Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Horde VS alliance / Destinée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Multimédia / Liens webs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:28 (2010)    Sujet du message: Horde VS alliance / Destinée Répondre en citant

Blizzard a mis en place un nouveau petit site assez simpas qui remet l'alliance et la Horde en conflit  sur le thème de la foire sombrelune

http://fortune.worldofwarcraft.com/fr_fr/home.html

Plus une faction aura un gros pourcentage plus elle debloquera des Video / screen de Cata  ou des developpeurs .

il y a aussi les petits jeux toujours plein d'humour de Blibli tel  La bonne aventure et La destinée Smile

Par exemple apès 10 questions sur ma destinée j'ai eu le role de .. Voleur !

Mr. Green

Et après la Bonne aventure que j'ai tirer  la carte de La mort , la vengeance et de la Horde

Décidement mon role de voleur me va comme un gant .

( Dans le lot de cartes a tirer il y en a une avec le symbole de la horde et l'autre avec le symbole de L'alliance , Les palagay  je suis sur que vous allez tirer l'alliance !!!! Rolling Eyes )

j'ai essayer d'envoyer des Screen mais toute mes photo font " Lien brisé "  si quelqu'un a une explication ...

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisamentala
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:48 (2010)    Sujet du message: Horde VS alliance / Destinée Répondre en citant

Bon bah après les 10 questions j'ai eu le rôle de Paladin... Étonnant :3 Et j'ai tiré les cartes de l'illusion, la croisade et... l'Alliance (deux fois de suite T.T) Omg, Necrose. Go te reconvertir en medium... ~~"

EDIT : 3 fois de suite...

MSN Skype
azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:11 (2010)    Sujet du message: Horde VS alliance / Destinée Répondre en citant

moi j'ai eu la croisade le maelstrom et et l'emblème de la horde ^^

fornoob

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:50 (2010)    Sujet du message: Horde VS alliance / Destinée Répondre en citant

Ben moi sans surprise, je suis un guerrier! Mr. Green
En passant, qu'est ce que c'est que cette idée de merde de prendre un elfe de sang pour représenter le guerrier et pas un tauren ou bien un orc???? Shocked Crying or Very sad : Evil or Very Mad Bannir

Par contre, la bonne aventure, la page n'affiche rien: c'est un panneau de bois complètement vide; ils doivent avoir des problèmes avec leur site... Neutral

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:53 (2010)    Sujet du message: Horde VS alliance / Destinée Répondre en citant

Ah bah voila, ça marche, et c'est pas mal du tout: la horde, la folie et l'héroisme Cool: c'est tout moi ça!! Mort de Rire

Ad Lunien
Ad Lunien

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:58 (2010)    Sujet du message: Horde VS alliance / Destinée Répondre en citant

Jsais pas si je dois le dire ... mais j'ai eu Mage..., jsuis sur que c'est à cause de la question sur les portails Wink !

fornoob

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:06 (2010)    Sujet du message: Horde VS alliance / Destinée Répondre en citant

Laughing

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: Horde VS alliance / Destinée Répondre en citant

La destiné m as dit de jouer demo, pour les cartes j'ai jamais la meme choses.

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:42 (2010)    Sujet du message: Horde VS alliance / Destinée Répondre en citant

aaaaah la hoooonte je suis Paladin!!!! *se tire une balle*

sinon j'ai tiré la folie, le berseker et la horde! Evil or Very Mad

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:27 (2010)    Sujet du message: Horde VS alliance / Destinée Répondre en citant

xD ! Mais ya beaucoup de Paladin a ce que je vois ! Pour war c'est pas dur , tu prendss tout les choix de gros bourrin avec dla bierre et dla viande et c'est bon x)

Ps : Kisa , je vois touuuuuuuuuuuuut Mort de Rire

Ad Lunien
Ad Lunien

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:52 (2010)    Sujet du message: Horde VS alliance / Destinée Répondre en citant

Moi j'ai eu illusion, mort et Horde puis Folie, mort et horde, jpense que je peux m'arreter la ^^

Edhele

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:03 (2010)    Sujet du message: Horde VS alliance / Destinée Répondre en citant

il m'a annoncé que je doit jouer palagay aussi, ça craint.

au niveau des cartes j'ai eu alliance, le neant infimi et le couroux, ça craint aussi.

Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: Horde VS alliance / Destinée Répondre en citant

Voleur

1st : Folie, Grandeur, Horde
2nd : Mort, Folie, Horde
3nd : Partit se pendre...

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:41 (2010)    Sujet du message: Horde VS alliance / Destinée Répondre en citant

Chaman au premier essai, puis démo pour moi ! ^^ 
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Feanturi
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: Horde VS alliance / Destinée Répondre en citant

je suis druide ... j ai jamais été aussi déshonoré ! Je veux pas être un KFC !

Par contre j'ai la Grandeur, Dragon bleue et La HORDE ! Bande de mauvaise langue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2017)    Sujet du message: Horde VS alliance / Destinée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Multimédia / Liens webs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange