Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

zangan rogue
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zangan

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 00:52 (2010)    Sujet du message: zangan rogue Répondre en citant

Bonjour a tous

Nom du personnage:

Zangan

Classe :

Voleur assassinat/finesse

Lien d'armurerie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/zangan/advanced

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?
Rédemptions que j'ai quitté car j'ai été assez déçus de certaines personnes et certaines décisions prises.

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti?
Vous êtes une guilde qui fait du pve HL sans pour au temps demander 7 soirs par semaines.Je connais aussi certaines personne dans votre guilde qui mon donner une bonne impression. 

-Comment as tu entendu parler de nous ?

Par les annonces, votre avancé pve, les anciens membres de rédemptions et aussi par Lindorie qui a contacté mon petit frère Zeiffer.

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?

Des raids dans la bonne humeur avec des gens sympa.

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?

Mon envie d'aller de l'avant tout en restant dans la bonne humeur.

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage?
Arrivé 1 ans après la sortie de wotlk, mon avancé pve est assez basse.

Naxx 10 clean
EDC 10/25 normal clean
EDC 10 héroïque  2/5
ICC 10 normal clean
ICC 25 normal  10/12
ICC 10 héroïque 6/12
ICC 25 heroique 2/12

halion déjà essayé mais pas down.

voila a peut près mon avancé. 

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid)
J'aime bien la spe assassinat qui apporte un bon dps sur boss poteau, et la spe finesse est la pour pvp et PX.

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?

Je peut jouer spe combat que j'utilisai a wotlk, car la spe assassinat sur murmemort et marchereve principalement était quasiment nul en dps. 

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid?

Assassinat: garrot, debité, evenimer, 4/5 pts combo rupture(pour la regen) puis 4/5 pts combo evenimer ect vanish des que up pour le buff outrance meurtriere

finesse est assez dur a jouer niveau cycle car maintenir rupture et debité est un vrai sport ^^

Le joueur:

21 ans

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...)
Pour l'instant touts les soirs car je suis au chômage sinon quand je travail sa change pas mais je garde des soirée pour moi donc environs 5 a 6jours par semaines

-Infos perso ? (facultatif)

Je m'appel Arnaud et j'habite dans le 44.
Je suis mécanicien automobile.Depuis que j'ai obtenu mon CQP je suis au chômage (faites des étude on ma dit et après désolé mais vous été trop diplômé je peut pas vous payer 0_o).
J'aime les jeux vidéo( on sens doute hein) les sports mécaniques ainsi que l'airsoft.

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl)

Hunt lvl 80 spe preci/survie
DK lvl 80 spe sang/givre
Démo lvl 55 spe affli/destru
et sinon toute els autres classes mais sont plus bas lvl.

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?
Parfaitement d'accord

Dernière édition par zangan le Dim 12 Déc - 09:32 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 00:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phenka

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 02:07 (2010)    Sujet du message: zangan rogue Répondre en citant

Bonjour Zangan et bienvenue sur le forum.

Ton template assassinat est classique.
Deux points différent cependant du 32/2/8 conseillé actuellement sur Elitist Jerks.
Est-ce par préférence personnelle ou pour une autre raison ?

Sur l'armurerie, il te manque une glyphe primordiale et deux glyphes majeures sur ta spé estro ; les emplacements sont vides.
Est-ce un bug de l'armurerie ou y a t-il une autre raison ?

Question subsidiaire (puisque je suis moi-même toujours en phase de pex) : as-tu quêté en template finesse jusqu'au 85 ?
Si oui, qu'est ce que cela donne, le dps est suffisant ?

Bonne chance pour ta candidature.

zangan

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 06:04 (2010)    Sujet du message: zangan rogue Répondre en citant

Bonjour et merci.

Effectivement sur Elitist Jerks ils disent qu'un 31/2/8 est le mieux (et j'avais cette spe avant de postuler cher vous) mais ayant changer de stuff il me manque beaucoup de toucher alors j'ai préféré faire un 31/3/7.

Pour ce qui des glyphes je viens de les changer donc c'est surement une erreur de l'armurerie.

Alors oui j'ai quêté en spe finesse.Le dps est la et surtout un très gros burst en ouverture se qui permet de finir le combat asser vite et sans regen toutes les 30 sec Sans parlé des différents contrôles apporté avec cette spe.

J'espère avoir réussi a te répondre correctement Mr. Green

Cordialement Zangan.

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 00:36 (2010)    Sujet du message: zangan rogue Répondre en citant

Salutation Zangan , je ne reviendrais pas sur ce qu'a dit Phenka , il manque en effet un point mal placer mais le toucher viendra avec le stuff Smile

Pour le moment nous avons déja 2 rogues spé Mutilate , donc je t'avoue qu'un spé combat me ferais vraiment plaisir ( Buff combat sauvage )

Tu change ton cycle a aprtir de 35 % de Pv du boss ?

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 04:38 (2010)    Sujet du message: zangan rogue Répondre en citant

Bonjour Necrose.

Effectivement oublier de préciser qua partir de 35% j'utilise attaque sournoise qui fait regagner 30 points d'énergie instantané.

Âpres 4% de de dommage en plus peut etre simpa meme si on est d'accord que la spe combat en se moment est pas mal a la ramasse (environ 30% de dps en moin si j'ai bien lue les posts^^).

Necrose
Capitaine

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 12:41 (2010)    Sujet du message: zangan rogue Répondre en citant

Ouep c'est bien ca ! Je suis un ancien combat et la disparition de la pénétration d'amure a tuer cette spé .
Neamoins d'après blibli une rééquilibrage se fera avec les set .

Cap toucher coup spéciaux ( en % ) ? cap expertise ?

En prio tu monte la maitrise la hâte ? Le crit ?

Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 13:17 (2010)    Sujet du message: zangan rogue Répondre en citant

Ouf ! Omar est innocent alors ! 
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
zangan

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 15:19 (2010)    Sujet du message: zangan rogue Répondre en citant

Alors le cap toucher jaune est de 241 avec 3/3 en précision(soit environ 2%)  et de 481 avec 2/3 en précision(soit 4%)

L'expertise quand a elle est de 781 soit 26/26(bizarrement je trouve 25,27 moi^^)

Pour les stats prio cap touché ensuite agi>maitrise>hâte>expertise.

Mais je ferai plutôt touché>expertise>maitrise>hâte car voir un esquive y a rien de pire surtout que le set t11 propose pas mal d'expertise et qu'avec la reforge cette stat est facilement atteignable.Bien entendu pour la spe estropier si besoin je fait pour combat et finesse.

Âpres pour la spe combat j'avoue que je ne les jamais trop jouer car le cap arpen était asser dur a avoir et que le bijou scorpion fessait 1 proc sur 10 boss ^^maintenant elle est plus accessible mais dps moin -_-.

Änohistes
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:32 (2010)    Sujet du message: zangan rogue Répondre en citant

Bienvenue Zangan, avec un peu de retard certes, bonne chance pour ta candid Okay  

Saiku

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:26 (2010)    Sujet du message: zangan rogue Répondre en citant

C'est clair t'en as mit du temps à frapper à la bonne porte Wink GL!

zangan

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:05 (2010)    Sujet du message: zangan rogue Répondre en citant

Merci a vous 2 Embarassed sa fait plaisir.

Krakz
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 07:04 (2010)    Sujet du message: zangan rogue Répondre en citant

GL pour ton apply l'ami!

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:15 (2010)    Sujet du message: zangan rogue Répondre en citant

Bon moi j ai pas trop compris ce que nous disaient les 2 rogues là... C est une recrue à prendre ou pas? Razz

Bon moi je dirais bien +1 pr rapprocher tout ce petit monde, et parceque en ce moment on est pas en surpopulation de rogues, mais j aimerais avoir un vrai avis d'un vrai rogue avant d appuyer ce +1!!!

Necrose
Capitaine

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:15 (2010)    Sujet du message: zangan rogue Répondre en citant

Alors le cap toucher aparement c'est  8 % pour les boss 85 , ecpertise oui 26/26 . Après les cap  je monterais bien Maitrise puis Hate perso , L'enchantement Ouragant ( Proc 450 de hate , Pas de Cd interne sur le proc )Te permet d'avoir un apport suffisant en hâte pour le moment ( enfin je trouve  Wink )

Bon ben pour moi c'est un +1 , tu a l'air de bien connaitre la classe pis pour le rapprochement Smile

Bonne chance pour la suite ( je t'aurais a l'oeil !!!! )

Edit : Au fait ta spé , au lieu de mettre le point dans Exposer armure amélio , met le autre par ,  je pense nottament a Breuvage mortel , en raid  ou meme en hero un exposer armure n'a rien a faire dans un cycle vu la difficulté pour les mutilate de monter les points de combo .

Breuvage mortel peut etre Très utile pour ralentir des add qui pop etc ....  Okay

Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:00 (2010)    Sujet du message: zangan rogue Répondre en citant

Allez c'est parti pour un +1
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: zangan rogue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange