses sur les combats non pas la meme durée raid<donjon.

Je reste a votre disposition si vous avez des questions.

cagura
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:33 (2011)    Sujet du message: ishawa chamane restauration Répondre en citant

en hero ? laisse moi deviner les loot qui tombe ..

je dirais stuff dps cac sur presque tous les boss Smile

ishawa

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: ishawa chamane restauration Répondre en citant

Perso je pense que blibli ont oublier que les chaman on une spé soin, en donjon je ne tombe que sur du maille amélio ou elem -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: ishawa chamane restauration

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange