Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Windows XP] Lag récurrent toutes les minutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Multimédia / Liens webs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takyato
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:14 (2010)    Sujet du message: [Windows XP] Lag récurrent toutes les minutes Répondre en citant

Coucou,

Je voulais vous faire partager une petite découverte.
Pour vous expliquer le contexte, je suis connecté en WIFI à ma freebox, et depuis très longtemps j'ai un problème de lag récurrent toutes les 1 minutes ou 2.

Après quelques recherches sur plusieurs forum, je viens de m'apercevoir que cela ne venait pas de ma connexion internet mais en réalité d'un des services Windows qui fait un rafraichissement des réseaux distants toutes les 1 minutes.

Voici la marche à suivre pour désactiver ce service sous Windows XP, et ainsi supprimer ce lag récurrent :

Rendez-vous dans le Panneau de configuration > Performance et maintenance > Outils d'administration > Services > On cherche Configuration automatique sans fil et on lui applique un clic droit > Propriétés > dans "Type de démarrage" chosir Désactivé puis OK et on ferme.

Ou tapez tout simplement la commande suivante en ligne de commande : Démarrer > Exécuter > net stop WSCSVC

N'oubliez pas de réactiver le service si vous perdez votre connexion, car désactiver celui-ci ne permet plus à la configuration automatique gérée par windows de fonctionner.

En espérant que cela puisse être utile à certains d'entre nous.
Désolé, je ne savais pas trop ou poster cela ^^ j'espère que sa ira ici Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Multimédia / Liens webs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange