Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Frénésy [War Spé Fury]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frénésy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 01:51 (2010)    Sujet du message: Frénésy [War Spé Fury] Répondre en citant

Nom du personnage:  Frénésy
Classe : Guerrier

http://www.gamewinner.fr/wow-armurerie.html?n=Frénésy&r=la croisade éca…

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ? J'ai quitté mon ancienne guilde a cause de leur inactivité, et de la moyenne d"age relativement basse, une grande immaturité, et surtout aucune avancé dans le jeux, aucune strat respecté wipe a chaque boss... La guilde de kikoulol par exelence...

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti? J'ai Choisi Ad Luna car je suis un vieux de la vieille sur se serveur et je pense qu'au jour d'aujourd'hui vous êtes la l'une des guildes les plus âgée et expérimente du serveur, aussi car je vie avec ma moitier   et que les joueurs de wow ne comprenne pas que quelques soirs bah faud simplement satisfaire sa femme ^^ donc mes dispo depuis toujours était 2 soirs par semaines (même si je suis connecté bien plus souvent) et que les guildes avant cataclysme exigé une présence de 3 soirs par semaines...

-Comment as tu entendu parler de nous ? j'ai 5 perso tous sur la croisade 4 lvl 80 et un 85, j ai ue largement le temps de voir et revoir se nom sur le serveur, puis je me suis décidé a postuler sur votre forum grâce a " Race " qui avait passé une annonce sur orgrimmar qui stipulé que le recrutement était ouvert à nouveau...

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti? Passer de nombreux et bon moment avec des gens agréable pour m'épanouir le temps de quelques heures dans le monde virtuelle ^^ plus sérieusement,  je veux découvrir les Raid Cataclysme dans vos rangs car pour le moment je n en connait aucun apar Arga 10... puis je suis souvent connecté donc pouvoir faire des donjon aléatoire la journée avec les gens de ma guilde plutôt qu'en pick up qu'y deviens très usant a la longue...

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde? Je pense pouvoir apporter au seins de votre guilde mon dynamisme, mon écoute, ainsi que mon efficacité, je suis les genres de personnes a qui on a pas besoin de répéter les choses plusieurs foi, j'apporterais aussi bien sur tout l humour et la bonne humeur qu'il faud... Je suis pas prise de tête donc j'aime pas qu'on me prenne la tête, si j'ai fait une erreur je sais la reconnaitre et l'admettre, on est pas parfait, et moi je suis la pour apprendre...

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage? tout les donjons et raid WOTLK fait sauf ICC, se perso date du debut de WOTLK... Mais avec tout mes autres perso que je peux amplement vous montrez a tout moment, j ai fait tout wow x) sauf BWL que j'ai jamais reussi a terminer !

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid) J'ai choisi cette spé car c'est elle qui DPS le plus pour War,j ai la double spe " Arme " pour m amuser en BG mais je peux la remplacer sans problème par tank si la guilde en a le besoin ! en plus avec [Saccager] j'offre 5% de chance de critique a tout les membres du raid !

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle? j'ai déjà joué la spé def mais c'était en pvp, je n'ai jamais tank malheureusement... Mais comme je l'ai dit plus haut je suis la pour apprendre Smile

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid? J'ai toujours Dps depuis le lvl 60 ! j'ai ue un healeur que j ai poussé jusqu'au niveau 79 mais rien de bien serieux...

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...) Je m'engage à être disponible  deux soirs par semaine ( mais je sais que je serais connecté plus souvent...)

-Infos perso ? (facultatif) Je boss Beaucoup, j'ai monté ma société d'import export de prêt a porté, je bosse a Paris, j'habite neuilly S/seine, je vie avec ma cherie, et mon gros toutou un dog argentin de 6moi et demi qui me fou tout les jours le salons a l'envers !! Razz

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl) lol x) Alor la oui ! Chasseur lvl 80
                                                                                        Mage lvl 80
                                                                                        Demoniste lvl 80
                                                                                        Druide lvl 80
                                                                                        Chaman lvl 78

et voila c est tout Smile

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? Je suis en parfaite accord avec la charte de guilde !

Mr. Green
kiss...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 01:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krakz
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 07:20 (2010)    Sujet du message: Frénésy [War Spé Fury] Répondre en citant

Salut l'ami!

Tout d'abord, bienvenue sur le forum.

J'ai eu peu du mal avec cette armurerie, mais de ce que j'ai pu voir, ton stuff serait léger pour attaquer les raids actuellement. En prenant les 10 joueurs les plus opti, nous passons encore pas mal de temps sur chaque boss, et te voyant encore avec du loot vert, du 333 voir du 308, du farming d'héro te sera obligatoire je pense.

Ensuite, tu ne parle pas beaucoup de ton expérience a cataclysme. Certes elle ne peut pas être énorme, mais au moins des donjons héro que tu as clean, ça pourrait nous informer un peu plus sur ton niveau actuel dans cette extension.

Je conclurais mon post par cette petite phrase :

Citation:
j'ai ue un healeur que j ai poussé jusqu'au niveau 79 mais rien de bien serieux...

Tu es faible! Le heal est l'avenir de WoW grand fou.

Sur ce, bonne chance pour ton apply et bonne journée.

Kiss

cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 09:07 (2010)    Sujet du message: Frénésy [War Spé Fury] Répondre en citant

Plus simple ce lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/frénésy/simple

Salut a toi et merci de l'intérêt que tu nous porte Wink

Ton apply est très correct, nous n'avons qu'un seul war dps pour le moment et ta spé tank peut etre interessante pour dépanner.

Sinon concernant ton war, j'aimerai savoir si tu l'as optimiser pour le PVE actuellement ?
Compte tu apporter des modifications ou laisser tel quel?
Quelques talents ainsi que certaines glyphes ne me paraissent pas convenir.
Par exemple la glyphe de fulgurance pourrait être remplacé par Glyphe de coup déchaîné ou encore Glyphe de heurtoir.
Au niveau du template, dans la branche armes, il faudrait peut etre rajouter des points dans les blessures profondes plutot que maitrise tactique. Ta branche fureur est encore basée sur le lvling je pense, et pourrait être largement plus opti pour partir en raid et augmenter ton DPS.

Côté stuff tu es légèrement en retard effectivement pour partir prio sur un roster 10. Il va falloir te crafter les items en forge et participer aux héros pour compléter. L'enchant / gemmage est a faire ou a refaire sur une majorité de tes pièces.

J'attends tes réponses pour apprécier ta candidature.

Bonne chance en tout cas Wink

Eternelia
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 09:56 (2010)    Sujet du message: Frénésy [War Spé Fury] Répondre en citant

Plop! jolie apply, sympa à lire (meme si écrit en rouge ca pique un peu les yeux parfois... ^^)
bienvenu sur le fofo et bonne chance à toi avec les offs (méfie toi ils sont tordus)

Eter / Hésat / Aenorielle / Blazed

Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:34 (2010)    Sujet du message: Frénésy [War Spé Fury] Répondre en citant

Salutation , Race était mon rerol a vrais dire donc c'est a moi que tu t'es adressé hier soir .

Je rejoint Lysianna sur ton stuff , c'est le debut d'extention  et tout le monde n'a pas le même temps de jeux . De plus farmer les instances / hero sans guilde je doit avouer que ça doit être assez  tenda , ce qui expliquerais surement ton manque de stuff actuel .

Donc ton stuff est bas pour le moment , tu a quelques pièces 346 ( comme tes gants ) mais il sont plutot opti pour tank .

Le reste de la candidature est attrayant je doit avouer ,  tu a l'air bien simpatique Very Happy

J'attends tes réponses aux questions d Xite !

Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:08 (2010)    Sujet du message: Frénésy [War Spé Fury] Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum.

GL pour ta candidature Ami WAR !!!!!

Frénésy

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:15 (2010)    Sujet du message: Frénésy [War Spé Fury] Répondre en citant

Je parle pas Beaucoup de mon expérience cataclysme car comme je vous l'ai dit j'ai fait aucun raid apar Arga 10, et je trouve pas specialement de merite a reussir a finir un donjon heroïque...

Oui j'ai du retard sur mon stuff je le sais, mais depuis cataclysme il est devenu impossible de se stuffer rapidement en pick up, hier je n'ai pas travaillé de la journée je me suis co de 14h a 2h du mat quasiment, et j ai réussie a faire à peine deux donjons dans toute ma journée........ -.-'
Les Dps c est pas se qui manque dans la recherche groupe...

Oui ma spe ainsi que mes glyphes on était faite pour Pex rapidement et je n'ai pas changé depuis, mais comme je vous les déjà dit, je suis prêt a tout changement pour répondre aux besoins de la guilde,
secondement je sais que je ne passerais pas prioritaire dans les roster 10 c est complétement logique, je suis dispo tout les jours et je demande qu'a chaine les donjon hero mais sans guilde encore une foi c est quasiment mission impossible,
 alors quand je m'ennuie je farm mes reputes ou je récolte des compos avec mes 2 métiers Herbo et Minage.

Pour le heal pour répondre a Krakz, c est un chaman que j'ai monté en spe heal, c'est peut etre l'avenir de wow mais je crois qu'il n'y a pas un role plus ennuyeux que healer, même si c est le maillon de la chaine d'un groupe je préfère partir au front avec ma plaque et mes deux armes à deux mains Wink puis tout mes autres persos son des DPS c'est le rôle que j'ai toujours ue, mais rien ne m'empêche de le monter plus tard, je veux tout d'abord rendre mon guerrier tout beau et etre fier de lui quand je me co sur mon compte x) mon warrior c est mon chouchou !

Mr. Green
kiss

MSN
Krakz
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: Frénésy [War Spé Fury] Répondre en citant

Reuh!

Alors concernant ton perso heal, je te taquinais, au contraire, des wars DPS ont en a pas des masses!

Ensuite, certes avoir clean des Héros c'est pas non plus énorme, mais en cette début d'extension, ça donne une idée d'où tu en es à peu près. Après de toute façon, c'est sur que sans guilde ça a du être difficile!

Bonne après midi.

cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:39 (2010)    Sujet du message: Frénésy [War Spé Fury] Répondre en citant

Le discours semble cohérent et effectivement nous sommes dans une phase de mise a jour ou les classe ne sont pas forcément maitrisées à 200%.

Je dirait +1 pour test, après tout nous verrons bien Smile

Une dernière chose, soit patient car nous sommes en période de fêtes et tous les offs ne peuvent pas donner leur réponse immédiatement Wink En te remerciant

Frénésy

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:54 (2010)    Sujet du message: Frénésy [War Spé Fury] Répondre en citant

juste pour info j'ai changé une de mes armes par une 346... 552.2 DPS Smile !

Mr. Green
kiss

MSN
Frénésy

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:56 (2010)    Sujet du message: Frénésy [War Spé Fury] Répondre en citant

Et je serais patient j'ai pas de train a prendre Smile !
Merci de prendre le temps de traiter ma candidature !!

Mr. Green
Kiss

MSN
Saiku

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:03 (2010)    Sujet du message: Frénésy [War Spé Fury] Répondre en citant

GL pour ton apply! Les wars dps sont rares, ça jouera sûrement en ta faveur! Smile

ps : il faud s'écrit en fait avec un t => Il faut écrire "faut" comme ça!^^

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:39 (2010)    Sujet du message: Frénésy [War Spé Fury] Répondre en citant

Bonjour, je suis Leo, un des off d ad luna! Je ne connais pas bien le war, donc je ferais confiance à Xite (qui lui te fais confiance) et te collerais un méchant +1 pour que tu rentres en test chez nous!

Comme il l a été dit + haut, il te faudra farmer ton stuff avant de pouvoir prétendre à une place en raid, mais tout vient à point à qui sait attendre!

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:58 (2010)    Sujet du message: Frénésy [War Spé Fury] Répondre en citant

bonjour, sephylis, officier de la guilde.

pour moi ca sera:

- apply horrible
- taunt sur le heal inacceptable et dire que le heal est ennuyeux c'etait ptet le cas a lich king mais depuis cataclysm j'ai jamais été aussi stressé voire proche de la crise épileptique

deux points qui me feront pencher pour un +1 car tu as exactement un profil ad lunien, reste a faire tes preuves IG, et pis ma chips adorée est favorable donc c'est tout bon

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:48 (2010)    Sujet du message: Frénésy [War Spé Fury] Répondre en citant

Apply sympathique, profil intéressant:

J'attends de voir ce que tu donneras en raid : +1 pour test ! Okay
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: Frénésy [War Spé Fury]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange