Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tysta ( druide équilibre )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tysta

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:06 (2010)    Sujet du message: Tysta ( druide équilibre ) Répondre en citant

Nom du personnage : Tysta
Classe : Druidesse

Lien d'armurerie : 

La guilde: 

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ? 

Je ne suis jamais aller dans de grosse guilde pour ainsi dire .

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti : 

j'ai deja entendu parler de votre guilde , et apres avoir vu l'annonce de necrose , je me suis dit que je postulerais bien chez vous . 

-Comment as tu entendu parler de nous ? 

Comme cité ci-dessus , j'ai vu l'annonce de necrose,

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti ? 

Je suis interesser par vos ambition ,, j'ai envie de decouvrir au maximum le contenu des raid de cataclysm , et je pense que ayant vu l'avancée pve de votre guilde , vous convenez a mes attentes.

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde ? 

Je penses pouvoir apporter une bonne ambiance , de l'expérience , et une assez bonne connaissance de ma classe, je suis ouvert a toute question et je me fait un plaisir d'y répondre.

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage ? 

Avec ce personnage aucune , par contre je jouais druide equi a cataclysm , mais malheureusement j'ai perdu mon compte et j'ai donc du recommencer mon druide , je connais donc parfaitement ma classe.

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? J'ai jouer toute les spé du druide , tank au temps de naxx , heal pour le temps ulduar et edc , et equi a woltk , et de toute la spé equi et pour moi la spé que je gere le mieu , sa apporte aussi de belle chose au raid . ( et puis un poulet c'est joli ^^ )

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle ? 

Oui cela ne me derangerais pas de jouer une autre spé de temps en temps pour aider le raid ,, pour ce qui est de la spé , peu m'importe j'aime le druide dans toutes les spé.

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid ? 

En equi , pas bien difficile : Eclat lunaire , essain , eclipse , tréans , trinket + sang de vie ( etant herbo ) ,éruption stel ,  spam colere avec refresh des dot , eclise lunaire spam feu stel jusque eclipse solaire , tout en refresh dot qd il faut Smile sans oublier l'eruption stellaire instant quand proc , 

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...) : disponible tous les jours au heure de raids Smile
-Infos perso ? 

Je suis belge Very Happy ( j'aime le dire ^^ )
-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl) : rogue 80 et pal 80 

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? 

Je suis tout a fait d'accord avec votre charte.

En attendant une reponse favorable de la guilde , passé une bonne soirée 

Tysta

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:42 (2010)    Sujet du message: Tysta ( druide équilibre ) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo.

Comme dit sur l'autre candidature, tu as mal choisi le moment pour avoir une réponse assez rapide.

GL pour ton apply.

tysta

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:49 (2010)    Sujet du message: Tysta ( druide équilibre ) Répondre en citant

Merci bien 

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:34 (2010)    Sujet du message: Tysta ( druide équilibre ) Répondre en citant

Salutations Ami Druide Smile

Merci de t'interesser a notre guilde tout d'abord, et bienvenu sur le forum. 

Donc apparement tu est ici suite a l'annonce de necrose. 

Tu montre une grosse envie de Raid, mais nous sommes avant tout une équipe de coupaing, de joyeux gays lurons. Ne t'imagine pas une equipe de hard core gamers qui raids h24 et qui visent les first downs. Nous avanceons bien, certes, mais avanceons surtout dans la cohésion, l'esprit d'équipe, l'entraide, l'amour des loutres, la simplicité quoi. 

J'espere que tu est conscient de ca Smile

Sinon on en sais pas trop sur toi. un peu dommage... 

Je te souhaite bonne chance pour ton apply. 
Et patiente un peu, Avec la sortie de l'extention, les officiers seront un peu occupé !

Bisous !

MSN
Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:50 (2010)    Sujet du message: Tysta ( druide équilibre ) Répondre en citant

Bonsoir! Alors candidature interressante car nous n avons plus foison de drood équi... Après comme le dit ecka, avec l extension nous ne savons pas encore bien l effectif que nous avons... Celà dit, je penses que ta candidature est a creuser! Si un kamou pouvait passer par là pr te cuisiner un peu ça orienterait déjà ma réponse!
En attendant bonne soirée et bons débuts sur cata!

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 16:30 (2010)    Sujet du message: Tysta ( druide équilibre ) Répondre en citant

coucou! un petit truc me turlupine sur ton apply, bien qu'étant moi meme un pretre et ayant des connaissances uniquement rerollesque sur le druide equi, je me demande si ton cycke est tout a fait exact

Citation:
En equi , pas bien difficile : Eclat lunaire , essain , eclipse , tréans , trinket + sang de vie ( etant herbo ) ,éruption stel , spam colere avec refresh des dot , eclise lunaire spam feu stel jusque eclipse solaire , tout en refresh dot qd il faut Smile sans oublier l'eruption stellaire instant quand proc

perso quand je joue equi: (a considérer que ma barre d'eclipse est sur le milieu)

eclat lunaire > essaim > éruption stellaire > colère jusqu'à l'eclipse lunaire - refresh dot + spam feu stellaire jusqu'à l'eclipe solaire > eclat solaire - essaim - spam colère.

je lance les tréants que lorsque la fury est lancée (si toutefois il y a un chamy) sinon j'attends la phase qui demande le plus de burst
je lance météores régulièrement mais je m'arrange tjr pour l'avoir pendant la fury

dans ton cycle, je ne vois pas ce que tu entends par "eclipse", le 3e sort que tu dis devoir lancer.

pour ce qui est des trinkets et des sangs de vie ca dépends de chaque perso ca donc je m'y arreterai pas ^^

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:48 (2010)    Sujet du message: Tysta ( druide équilibre ) Répondre en citant

pas de réponse...pas de nouvelles depuis lundi...pas très sérieux pour une apply

Kamahl
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:32 (2010)    Sujet du message: Tysta ( druide équilibre ) Répondre en citant

Désolé je re-débarque.
Question aux off : Une critique est-elle nécessaire pour la candidature?
Post en suspend ou pas? 

"Si j'avais pu choisir mon squelette, j'aurais pris Arcanis" - Kamahl

Visiter le site web du posteur
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 01:38 (2010)    Sujet du message: Tysta ( druide équilibre ) Répondre en citant

Je pense que nous pouvons considérer sa candidature comme abandonnée 
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Saiku

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 08:42 (2010)    Sujet du message: Tysta ( druide équilibre ) Répondre en citant

mince, je me suis fais chier a tout lire pour ça??? xD c'est balo...

tysta

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:10 (2010)    Sujet du message: Tysta ( druide équilibre ) Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Toutes mes excuses pour se long retard , mais j'ai du affronter un gros probleme de pc :s

Probleme résolu

En esperant un revirement de situation venant de votre part 

Encore miles excuses 
Tysta

Amary Salvian
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:20 (2010)    Sujet du message: Tysta ( druide équilibre ) Répondre en citant

Idea Le forum d'ad luna, c'est un peu comme un mélange de Hitchcock et Columbo : des rebondissements à foison, le personnage principal (Columbo) qui n'apparait qu'à partir du milieu de la série, mais il y a une chose dont on est sûr. C'est pas l'inspecteur qu'à fait qui a refroidi le cadavre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: Tysta ( druide équilibre )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange