Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

questions pretre disci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Classes / Techniques et Spé -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edhele

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:56 (2010)    Sujet du message: questions pretre disci Répondre en citant

voila je sait qu je suis aps encore lvl 85 mais je me pose deja pas mal de questions.

tout d'abord sur l'arcange, que je trouve inutile, on doit utiliser plus de mana pour le claquer que se qu'il nous en rend. d'apres mes tests, j'ai utilisé 5600 pm en 5 chatiment pour 2300 pm gagner en utilisant arcange.
je 'lai donc enlevé de mon template, je ne vois pas l'utilité de depenser des poitns dedans. du coup j'ai mis mes points en reductions de degats.

je me pose la quesiton aussi sur le critique. avant esha me poursuivait en me disant " t'as aps assez de critique, baisse ta hate et met du crit a la place". mais voila le principe du crit etait de faire pop l'egide divine vu que le pretre disci etant un spam bubulle le crit ne sert a rien dnas le bouclier. hors maintenant on a 100% de chance de faire pop l'egide sur tout un groupe en castant priere de soin donc j'en deduit que le crit n'est plus aussi important et que donc il nous faut de la hat epour caster la priere en un minimum de tps.

j'en deduit de tout ça que les stat a privilegier sont la hate et la maitrise du bouclier. est ce que vous etes d'accord ou est ce que je me plante completement?
je voudrais votre avis.

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:33 (2010)    Sujet du message: questions pretre disci Répondre en citant

pour l'archange edhele, en tant que sacré, on préfère l'éviter et mettre des points en réduction du temps de recharge de l'ombrefiel qui me semble 10 fois mieux, mais je ne connais pas vraiment l'arbre de talent des disci

Krakz
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:35 (2010)    Sujet du message: questions pretre disci Répondre en citant

Perso je n'utilise plus du tout chatiment/archange.

Je n'utilise également plus la bulle comme avant. J'en mets une sur le tank quand je refresh quand elle dedop et c'est tout.

J'ai mit deux points dans fils de la pensé, et je heal au soin supèrieur. Ce qui fait qu'a chaque soins sup, le CD de ma foca interieur réduit de 5 sec. Et j'ai maccroc ma foca avec ma prière de soin. J'ai mit aussi 2 point dans force d'âme, qui réduit le debuff ame faible sur la cible de 4 sec a chaque soin.

Le game play du disci de woltk est a changé complètement si tu ne veux pas finir oom après 1 minute de combat, et perso, je préfère de loin ce nouveau gameplay.

Il faut aussi réfléchir et se dire qui je dois heal, un soin ou un soin supèrieur, qund refresh sa prière de guérison, quand utiliser sa prière de soin. Bref, il faut réapprendre a jouer.

Edhele

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:43 (2010)    Sujet du message: questions pretre disci Répondre en citant

ça je suis bien d'accord, le gameplay a completement changer du moins en instance on verra en raid.

j'ai aussi enlever l'arcange qui et pour moi inutile. je tatonne encore a chercher mon nouveau gameplay, une fois trouver je referai a novueau mon template. je veux voir si j'utilise assez le sort soin pour que la force d'ame soit rentable avant. pareil pour fil de la pensée, je veux voir comment j'utilise mon soin sup avant mais une chose est sure, il va falloir chargée en hate pour reduire l'incant.

en instance je n'ai pas le tps de buller tout le monde, de maintenir les bulles et de tenir le tank en vie. par contre quand on fera du raid tout va etre different, limite on aura 2 template differents selon le raid, le groupe, et notre role.

je suis lvl 83 j'ai encore 2 lvl pour pouvoir faire mes tests et trouver mon jeu.

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:45 (2010)    Sujet du message: questions pretre disci Répondre en citant

hier soir je suis aller en instance coeur de pierre avec nounours. j'ai enlever mon FH de ma barre et j'ai donc changer mon gameplay. miracle, la mana se fait bcp moins rare.

1 boss: 50% de mana restant sans cd; 2 et 3 ieme boss : 30% de mana sans cd; 4ieme boss : cd ombrefiel utilisé.

la premeire fois que 'javais fait l'instance je passé plus de tps assise a regen qu'en combat, un enfer.
je vais donc refaire mon template a nouveau pour mettre les points ou il faut pour que se soit encore plus facile, il donnerai ça au lvl 85 http://fr.wowhead.com/talent#bfhzrosbfRMochMZb

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:22 (2010)    Sujet du message: questions pretre disci Répondre en citant

Il fautdire aussi qu'on avait un War qui faisait n'importe quoi.

Mais c'est vrai qu'il y as eu un gros changement de la gestion de ton mana. Après c'est peut être moi car je n'est pas tous les cap pour le nounours.

Edhele

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:09 (2010)    Sujet du message: questions pretre disci Répondre en citant

bon est ce que la loutre voudrais bien passé ici et donner son avis, savoir quelle stat il pense mettre en avant et pourquoi etc...

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, ramene tes fesses

Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:32 (2010)    Sujet du message: questions pretre disci Répondre en citant

Ben personnellement, j'attends de voir les premiers raids pour savoir vers quoi s'orienter au final, même si l'archange semble bel et bien mort pour le moment, d'où mon silence, j'ai eu la "chance " de heal différentes héros, et ils 'avère que pour le moment il est quasi-impossible de claquer ne serait-ce qu'un smite, donc exit l'archange, à Tol Barad idem, donc on va voir ce que ça donne sur les raids cette semaine.

Et enfin, on pourra en tirer quelques conclusions.

BisouS et gardez la tête haute, n'est-ce pas Sephouille ? ^^

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:11 (2010)    Sujet du message: questions pretre disci Répondre en citant

sephouille il s'est jeté au fond d'un lac avec un boulet accroché au pied

Eternelia
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:51 (2010)    Sujet du message: questions pretre disci Répondre en citant

j'utilise l'archange pour pex et c'est juste génial.
je doute qu'il soit utile en raid/donj...
tu claque 5600 MP pour chatiment et tu recois 2300 en claquant archange, ok
mais tu as pris en compte les soins que tu as prodigué en lancant les chatiments, par rapport au mana que tu dépense avec Soins?

Eter / Hésat / Aenorielle / Blazed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: questions pretre disci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Classes / Techniques et Spé -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange