Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Battle Rez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Classes / Techniques et Spé -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthios
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:42 (2010)    Sujet du message: Battle Rez Répondre en citant

Voilà ce que je viens de trouver sur le forum Cataclysme

Citation:
Le modèle pour les effets des résurrections en combat a changé pour Cataclysm, et nous voulons être certains que les joueurs comprennent bien la façon dont les sorts comme Renaissance ou la Pierre d’âme fonctionnent à présent.

Renaissance a un temps de recharge de 10 minutes et Création d’une Pierre d’âme en a un de 15 minutes. Sur les rencontres des boss de raid, vous pouvez seulement utiliser un seul de ces sorts de résurrection en combat (donc une Renaissance ou une Pierre d’âme) par essai pour un raid de 10 joueurs.

Pour les raids de 25 joueurs vous pouvez utiliser trois formes de résurrection en combat par essai sur un boss (donc trois combinaisons de Renaissance et Pierre d’âme).

Le compteur augmente dès qu’un joueur accepte une résurrection, aussi, quelqu’un peut-il toujours choisir de ne pas accepter s’il préfère que quelqu’un d’autre le ressuscite à la place.

Il n’y a pas d’équivalent au buff Rassasié (qui suit l’utilisation de Bloodlust / Héroïsme), mais vous obtiendrez un message d’erreur si vous essayez de ressusciter trop de joueurs, et nous pourrons ajouter un tracker à l’interface s’il y a une demande pour cela.

En dehors du contenu de raid, vous pouvez utiliser autant de résurrection en combat que vous en avez de disponible.

Pour ceux qui participent actuellement au bêta-test de WoW Cataclysm ; merci de noter que cette fonctionnalité n’est pas complètement implémentée pour l’instant.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artänys

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:53 (2010)    Sujet du message: Battle Rez Répondre en citant

He beh blizzard veut corser un peu le PVE HL on dirait, enfin jusqu'a ce que les gens arrete leur abo car trop compliqué pour eux, et il remettrons ca en free kill.

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:54 (2010)    Sujet du message: Battle Rez Répondre en citant

bah avec ça les erreurs seront encore moins permises ^^'

takyato
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:41 (2010)    Sujet du message: Battle Rez Répondre en citant

Citation:
 et nous pourrons ajouter un tracker à l’interface s’il y a une demande pour cela
On veut un tracker Mr. Green

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:47 (2010)    Sujet du message: Battle Rez Répondre en citant

OWI c'est toujours bien les TRACKER  , c'est comme le bluetooth c'est bien  Mr. Green

Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:37 (2010)    Sujet du message: Battle Rez Répondre en citant

Ca va corser oui et non... regarde a l'heure d'aujourd'hui en 10 on a pas toujours 2 Rez combat.

Ca va surtout permettre de pas privilegier de classe. et pas se dire, Il nous faut absolument un druide pour avoir son Brez.

je plussois ce genre d'initiative par blibli.

MSN
Kamahl
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Battle Rez Répondre en citant

Moi je met -1, car quoiqu'il en soit, on a toujours besoin d'un drood en raid =D

"Si j'avais pu choisir mon squelette, j'aurais pris Arcanis" - Kamahl

Visiter le site web du posteur
Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:01 (2010)    Sujet du message: Battle Rez Répondre en citant

Tout sa va dans la logique de blibli "bring the player, not the class".

Comme sa, il n'y aura pas le truc, on a besoin d'un 2eme drood pour un 2eme brez, etc. Et sa va augmenter un peu la difficulté, donc c'est pas plus mal.

Kamahl
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 01:08 (2010)    Sujet du message: Battle Rez Répondre en citant

"bring the drood, not the class"

"Si j'avais pu choisir mon squelette, j'aurais pris Arcanis" - Kamahl

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: Battle Rez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Classes / Techniques et Spé -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange