Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pretre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Classes / Techniques et Spé -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: Pretre ombre Répondre en citant

et oui, parce que cette spé est toujours oubliée, ben moi je dis! parlons en!

cette aprem, j'ai fait de l'instance en ombre et je me suis aperçu d'une chose:

il y aurait deux gameplay différent possible j'ai l'impression, l'un dps plus mais consomme comme un barbare, l'autre est plus faible mais consomme bcp moins:

gameplay 1 (ou gameplay mage ombre): Pointe - pointe - Pointe - SB instant - Pointe - Pointe - Pointe - Pointe - SB instant ...

gameplay 2 (ou old school) : toucher - peste - SB - fouet - mort - douleur - Fouet - SB - refresh toucher ...

alors gameplay 1: jme fait chier, j'ai l'impression d'etre un mage

gameplay 2: j'ai l'impression d'etre un fardeau, un boulet, une tanche, une merde quoi...

bon alors je vais parcourir un peu les forum pour voir ce qu'il manque car je suis persuadé d'avoir loupé une marche Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimsie
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:40 (2010)    Sujet du message: Pretre ombre Répondre en citant

Sur les boss moi ce que je faisais c'était commencer par pointe*2, attaque mentale instant et le cycle que tu décrit en 2.
Après ça me faisait pas avoir un bon dps (5-6k dans le meilleur des cas...)

Je vais regarder aussi les forums, mais je crois que les gens n'utilisent pas vraiment pointe mentale vu l'annulation des dots

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 01:35 (2010)    Sujet du message: Pretre ombre Répondre en citant

Citation:

alors gameplay 1: jme fait chier, j'ai l'impression d'etre un mage

gameplay 2: j'ai l'impression d'etre un fardeau, un boulet, une tanche, une merde quoi...
et si tu mélange les 2 gameplay alors ta plus qu'à te trouvé une corde, un tabouret et une poutre bien solide  Mr. Green

Grimsie
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 11:34 (2010)    Sujet du message: Pretre ombre Répondre en citant

Je suis allée faire un tour sur les fofo off, apparemment y a deux visions pour pointe mentale :

-Soit sur des packs de mobs ou des adds de boss pour les dps rapidement, ou surtout en fin de combat lorsqu'il y a besoin de burst (associé à AM of course)
-Soit l'utiliser dès que sombre archange proc afin d'augmenter les dégats.

Après, pas mal de prêtres ont l'air de considérer que le cycle tradi reste mieux et n'incluent pas la pointe mentale dans leur cycle

Krakz
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 12:49 (2010)    Sujet du message: Pretre ombre Répondre en citant

Actuellement j'utilise la pointe pour switch sur les adds, commme ça je ne me mets pas omm a mettre des dots sur une autre cible, et c'est un très bon burs. Je l'utilise aussi sur le boss, quand mon archange est prêt a proc. Dans ce cas la, j'attends qu'une de mes dots se termine, et la ja lance pointe mentale. J'en fais 2, attaque mentale instant, j'en refais 2, je calle mes 3 dots, attaque mentale instant et je reprends le cycle dot/attaque mente/fouet mental.

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:50 (2010)    Sujet du message: Pretre ombre Répondre en citant

Alors, j'ai testé la spé depuis quelques jours en héros, et ce que j'en retire est effectivement ce qui à été dit ici :

-Sur un combat type Boss tout seul au milieu de sa salle, le cycle de "base" reste le plus efficace, utiliser la MS (La pointe) bouffant les DoTs c'est un manque à gagner énorme, donc on continu sur le commun "toucher vampirique > Peste > Pain > MB > Death > MF" et tutti quanti. Surtout que avec les combats demandant de plus en plus de déplacements, pain et le proc des ombres qu'il déclenche sont franchement les bienvenu afin de garder un Dps viable. Je trouve le gameplay Spam MS peut-être un peu trop statique et couteux.

-Sur un combat type Boss plus des copains plus petits, la MS prend toute son importance, on commence les boss avec l'ouverture normale, déclenchant ainsi le requinquage, avec les DoTs qui tournent etc...Et on utilise la MS sur les adds, du genre MS deux fois de suite puis la MB pour le ptit chiffre qui va bien (bien entendu on peut très bien monter à 3 MS, perso je monte juste à deux histoire d'avoir la MB instant'). Ce qui donne des dégâts continu sur le Boss grâce aux DoTs ainsi que le requinquage, plus un burst Add plus que raisonnable.

-Sur un combat de type Boss et de Gros copains, personnellement je n'utilise que très peu la MS dans ce cas, préférant l'open normale qui permet une plus grosse chute de points de vie par rapport à la mana utiliser, c'est sur que si l'add claque en 2 sec ça n'a aucun intéret, mais sur des Add avec bcp de vie je trouve ça plus efficace et moins couteux que le spam MS.

Maintenant, là où au début des héros je me retrouvais avec le cul constamment par terre à regen, on retrouve un certains confort dans la gestion de sa mana avec la manpool impressionnante que l'on récupère assez vite, ce qui redonne au prêtre sa place de caster endurant, avec l'ombri plus la dispers et maintenant l'archange, être complètement oom n'est pas normal. Même si je reste toujours derrière le mage ou le démo, le SP reste un très bon dps, et encore pensez que je suis heal de base ^^.

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: Pretre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Classes / Techniques et Spé -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange