Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Requiem
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Requiem
Ad Lunien
Ad Lunien

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:33 (2011)    Sujet du message: Requiem Répondre en citant

Nom du personnage : Requìem (Alt Gr + 7 puis i pour faire le ì )
Classe : DK

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/requìem/simple

Tout d’abord, sachez que je viens de reprendre wow à la sortie de cataclysme apres une longue pause.
Je suis ami IRL avec Menoriel et Danelro qui doivent postuler en même temps que moi.

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?
J’étais dans la Gnomball avant d’arrêter wow.
En reprenant je suis allé chez les dragons de sang une petite guilde que j’ai quitté à cause du manque de motivation pour le pvehl.

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti?

Car votre guilde est à la recherche de nos 3 classes, elle semble avancer sans être trop exigeante au niveau du temps de présence.

-Comment as tu entendu parler de nous ? 
j’ai entendu une annonces sur Orgrimmar, la personne m’a conseiller de venir postuler ici.

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?

Mes attentes sont une avancée pvehl sont pressions ni prises de tête.

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?
100 po pour chaque vote positif !  (je plaisante !)
Je pense que je peux apporter un peu humour, histoire de wiper dans la bonne humeur !

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage ?

De puis que j’ai repris j’ai fait pas mal de hero (Grim Batol, Salles des origines, Ombrecroc … ) et Algaroth.

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid)

Je suis spé sang pour tanker.
J’apporte de la survivabilité au reste du raid (non sérieusement je sais pas trop quoi mettre la).

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?

Je peux me mettre en dps givre mais la spé tank reste ma priorité.

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid?

Poussée de fièvre
Frappe de mort pour le bouclier de sang.
Furoncle sanglant  pour le debuff puis frappe au cœur pou utilisé les 2 runes de sang et bénéficier de la barrière de lames.
Puis j’alterne avec frappes runiques, frappe de mort pour la vie et le bouclier et je maintient la barrière de lames.
Et pour finir je me moque de Danelro :p

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...)
En général je suis dispo le lundi, mardi et mercredi et dimanche.

-Infos perso ? (facultatif)
J’aime me moquer de Danelro :p

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl)

Marcal un démo 85.

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?
Evidemment.

Dernière édition par Requiem le Jeu 6 Jan - 01:26 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 00:28 (2011)    Sujet du message: Requiem Répondre en citant

Apply intéressante, nous n'avons pas de DK tank actuellement et c'est l'une des classes/spé que nous recherchons en priorité.

Je vais laisser les experts te décortiquer un peu plus en détail, mais à moins d'énormes erreurs d'optimisation j'ai un à priori plutôt positif !

Petite question cependant: J'imagine que vous tenez à rester ensemble, tes amis et toi. Cela signifie donc que si nous venions à refuser l'un d'entre vous, les deux autres se désisteraient?
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Mékare
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 00:54 (2011)    Sujet du message: Requiem Répondre en citant

j'ai jeté un oeil rapide, en tout, au niveau cycle et armure, ca semble correspondre au grand classique du moment, mais j'ai du mal a juger de la globalité avec comme arme équipée une superbe FC-5000 de Nat Pagle...

Requiem
Ad Lunien
Ad Lunien

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 01:08 (2011)    Sujet du message: Requiem Répondre en citant

je tank avec une canne à pêche ça pose un problème ? ^^

Et oui nous tenons à rester ensemble.

Dernière édition par Requiem le Dim 2 Jan - 02:14 (2011); édité 1 fois
Danelro
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 02:14 (2011)    Sujet du message: Requiem Répondre en citant

Lindorie a écrit:

Apply intéressante, nous n'avons pas de DK tank actuellement et c'est l'une des classes/spé que nous recherchons en priorité.

Je vais laisser les experts te décortiquer un peu plus en détail, mais à moins d'énormes erreurs d'optimisation j'ai un à priori plutôt positif !

Petite question cependant: J'imagine que vous tenez à rester ensemble, tes amis et toi. Cela signifie donc que si nous venions à refuser l'un d'entre vous, les deux autres se désisteraient?

Exact, les trois ou rien :p

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:58 (2011)    Sujet du message: Requiem Répondre en citant

Bonjour et bonnes fêtes!

Alors comme l a dit Lin nous n'avons pas de dk tank, celà dit, je suis pas contre prendre le "pack" mais quelques questions em viennent à l'esprit:

- Qu'arriverait-il si nous avons besoin de l'un et aps de l'autre sur un roster?
- Etes vous capables de vous intégrer tout les 3, sans rester dans votre coin et entre vous?
- Vous n'avez pas exactement le même niveau de stuff, or nous ne pouvons pas prendre les + faibles en raid dans l'état actuel des choses, celà pose-t'il un pb?

Voilà sinon je pars sur un avis plutôt positif, à confirmer!

Requiem
Ad Lunien
Ad Lunien

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:58 (2011)    Sujet du message: Requiem Répondre en citant

Bonnes fêtes à vous aussi,
Nous pouvons jouer séparément même si nous préféreront être ensemble, c'est surtout le fait d'être dans la même guilde qui nous parait important.
Nous n'avons pas eu de problème à nous intégrer dans nos précédentes guildes, il n'y a pas de raison que ça change.

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: Requiem Répondre en citant

bonsoir. +1 pour moi pour une période de test

je jugerai sur votre capacité a vous intégrer dans la guilde (bonne ambiance, entraide, participation à la vie de la guilde,...) voir si vous ne vous isolez pas avec votre groupe de 3, faire votre petit truc de votre côté, ou pire infliger une mauvaise ambiance ou séparer les membres de la guilde

en ce qui concerne les compétences de vos persos, ben ça, on peut voir ca qu'en raid doncca sera pour plus tard

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:25 (2011)    Sujet du message: Requiem Répondre en citant

Salutation ! J'ai un petit rérol DK et pour ce qui edt du cycle en effet c'est le cycle du moment qui permet une bonne suvivabilité .
Actuellement sur mon iPhone je verrais ta spé + glyphe plus tard mais c'est un +1 pour moi aussi Smile

Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: Requiem Répondre en citant

Au lieu de faire 3 réponses séparés je vais vous répondre  à tous les 3 ici puisque vous êtes siamois Smile

Donc bienvenue à vous sur le forum. Vu tout ce qui a été dit et votre ouverture, j'aimerai voir ce que ca donne IG, donc +1 pour moi sans soucis Smile

De plus nous manquons des classes que vous offrez alors je pense que c'est du gagnant gagnant pour tous.

Bonne chance à vous pour la suite et rendez vous dans 15 jours pour savoir si oui ou non on vous garde Okay

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 16:18 (2011)    Sujet du message: Requiem Répondre en citant

Allez hop, whisp un off pour être guildé !

PS: Es-tu disponible ce soir pour raid? Nous projetons d'aller à la Descente de l'aile noire et/ou au Bastion. Nous jugerons ainsi de tes qualités de tank, et tu verras l'ambiance de nos raid dès ce soir.
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: Requiem Répondre en citant

Guildé ce jour 

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 01:28 (2011)    Sujet du message: Requiem Répondre en citant

roxx les photo  Okay

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:38 (2011)    Sujet du message: Requiem Répondre en citant

il est pas censé être vivant en général le perroquet d'un pirate? Mr. Green

Requiem
Ad Lunien
Ad Lunien

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 12:00 (2011)    Sujet du message: Requiem Répondre en citant

Il a bu trop de rhum ! donc il fait sa sieste  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2017)    Sujet du message: Requiem

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange