Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taurøx, Chevalier de la mort

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taurøx

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:52 (2011)    Sujet du message: Taurøx, Chevalier de la mort Répondre en citant

Nom du personnage: Taurøx
Classe : Chevalier de la mort

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/taurøx/advanced

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?
Rennaissance, j'ai quitter cette guilde car elle ne correspondait pas à mon style de jeu.
Je m'explique, cette guilde voulait avancer à un rythme trop faible à mon gout et l'ambiance n'était pas de mise donc j'ai décidé de la quitter tout simplement.

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti?
J'ai aperçu la propagande de Necrose (nan je déconne) donc comme je le disais j'ai aperçu le minuscule flood de Necrose parlant de vôtre guilde qui souhaitait recruter un certain type de joueur. Je suis donc allé sur vôtre et la surprise je vois que vous needez du dk donc ni une ni deux je wisp Necrose, je le gonfle à mort avec mes questions grotesque et je me rend compte que Ad Luna Argenti est LA guilde que je cherche: Bonne ambiance permettant d'avancer dans le domaine du pve hl.

-Comment as tu entendu parler de nous ?
Le petit flood à necrose.

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti ?
Tout d'abord une bonne ambiance, puis par la suite l'un ne va pas sans l'autre une bonne avancé en pve hl =>la bonne ambiance ammene l'avancé par la suite et pas l'inverse je pense.
-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?
Je pense connaitre ma classe dans les grandes lignes donc je pourrais surement vous apporter mon dps et puis ma bonne humeur je pense, un poil floodeur quand il le faut et serieux dans les moment voulu ^^

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage?
ICC 10 Normal 12/12
ICC 10 HM 8/12
Sartharion 10/25
Toravon 10/25
Pas encore de down sous cataclysm, mon personnage date de juin dernier c'est pour cela que mes antécédents pve hl sont faibles

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid)
Bonus aux dégats des sorts pour le groupe de raid si il n'y a pas de Démoniste.
Je joue la spé impie depuis un petit moment donc je la connais mieux que la spé frost.

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?
Mon stuff actuel dans les autres spé ne me le permet mais par la suite pourquoi pas.

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid?
Plus de cycle pour le dk impie sous cataclysm Ordre de priorité:
Maladies=>(Mort et décomposition si multi cible)=>Voil mortel=>Frappe purulente (dés que up)=>Frappe du fléau
Sombre Transformation est la plus grosse priorité à mes yeux dés qu'elle est up elle permet d'accroitre mon dps avec ma goule.

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...)
Lundi :19h00-00h00
Mardi :19h00-00h00
Mercredi :14h00-00h00
Jeudi :19h00-00h00
Vendredi:15h00-00h00 (selon emploi du temps Wink )
Samedi :12h00-00h00
Dimanche 12h00-00h00

-Infos perso ?
Je passe mon BAC cette année donc il est possible que pendant certaine semaine de BAC blanc ou pire du BAC  Sad je ne sois pas dispo tout les soir.
Mes parents étant divorcé, je peux être absent pendant certaine vacance pour aller voir mon père mais je reste en contact sur le fofo.

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl)
Pas de rerolls.

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?
J'ai lu et accepte la charte de guilde

A bientôt je l'espère Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: Taurøx, Chevalier de la mort Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo,

Bonne chance pour ton apply.

cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:50 (2011)    Sujet du message: Taurøx, Chevalier de la mort Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur le forum.

Je vois en regardant l'armurerie rapidement qu'il te manque :
- 2 emplacements de glyphe vides
- 5 objets non enchantés
- 1 meta manquante

tes glyphes ne semblent pas correspondre pour le pve hl.

Tu accepte la charte de guilde sans mentionner le point sur ton age.

Tu annonce des absences avant même de rentrer dans la guilde.

Pour moi ce sera -1, nous recherchons des personnes un minimum optimisées pour pouvoir partir sur des raids rapidement.

Dernière édition par cxite le Mar 4 Jan - 12:28 (2011); édité 1 fois
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:51 (2011)    Sujet du message: Taurøx, Chevalier de la mort Répondre en citant

bonjour

la charte de guilde est claire et simple a comprendre, il est explicitement dit que nous ne prenons personne en dessous de 18 ans, donc pour ce simple point (car j'ai pas creusé le reste de l'apply) ca sera également -1 pour moi

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 13:55 (2011)    Sujet du message: Taurøx, Chevalier de la mort Répondre en citant

Et je suivrais avec un -1 pour les raisons citées ci-dessus!

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 16:35 (2011)    Sujet du message: Taurøx, Chevalier de la mort Répondre en citant

pourtant on a déjà guildé des personnes en dessous de cette âge m'enfin se sont les offs qui décide ^^'

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:14 (2011)    Sujet du message: Taurøx, Chevalier de la mort Répondre en citant

uniquement par lien familial (ami ou famille). et encore, il est scruté à la loupe meme après la période d'apply! hin hin hin

Taurøx

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: Taurøx, Chevalier de la mort Répondre en citant

Bonsoir tout le monde pardonnez moi de ne pas avoir répondu vite à vos post.
cxite pour ce qui est des enchants, cela va s'arranger très vite pour les glyphes j'ai voulu résoudre le probleme mais les glyphes coute une fortune et pour la méta je pensais l'avoir mise excusez.
Pour ce qui est de mon âge, je ne l'ai pas précisé au niveau de la charte car je pensais que pour même pas un an de différence cela pourrais être négligé et aussi selon ma maturité :s
Et pour les absence annoncé avant de rentrer dans la guilde, on me demande de mettre mes dispo donc je préfère prévenir que je serais indisponible à certaine vacance mais pas à toute les vacances.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: Taurøx, Chevalier de la mort

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange