Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

orbe du chaos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Änohistes
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:13 (2010)    Sujet du message: orbe du chaos Répondre en citant

Voilà enfin la bonne nouvelle pour nos amis les crafteur  Mort de Rire .

Correctif mise en place sur les royaume live aujourd'hui =====> " Chaos Orbs can now only been seen and rolled on by characters with a minimum skill level of 425 in Tailoring, Blacksmithing, Leatherworking, or Engineering."

Pour ceux qui comprennent pas l'anglais sa veut dire en gros que les orbes du chaos ne peuvent plus être roll par ceux n'ayant pas 525 en couture, forge, tdc et ingénierie. Seule les personne ayant 525 dans un de c'est trois métier pourra roll sur l'orbe du chaos les autre ne la verront pas s'afficher comme un loot donc pourront pas faire cupi ou besoin Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:37 (2010)    Sujet du message: orbe du chaos Répondre en citant

Ils auraient surtout dû virer le "lié quand ramassé".

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Änohistes
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:01 (2010)    Sujet du message: orbe du chaos Répondre en citant

Que ce soit lié ou pas maintenant osef vu que seul les crafteur peuvent en obtenir Mr. Green

Saiku

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:09 (2010)    Sujet du message: orbe du chaos Répondre en citant

c'est quand même dégoutant... dire que pour les enchanteurs ils ont supprimer le moyen que les enchant avaient de se faire des compos, maintenant les métiers d'armures vont être cheat et en abuser, je trouve ça plutôt injuste, soit ils font en sorte que tout soit récupérable et échangeable par tous, soit ils suppriment le système de loot actuel...

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:47 (2010)    Sujet du message: orbe du chaos Répondre en citant

Änohistes a écrit:
Que ce soit lié ou pas maintenant osef vu que seul les crafteur peuvent en obtenir Mr. Green

Tu n'es pas crafteur et tu as besoin de quelque chose.

Avant tu avais tous les composants, tu faisais un appel sur le canal du commerce, le crafteur te faisait payer le clique.
Il pouvait en faire plusieurs par jour.

Maintenant tu devras trouver le crafteur qui a le patron ET qui a les orbes en stocks.
Ces 3 orbes tu vas les payer la peau du cul.
Il ne pourra plus faire qu'un craft toutes les X héros.

J'ai monté des rerolls pour avoir des crafts à disposition mais vue le niveau des heros ils ne sont pas prés d'y aller donc ils ne me servent plus à rien, je les fout à la poubelle?

Alors "osef", non.

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:58 (2010)    Sujet du message: orbe du chaos Répondre en citant

Ceci est une critique sur le système de base...
La correction apportée a du bon puisqu'elle évite aux noobs comme moi de faire besoin à sa première héro alors qu'il ne peut rien en faire.

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:02 (2010)    Sujet du message: orbe du chaos Répondre en citant

Änohistes a écrit:
Voilà enfin la bonne nouvelle pour nos amis les crafteur  Mort de Rire .

Correctif mise en place sur les royaume live aujourd'hui =====> " Chaos Orbs can now only been seen and rolled on by characters with a minimum skill level of 425 in Tailoring, Blacksmithing, Leatherworking, or Engineering."

Pour ceux qui comprennent pas l'anglais sa veut dire en gros que les orbes du chaos ne peuvent plus être roll par ceux n'ayant pas 525 en couture, forge, tdc et ingénierie. Seule les personne ayant 525 dans un de c'est trois métier pourra roll sur l'orbe du chaos les autre ne la verront pas s'afficher comme un loot donc pourront pas faire cupi ou besoin Okay

Je note que 425 en anglais se traduit par 525 en français.
Je note qu'il y a 3 métiers concernés.

Mr. Green

Dernière édition par ysengrin le Mer 22 Déc - 16:05 (2010); édité 1 fois
Arthios
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:05 (2010)    Sujet du message: orbe du chaos Répondre en citant

On en reviens toujours à la même chose tous doit se faire dans la guilde pour faciliter les crafts et autre chose.

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:07 (2010)    Sujet du message: orbe du chaos Répondre en citant

Rolling Eyes

Mr. Green

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:10 (2010)    Sujet du message: orbe du chaos Répondre en citant

Arthios a écrit:
On en reviens toujours à la même chose tous doit se faire dans la guilde pour faciliter les crafts et autre chose.

Il va falloir qu'il en bouffe jusqu'à l'écoeurement des héros le Xite pour fournir tous les plaqueux de la guildes...

Änohistes
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:39 (2010)    Sujet du message: orbe du chaos Répondre en citant

J'ai peut-être traduit à la va vite le 425 qui passe 525  Shocked wtf !!! Et puis 4 métiers sont concerné  Mort de Rire Je vais peut-être retourner courir dehors moi au lieu d'écrire  Mr. Green

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: orbe du chaos Répondre en citant

Ce "retour au sources" est un peu chiant en effet, et cela va obliger les "crafteurs" de bouffer de l'hero a outrance pour pouvoir satisfaire la demande... ce qui n'est pas des plus agréables pour eux. M'enfin... aprés plusieurs whines de la communauté le LQR sera supprimé Wink

MSN
ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: orbe du chaos Répondre en citant

Rolling Eyes
J'ai pas connu "les sources" du coup, je trouve ça très chiant...

Tarmok
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:23 (2010)    Sujet du message: orbe du chaos Répondre en citant

tocard !

Aizu

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:02 (2010)    Sujet du message: orbe du chaos Répondre en citant

Comme le dir Arthios, c'est encore une preuve qu'une guilde est indispensable. Ceci dit sur le fond je trouve (avis subjectif) que c'est une bonne chose : c'est le petit plus qui fait qu'un crafteur ne pourrait pas chain les craft sans s'épuiser xD nan plus serieusement je pense que ca regule la commerce. Si les craft epique pouvais etre craft a tour de bras tout le monde se jetterai dessus a farmer comme des porcs les compo annexes et les prix s'envolerais.
Apres, Yesengrin je comprends ton point de vu mais je pense pas que Blizz ai pour optique que les gens montent des rerolls et ne servent exclusivement pour leur metiers respectifs ce qui pourrait alterer la notion de commerce / échange dans le jeu, avis personnel.

Sinon pour info je suis Ingé / Leatherworker (comme le cite si bien Ano!) et j'ai donc acces aux orbes. Je farm actuellement le cuir et l'hv parfois pour monter le tdc alors une fois 525 ca va y aller pour les interressés ! (8 orbes actuellement)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: orbe du chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange