Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Infos cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Multimédia / Liens webs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takyato
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:27 (2010)    Sujet du message: Infos cataclysm Répondre en citant

Le nouveau site de World of Warcraft est disponible en preview :
=> http://eu.battle.net/wow/fr/

Alors, vous en pensez quoi?

Dernière édition par takyato le Lun 22 Nov - 17:29 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:10 (2010)    Sujet du message: Infos cataclysm Répondre en citant

Le forum est beaucoup plus beau et plus agréable.

Meme si sa me fait mal au coeur de quitter le forum actuel sur lequel j'ai passé tant de temps, posté tellement de fois, rembarré tellement de noob, eu tellement de discussions intéressantes, eu beaucoup de délires et tout, c'est une bonne évolution. (et oui, je commence a etre un peu nostalgique déja alors qu'il existe encore, comme de ma période ou je raidais avec vous, mais bon mes études passent en priorité actuellement)

takyato
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: Infos cataclysm Répondre en citant

Ouais, perso j'aime bien aussi. C'est beaucoup plus claire et lisible je trouve. C'est sur que sa va pas être cool de laisser tomber l'ancien forum, mais je suis sur qu'il sera trollé bien assé tôt malheureusement! 

Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: Infos cataclysm Répondre en citant

Franchement, je lui donne meme pas 1 semaine d'existence réelle avant qu'il ne se fasse troller au moins autant. C'est pas parcequ'il va y avoir un nouveau forum que les mentalités vont changer malheureusement. Déja, dans la partie hunt, le trolling commence un peu. Enfin bon, c'est la dur loi des forums officiels wow.

cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: Infos cataclysm Répondre en citant

Très beau comme d'hab et assez fonctionnel je trouve Smile

Arthios
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: Infos cataclysm Répondre en citant

J'adhère à 100%

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 09:36 (2010)    Sujet du message: Infos cataclysm Répondre en citant

Il n'y a plus le HS qui était de loin le forum le plus drôle et le plus intéressant, c'est bien dommage.
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: Infos cataclysm Répondre en citant

Ouai c'est vrai que le HS etait vraiment la partie du forum la plus drole. Enfin, c'est en preview, donc je pense qu'ils vont le rajouter plus tard, comme les forums de royaumes. Le site est encore pas mal buggé, notamment sur les accents. Sa va etre corrigé bientot surement mais il y a tellement de boulot dans le lancement d'un nouveau site communautaire d'une telle ampleur qu'il y a forcément des retards a l'allumage vu qu'il voulait le sortir le plus vite possible.

takyato
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: Infos cataclysm Répondre en citant

Voici l'écran de connexion pour cata ainsi que la musique de fond :

Sa fait sombre tout cela Rolling Eyes

takyato
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:41 (2010)    Sujet du message: Infos cataclysm Répondre en citant

Apperement, nous pourrons surveiller ici les problèmes rencontrés par Blizzard. Si des soucis sont rencontrés lors de la sortie de Cata, peut-être qu'ils seront publiés ici :
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/1028282/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2017)    Sujet du message: Infos cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Multimédia / Liens webs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange