Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anivia (Chaman amélio)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anivia

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Anivia (Chaman amélio) Répondre en citant

Nom du personnage : Anivia
Classe : Chaman

Lien d'armurerie :

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ? Equinox, Blue Moon, Opossum, ...

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti ? J'ai choisis votre guilde car votre esprit et vos objectifs corresponde à mes attentes.

-Comment as tu entendu parler de nous ? J'ai pu parler avec Necrose pour en savoir un peut plus à votre sujet se qui ma pousser à postuler.

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti ? Une avancée PVE HL régulière avec une entente entre membre correct et respectueuse tout en jouant dans une bonne ambiance.

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde ? Je penses apporter à la guilde ma personnalité et mon expérience de jeu que j'ai pu avoir dans le passer aux cotés de guildes HORDE qui ont marquer et marque encore pour certaines l'avancée PVE HL du serveur. 

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage ? Je n'est peut d'expérience PVE HL sur mon chaman car il à up récemment 80 mais je penses avoir peut de mal a trouver mes marques avec cette classe qui reste très agréable à jouer.

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? Je préfère prendre la spé amélio du chaman car je la trouve agréable à jouer et son apport en raid reste correct avec un buff +10% PA pour les membres du groupe/raid. La spé ne se jouant plus trop sur le serveur j'aimerais faire renaitre celle-ci (si je peut dire) dans vos rangs.

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle ? Pour se qui est de la spé cela ne me dérangerais pas de devoir prendre ma seconde spé heal voir créer une spé élém pour les besoins de la guilde. Cela reste normal pour que la guilde avance dans les meilleurs conditions possible.

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid ? Pour le moment je n'est pu faire de raid avec ma chaman donc une recherche /forum sera faite pour être le plus opti possible en raid.

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...) : Je suis disponible du lundi au jeudi aux heures de raid (je garde mon vendredi soir et samedi soir pour sorties IRL)

-Infos perso ? (facultatif)

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl) : Hunt 80 (personnage que j'ai jouer à WOLTK), rogue 80 (up 80 et stop), chaman 80, paladin 80 (PVP), Mage 80 (PVP)

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? Je suis en accord avec votre charte de guilde.

Je vous remercie pour l'attention porter à ma candidature et j'espère fortement pouvoir vous rejoindre très rapidement.

Amicalement Anivia.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krakz
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: Anivia (Chaman amélio) Répondre en citant

Hello,

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ton apply.

Kräkz

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 07:54 (2010)    Sujet du message: Anivia (Chaman amélio) Répondre en citant

Bonjour Anivia et bienvenue sur notre forum,

tout d'abord, merci de l'interet que tu nous porte.

Petit Ajout a ta candidature : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/anivia/

nous avancons Actuellement sur du Icc 25Hm, et ton stuff aussi respectable soit il ne nous permettra pas de t'enmenner avec nous, il te faut farmer les points de justice pour essayer d'ameliorer tout ca. (totem, bijoux essaie de faire des crafts ) et je ne sais pas si tu aura le temps avant cata (selon tes temps de jeu) de pouvoir te stuffer efficacement.

Laissons la place aux officiers et au Mc de ta classe inspecter tout ca.

bonne chance pour ta candidature Wink

MSN
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:31 (2010)    Sujet du message: Anivia (Chaman amélio) Répondre en citant

bonjour, juste une petit remarque, ton chaman est pour toi un Reroll ou ton "nouveau" main? car nous n'acceptons pas les rerolsl et exigeont que lorsqu'un perso est guildé chez nous;, que tous les autres doivent l'être aussi.

Sinon, je pense que ta candidature est "intéressante" pour cataclysm qui arrive bientôt car ton ignorance sur le chaman (prends le pas mal hein Wink ) et ton stuff très léger ne nous permettent pas de t'emmener avec nous en raid

On va dire que je vais attendre de voir tes diverses réponses que notre Mc chaman te demandera pour arriver a cibler un peu plus ta personalité car je ne te jugerai que sur ce point (et si tu fais des efforts pour connaitre un maximum de choses sur le chaman)

je pense également qu'il te faudra un bon stuff heal car nous nous croulons pas sous les chamy heal

Anivia

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:57 (2010)    Sujet du message: Anivia (Chaman amélio) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour répondre à la question du "reroll" je compte effectivement me mettre sur ma chaman et donc la passer en tant que main. Pour se qui est de mon ignorance pour la classe comme dit plus haut je ne penses pas être en difficulté à se sujet car de bon forum existe maintenant pour optimisé la classe / spé et ma motivation étant présente ne peut que me faire avancer.

Je reste disponible Ig où ici pour d'autres questions / autres.

Amicalement Anivia.

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:07 (2010)    Sujet du message: Anivia (Chaman amélio) Répondre en citant

question existentiel, s'qui notre mc chaman sur les amélio ? cagu, aizu, les 2 ?  Mr. Green

gl pour ton apply Okay

Arthios
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:21 (2010)    Sujet du message: Anivia (Chaman amélio) Répondre en citant

Good Morning,

GL pour ton Apply. Un chaman de plus ferait du bien à notre roster.

Kamahl
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:55 (2010)    Sujet du message: Anivia (Chaman amélio) Répondre en citant

Aizu je l'ai vu une fois en amélio, c'était pas joli à voir  Mr. Green

"Si j'avais pu choisir mon squelette, j'aurais pris Arcanis" - Kamahl

Visiter le site web du posteur
Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:59 (2010)    Sujet du message: Anivia (Chaman amélio) Répondre en citant

Bonjour!

Je suis Leo, Off, MC mage et j ai un vague reroll amélio!

Alors c est sûr que ton stuff est très/trop léger pour le HL de WOTLK, mais comme nous sommes sur le point de mettre un point final à cette extension a rallonge, le niveau de stuff importe peu (même nos beaux 277 tout neufs ne nous seront d aucune utilité passé le lvl 82...)

Alors, une candidature chamélio, c est très interressant pour nous, je ne jugerais pas sur ton optimisation car je ne me suis pas penché sur le chamélio depuis la MàJ... Reste à juger sur la "mentalité"... Donc je vais attendre qu un de nos chamans (n importe lequel qui connaisse un peu la spé amélio) donne son avis avant d exprimer le miens. Mais comme l a dit sephy, nous voulons te faire jouer amélio, cependant une bonne spé heal de rechange sera de rigueur pour nous filer un coup de pouce en cas de pétin sur un raid!

Sur ce, a + tard!

takyato
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:44 (2010)    Sujet du message: Anivia (Chaman amélio) Répondre en citant

Bonjour Anivia et bienvenue sur le forum,

C'est dommage que tu ne parles pas plus de toi Mr. Green Bon courage pour ton apply Okay

Kamahl
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:00 (2010)    Sujet du message: Anivia (Chaman amélio) Répondre en citant

Oui, dis nous tout, ta première dent de lait, à quel âge ta maman a arrête de te donner le sein, es tu sexuellement attiré par les paladins elfe de sang? 

Arrow

"Si j'avais pu choisir mon squelette, j'aurais pris Arcanis" - Kamahl

Visiter le site web du posteur
Aizu

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:41 (2010)    Sujet du message: Anivia (Chaman amélio) Répondre en citant

Bien le bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

Je suis donc Aizu et apparemment je suis MC élémentaire (j'ai eu la dague sous la gorge Mad ). Bref, donc comme dit plus haut Il n'y a pas vraiment de MC Amelio donc je vais exercer mon rôle de "suppléant", dira t- on.
Pour être honnête, je connaissait relativement bien la spé Amelio avant la 4.0, maintenant je ne pourrais pas l'assurer a 100%.

Donc malgré le fait que tu n’as que peu d'expérience du chaman Amelio je vais te poser quelques questions préliminaires :

1) Au vu de ton passé PVE, estime tu avoir de bon réflexes au CAC ? J’entends par la le fait de savoir jouer (par cycle / priorité) de manière intuitive sans avoir a te concentrer comme un dingue.
Je te pose cette question car Chamelio est une classe "complexe" qui utilisent pas mal de sorts, de ce fait, il faut garder une bonne partie de ta concentration pour les events du combat.
Les Chamelio sont sur le podium des carpettes en raid ce n’est pas pour rien !

2) Du fait que tu possèdes tant de perso HL, pourquoi avoir choisi de favoriser ton chaman (main perso à Cataclysm de ce que j'ai pu lire) ? Et justement en Amelio, pourquoi pas le paladin qui est aussi un dps CAC/magique ?

On ne va pas aborder les questions de dps/optimisation pour l'instant, essaie de te renseigner mais surtout, expérimente par toi même dans des conditions raid/instance au plus vite !

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:24 (2010)    Sujet du message: Anivia (Chaman amélio) Répondre en citant

Bonjour,

Je ne peut pas dire que j'ai encore tous les réflexes au cac comme vous me demandez car comme j'ai dit je n'est pas encore fait de raid HL avec ce perso mais l'xp peut venir quand jouant de toute manière. J'ai déjà fait mes recherches pour la classe / spé j'ai donc glyphes et spé à jour 4.0.1. J'ai aussi pu voir le cycle dps et l'otpi gemmes. Pour mon choix de perso je prend mon chaman en amélio car j'aime vraiment bien jouer ce compromis entre sort et attaque physique. Le paladin ce joue pas de la même façon je trouve la spé ret (nul) à mon goût pas au niveau du dps mais de la jouabilité. Après je penses débuter le raid HL avec ce perso pour cata comme je l'ai dit car dans -17 j l'extension est là et je compte bien m'investir dans ma classe; c'est pour cela que je postule chez vous.

Amicalement Anivia.

Kisamentala
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:19 (2010)    Sujet du message: Anivia (Chaman amélio) Répondre en citant

De toute façon, personne ne se plaindra de ton choix. Ils sont toujours en train de râler à cause du trop grand nombre de paladins dans la guilde :p
Bonne chance pour ton apply !

MSN Skype
Saiku

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:12 (2010)    Sujet du message: Anivia (Chaman amélio) Répondre en citant

Il faut dire qu'on est servit en paladingo! des fois on a plus de paladin que toutes les autres classe réunie! XD

GL pour ton apply Ani! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: Anivia (Chaman amélio)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange