Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scott Pilgrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Multimédia / Liens webs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makenshi
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:08 (2010)    Sujet du message: Scott Pilgrim Répondre en citant

Alors je post pas souvent sur le forum mais bon tant qu'a faire pour le moment je m'ennuie un peu ^^

Pis la c'est pas comme si jvous spammais les 40fims que j'ai dl sur la semaine, juste un bien précis

C'est un film fait par un geek, pour des geeks !!!!

Histoire banal d'un type (geek, bassiste dans un groupe de musique) qui tombe amoureux d'une fille
Il dois battre ces ex-maléfique pour sortir avec, les combats se passe sous forme de duel avec des effets spéciaux purement geek, duel a la guitar héro, duel a la mortal kombat, référence a pas mal de jeu vidéo a la base du geekisme !
Quand il tue un ex maléfique ou des ennemis il gagne des coins xD

C'est pas le film de l'année, le début est un peu long, faut être un pur geek en référence pour capter tous les passages du film ^^
Mais c'est assez marrant a regarder avec un esprit dépouillé ou défoncer Very Happy

Allez une petite vidéo pour vous mettre ça en bouche (avec la zik prodidgy invaders must die Very Happy)

Et biensur je vous laisse pas sur votre faim, ceux qui ont envie de le voir c'est ici :

Lien MU, 700mo, Vf, qualité dvdrip, j'ai aussi les liens en full hd mais euh c'est 9go jsuis pas sur que ca va vous tenter, pîs y en a masse

http://www.megaupload.com/?d=F61I34VU

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:45 (2010)    Sujet du message: Scott Pilgrim Répondre en citant

j'ai vue la bande d'annonce l'autre jour au ciné et je pense pas mettre 10 euro pour aller le voir ^^'

Makenshi
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:01 (2010)    Sujet du message: Scott Pilgrim Répondre en citant

C'est pour ca qu'il y a un lien pour le dl .... j'ai pas dit qu'il fallait aller le voir ^^

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:06 (2010)    Sujet du message: Scott Pilgrim Répondre en citant

aaaah pas vue le lien ! bah alors si ces gratuit pourquoi pas ^^

takyato
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:36 (2010)    Sujet du message: Scott Pilgrim Répondre en citant

Je ne pense pas que cela soit très prudent pour la guilde cette histoire de lien. Une personne plus avisée que moi nous en diras plus très vite j'espere ^^.

Makenshi
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:11 (2010)    Sujet du message: Scott Pilgrim Répondre en citant

Ce lien viens de wawa-mania, un site très connu en informatique de partage de fichier (et c'est son origine, sa destination est mégaupload et y a pas de redirection ou de page hameçonnage pour ninja vos compte wow ^^)

De PARTAGE, légalement vous devez avoir le film chez vous pour pouvoir le télécharger
Ou utilisé le système de copie privée (vous devez avoir payer des frais de location pour y avoir accès)
Bref tout un tas de loi qui nous permettent d'y avoir accès facilement pour pas chers et de pouvoir se défendre facilement également

Après c'est une information qui ne pousse pas au téléchargement, a vous de voir ce que vous voulez en faire, le liens youtube est autoriser c'est une des exceptions a la règle du droit a l'image qui est la publicité (Illustration d'un sujet d'actualité, et autres Very Happy)

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:22 (2010)    Sujet du message: Scott Pilgrim Répondre en citant

Attention à ne pas confondre Droit à l'image et Droit de l'image, car dans ce cas nous sommes dans le cadre du droit de la propriété intellectuelle et non des personnes.

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: Scott Pilgrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Multimédia / Liens webs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange