Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Nouvelle Demande][Mage/Druide] Pøm
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pøm
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: [Nouvelle Demande][Mage/Druide] Pøm Répondre en citant

Je suis le Prince Arthas Menethil de Lordearon mais j'ai été corrompu et je suis aujourd'hui le Roi Liche,
Je demande l'asile, pour toute les fois ou vous m'avez farmé, vous me devez bien ça non?

Erf non, je m'appel Kévin Sad (irl)

Nom du personnage: Pøm
Classe : Mage

Lien d'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=P%C3%B8m

La guilde: 

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ? 
J'ai été a mon arrivé sur le serveur, chez phoenix, mais après quelque mois, vu que les off voulais pas faire de raid 25
j'ai du leave, (d'ailleurs, ça m'a été fortement reprocher, de vouloir faire du 25 et une semaine après mon leave, ils ont commencé le 25...)

Après j'ai donc intégré Nocturne, avec mon Chaman (Berserkers). Que j'ai quitté au milieu de l'été car je suis partie étudier aux usa (je vais revenir sur ce point).

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti? 
Alors pour commencer j'ai quelques truc a expliquer. Je suis actuellement sur la côte ouest des usa (san francisco exactement).
Je n'apply donc pas directement pour avoir une place en raid, car je peux pas raid souvent (décalage horaire de - 9h).
Mon perso (mon mage) n'étant pas 80...
Donc j'apply d'abort en temps que joueur, voulant une guilde sympa pour leveler durant cataclysme, après si un jours je suis dispo et qu'il vous manque
quelqu'un en raid, je serai ravie de dépanner (ce qui est possible le samedi dimanche lundi et mardi, j'ai cours les autres jours).

Deuxième chose, je joue actuellement un mage (72), c'est le perso que j'ai monté a la sortie de wow vanilla (116 de played).
Je le reprend maintenant car au début de WoTLK mon frère et moi avions échanger nos compte.
Donc pour faire simple, moi je jouais 2 perso, Røg DK, et Berserkers Shaman.
Et mon frère jouai Cameleon (Druide avec un preudo inécrivable) et Fuweur un War.
Je me retrouve donc avec ses persos sur mon compte. 

Pourquoi, Ad Luna ? 
Car j'ai eu l'occasion de raid avec vous quand je jouais mon DK je crois (ou mon chaman) et que mon frère jouais le Druide.
Les quelques raid que j'ai pu faire avec vous était très agréable.

-Comment as tu entendu parler de nous ? 

Par mon frère, qui raidais de temps en temps avec vous.

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?
Avoir une Guilde sympa pour leveler, et puis après progresser en PVE

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?
Mon experience de wow et ma bonne humeur Very Happy

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage?
Avec mon mage, j'ai clean MC, BWL, ZG, AQ20, AQ40 (sauf C'thun) et Naxx40 l'aile araignée et l'aile Abo (près nerf) (sur le serveur Hyjal)
A BC j'ai clean, Karazhan, ZA, SSC, KT

Avec mon Shaman et mon DK durant WoTLK
J'ai clean naxx10/25, EDC10,25,10HM ICC10/25,25HM a 10/12.

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid)
....... Je suis spé feu et double spé Givre pour up.......

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?
je pense que cette question ne s'applique pas a mon apply

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid? 
je pense que cette question ne s'applique pas a mon apply

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...)
Vu ma situation je n'ai pas de disponibilité fix, c'est pour cela que
je souhaite intégrer la guilde mais pas le roster raid Smile

-Infos perso ? (facultatif) 
Je vie donc a San Francisco en Californie, ou je fais des études d'informatique.
Et je rentre en France définitivement, la première semaine de juillet 2011.

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl)
Sur ce compte,
J'ai un DK 80 que je sais jouer
Un Drood 80 que je sais pas jouer
Un War 80 que je sais pas jouer
Un voleur 70 que je sais jouer
Et le mage 72 que je sais jouer.

Je sais aussi jouer Chaman Smile

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?
J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.

Je suis disponible si vous avez des questions ou autres Smile

Dernière édition par Pøm le Mar 11 Jan - 20:23 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feanturi
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: [Nouvelle Demande][Mage/Druide] Pøm Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ton apply !

Kisamentala
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: [Nouvelle Demande][Mage/Druide] Pøm Répondre en citant

Juillet 2011, ça fait loin. Et peut-être que si tu postules d'avantage en tant que joueur qu'en tant que personnage, tu aurais du plus te présenter, faire quelque chose de plus... personnel, non ?
Comme ta p'tite intro sympa :)

Enfin ! Bonne chance pour ton apply ;)

MSN Skype
Pøm
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:41 (2010)    Sujet du message: [Nouvelle Demande][Mage/Druide] Pøm Répondre en citant

Bonjour,

Merci de vos réponse.

Donc plus d'info a mon sujet,

Donc bah déjà je suis un fan des jeux blizzard (et comme je suis en Californie j'en ai profité pour faire la blizzcon 2010 Smile )
Voici quelques photo que j'ai fait http://www.flickr.com/photos/54941038@N02/sets/72157625092066089/

Sinon donc je suis étudiant en informatique a Supinfo, ma "spécialité" étant le développement de Site Web.

Sinon en france j'ai plusieurs habitation, je navigue entre Caen, et un petit village au Sud d'Evreux.  

A part WoW, je joue a Starcraft (je joue Zerg mais il marche mal sur mon ordi portable alors que wow tourne niquel). 
Je joue aussi un peu a league of legend. Sinon j'attend avec impatience Swtor Smile

Si vous avez des questions sur le joueur ou sur les personnages ? Smile

adhonia
Ad Lunien
Ad Lunien

Localisation: La Garenne-Colombes (92) et aussi Lausanne (Suisse)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 05:47 (2010)    Sujet du message: [Nouvelle Demande][Mage/Druide] Pøm Répondre en citant

C'est quoi supinfo ? C'est une prepa ? de quelle ecole ? (je suis aussi inge info  Okay )

Bienvenu et GL pour ton apply. 

Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 06:17 (2010)    Sujet du message: [Nouvelle Demande][Mage/Druide] Pøm Répondre en citant

Bonjour,

Donc supinfo est une école d'informatique privé, 
avec prépa intégré, elle délivre un European Master of Science.

Dans la forme c'est super, dans le fond c'est pas top...

Pas de diplome intermédiaire dans les 5 ans, et pas mal de disfonctionnement.
Un des gros avantage c'est la mobilité, la première année j'étais a paris, puis 2 ans a caen et la 1 ans a San Francisco.

Mais bon a part ça, je recommande pas l'école.... (juste je suis obligé de finir sinon j'ai payé 4 ans pour rien, soit 20 000 euro)

Je suis en 4ème année (Master 1).

adhonia
Ad Lunien
Ad Lunien

Localisation: La Garenne-Colombes (92) et aussi Lausanne (Suisse)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 07:38 (2010)    Sujet du message: [Nouvelle Demande][Mage/Druide] Pøm Répondre en citant

Arf 4 ans paye d avance. ... lol je connais. Bon courage

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:00 (2010)    Sujet du message: [Nouvelle Demande][Mage/Druide] Pøm Répondre en citant

Salut l'ami mage!

Si j'ai bien compris, tu souhaites intégrer la guilde pour son ambiance, et non pas pour les raids, étant donné que t'es dispos ne collent pas avec les nôtres vu que tu habites au USA?

Et si une nouvelle fois j'ai bien compris, tu as échanger ton compte avec celui de ton frère, et tu ne peux donc plus jouer on chaman, c'est ça ?

Sinon, Prince Arthas Menethil de Lordearon, bonne chance pour ton apply.

PS: Need aller aux U.S pour la même photo, mais dans le corps de son père, le palagay Very Happy

fornoob

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 11:28 (2010)    Sujet du message: [Nouvelle Demande][Mage/Druide] Pøm Répondre en citant

Pøm a écrit:

A part WoW, je joue a Starcraft (je joue Zerg mais il marche mal sur mon ordi portable alors que wow tourne niquel). 

SWARM FOREVER!
Une personne de goût apparemment Mr. Green

Question technique: tu fais quoi contre un protoss qui fait un 4 gates push? Arrow

Non je déconne, ici c'est de wow qu'on parle: bonne chance pour ton apply et tes études et au plaisir sur SCII (parce que tu me croiseras plus sur wow Wink )

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: [Nouvelle Demande][Mage/Druide] Pøm Répondre en citant

Bonjour!

Je suis Leo, officier et MC mage, ça tombe bien! Razz

Alors déjà je vais revenir sur le caractère "particulier" de ton apply: Tu veux intégrer Ad Luna pour ne pas être "utile" à la guilde (tout du moins sur le plan des dispo en raid)... Soit... Nous n'vons que très rarement eût ce genre de demande je ne peux donc pas te dire si nous faisons ça ou pas! Je pense que tu va devoir attendre vendredi qu on en discute entre off.

Ensuite, je ne sais pas si je dois doner un avis sur ton perso... Dans l'optique qu'il n est pas encore 80 et que de toutes façons tu ne raidera pas avec...

En gros je suis assez embêter car bon... J ai pas grand chose a dire sur ton perso, tu as l'air très sympa mais tu apply pour ne pas raider... Donc la seule chose que je vais pouvoir dire, sur du court terme, c est que si ça te va nous en parlerons entre off vendredi et te donneront une réponse dans le week end ou en début de semaine prochaine...

Bon leveling en attendant!

Pøm
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:48 (2010)    Sujet du message: [Nouvelle Demande][Mage/Druide] Pøm Répondre en citant

Bonjour,
@Krakz tu as bien tout compris Smile

@fornoob je dirais que je pars sur du roach avec quelques spinecrawler pour contrer ton premier push Smile

@Leo le fais que je raid pas ne m'empêche pas de farmer pour aider l'avancer de la guilde (surtout que mes horaires de jeux sont propice a farmer).
Et une guilde qui avance en pve à Cata me sera profitable aussi (si j'ai bien compris le system leveling de guilde), donc je pense pouvoir être utile a ma façon :p
Sinon ta proposition me va, et j'attend donc votre réponse le week end prochain si vous avez pu en parler vendredi.

Mrci a tous Smile

fornoob

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 15:13 (2010)    Sujet du message: [Nouvelle Demande][Mage/Druide] Pøm Répondre en citant

Pøm a écrit:
@fornoob je dirais que je pars sur du roach avec quelques spinecrawler pour contrer ton premier push Smile

Pas mal Wink . Je suis zerg aussi et mon contre perso, c'est fast expand, wall avec des evo chamber, 4 spine crawler, 3 queen (dont 2 pour heal les spine crawler), 6 ou 7 roach et une douzaine de speedgling (en embuscade au moment de l'attaque). Tu rases l'armée protoss, tu spam la production de roaches, lance le T2 si c'est pas déjà fait, tu prends une dizaine de drones de ta ligne de minerai et c'est l'attaque finale: le protoss n'a presque plus rien, tu arrives avec une quinzaine de roaches et une dizaine d'ouvriers, rien à faire Mr. Green

PS: désolé du flood, je le ferai plus, c'est promis Very Happy

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:18 (2010)    Sujet du message: [Nouvelle Demande][Mage/Druide] Pøm Répondre en citant

Excellente intro, j'adore Okay Bon courage pour ton apply 

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:10 (2010)    Sujet du message: [Nouvelle Demande][Mage/Druide] Pøm Répondre en citant

Eh bien moi sur le principe, je ne suis pas contre !

Nous avons d'ailleurs un grade pour les joueurs tels que toi : "Les Grunt".
Et comme tu ne revendiques pour le moment, aucune place en raid, je ne vois aucun obstacle à t'intégrer à la guilde pour voir si tu t'y plais, et si tu nous correspond. Un compagnon sympathique supplémentaire ne se refuse pas. Wink
Mais pour que ton intégration soit réussie, puisque tu ne raides pas, il va falloir y mettre du tien: participer aux instances, discussions sur le /g, aller quotidiennement sur le forum etc...

Si tu décides à Cata de te lancer dans les raids, tu devras simplement nous prouver que tu as le niveau pour ça, et te conformer aux règles des raideurs, un peu plus stricts que celles des grunts.
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Pøm
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: [Nouvelle Demande][Mage/Druide] Pøm Répondre en citant

Re,

@Lindorie je suis totalement d'accord avec ce que tu dis, et pour moi, ça coulais de sens Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: [Nouvelle Demande][Mage/Druide] Pøm

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange