Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Twookeyy , Paladin Protection
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twookeyy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: Twookeyy , Paladin Protection Répondre en citant

Nom du personnage: Twookeyy
Classe : Paladin

Lien d'armurerie

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?

<Ze Warrior> Disband a cause d'un chef de guilde qui insulté ces guildiens .
<Cavaleros> Gquit , car problèmes d'horaires avec eux (c'est une guilde de quebecois )

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti?

J'ai fait peu de raid avec vous grâce a krakz , et j'ai trouvé que votre guilde avait une bonne avancé pve , une bonne ambiance , une bonne structure ...

-Comment as tu entendu parler de nous ?

C'est kräkz , qui m'as parlé de vous .

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?

Moi ce qui je cherche ces tombé des boss avec du hm  =) (tout en amusant )

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?

je pense apporté Mon savoir :p , Ma bonne humeur ...

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage?

Raids à 10 joueurs (Wrath of the Lich King)

- Caveau d'Archavon : 4/4
- Sanctum Obsidien (Sartharion 3drake) : Down
- Naxxramas : Clean (15/15)
- L'oeil de l'éternité (Malygos) : Down
- Le repaire d'Onyxia : Clean
- Ulduar : 11/14
- L'épreuve du croisé (Colisée): 5/5
- L'épreuve du grand croisé (Colisée HM): 5/5
- Citadelle de la couronne de Glace (ICC): 12/12
- Le Sanctum Rubis (Halion): 0/1
- Citadelle de la couronne de Glace mode héroïque: 10/12
- Le Sanctum Rubis mode héroïque (Halion): 0/1

Raids à 25 joueurs (Wrath of the Lich King)

- Caveau d'Archavon : 4/4
- Sanctum Obsidien (Sartharion 3drake) : Down
- Naxxramas : Clean
- L'oeil de l'éternité (Malygos) : 0/1
- Le repaire d'Onyxia : Clean
- L'épreuve du croisé (Colisée): 5/5
- L'épreuve du grand croisé (Colisée HM): 0/5
- Citadelle de la couronne de Glace (ICC): 10/12
- Citadelle de la couronne de Glace mode héroïque: 3/12
- Le Sanctum Rubis (Halion): 0/1
- Le Sanctum Rubis mode héroïque (Halion): 0/1

-Pourquoi avoir pris cette spé là ?

J'ai prit la spé protection , car j'adore voir les boss te mettre des grosses claques ^^  et Tank est vrai un challenge car il faut pas perdre ton aggro ...

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?

En Deuxieme Spé , J'ai une spé retribution (je suis aussi bien stuff dans les 2 spé )

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid?

Cycle tank : bouclier du vengueur , bouclier du vertueux (si 3 charges sacré ) ,frappe de croisé , jugement , colére divine , consécration , marteau de couroux (si up )...

Cycle dps : Verdict du templier sur monocible ou tempete divine (que si 3 charges ) , Frappe du croisé  , Marteaux de couroux , Exorcisme ( que si art de la guerre up ) , Jugement , colère divine , consécration ...

-As-tu des métiers ?

Forge 450
Mineur 450
Péche 450
Cuisine 450
Secourisme 450

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...) Tous les soirs sauf des fois le samedi , et si problèmes je préviendrai .

-Des rerolls ? Orupeal , Priest lvl 18 (je viens de le commencé ^^)

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? oui , à part que le soucis pour moi c l'âge même si dans 2 mois je respecterai tous ces critères .

Twookeyy .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: Twookeyy , Paladin Protection Répondre en citant

salut ^^

gl pour ton apply Okay

Arthios
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: Twookeyy , Paladin Protection Répondre en citant

Salut Twookeyy bienvenue sur notre forum

Tu es sur de venir rejoindre la folle équipe de tank que nous sommes lol.

GL pour ton apply Ecka va venir inspecter tous ca alors attention à toi.

Et puis pour ton age pour moi ca va 18 ans dans 2 mois c'est pas la mort mais maintenant il faut savoir si tu as la même mentalité que nous mais je laisse ca au Off qui jugeront par eux même.

cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: Twookeyy , Paladin Protection Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Je n'ai pas encore pu raid avec toi donc je ne pourrai pas dire si ton tanking était correct Smile

Pour ce qui est du stuff ça m'as l'air tout à fait correct, quand au template ecka (MC palatank) viendra le décortiquer.

Sinon pour ce qui est du reste ... bah tu connais Krakz ... et ca tu vois ... CA .... Ca te suivra toute ta vie !!!! Je refuse le guildage IMMEDIATEMENT !!!

Plus sérieusement, tu n'as pas 18 ans mais si il te reste 2 mois, que krakz te recommande et que la maitrise de ta classe ainsi que ta réactivité sont bonnes alors pourquoi pas tenter une période de test Smile J'attends les commentaires de mon Coupaingue la couquilleu

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: Twookeyy , Paladin Protection Répondre en citant

Bonsoir!

Alors nous avons déja raider ensemble et je n ai pas grand chose a redire sur ton efficacité en raid.

Tu dis vouloir nous rejoindre pr "tomber des boss en HM"... ça ça me chiffonne un peu car, malgrès notre avancée correcte pr une guilde de Casu (et j appuie bien sur ce point, la plupart d entre nous ne raid que 2 à 3 fois par semaine) nous ne sommes pas (et ne serons vraissemblablement pas + à Cata) le "haut du panier du PvE sur LCE. Alors si ce que tu cherches est le PvE HL, les first down server, etc... Je pense qu'il vaut mieux que tu apply ailleur et Krakz pourra te donner le nom des personnes a contacter (Et Bim la Krakounette). Si ce que tu cherches est de jouer avec des potes, dans une bonne ambiance, tout en faisant du mieux qu on peut pr avancer en raid (et Bim les guildoux) alors là je fermerais les yeux sur les 2 mois qui te séparent de la majorité.

Mais c est à toi d être honnête avec toi même déjà (concernant ce que tu cherches véritablement dans ce jeu) et envers nous ensuite. Pour moi la porte est ouverte si tu es honnête et qu'il est clair dans ta tête que nous ne sommes pas des pgm!

Bonne soirée!

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: Twookeyy , Paladin Protection Répondre en citant

Bonsoir,

Première lecture, une chose à redire directement (hormis quelques fautes), je cite :

"
Moi ce qui je cherche ces tombé des boss avec du hm  =)"

je tique, je tique, je tique

Edit : Phoque, coiffé au poteau...

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

twookeyy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: Twookeyy , Paladin Protection Répondre en citant

Non , je ne cherche pas une guilde PVE HL , Je cherche une guilde fesant beaucoup de raid ,en s'amusant  aprés j'ai écrit faire des boss en hm C'est surtout car c'est la fin de l'extension .

Saiku

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Twookeyy , Paladin Protection Répondre en citant

Pique, pique, pique...

encore une fois mes yeux avec des fautes grosses comme le monde et je soudoie les femmes de nos offs afin de t'obliger à acheter un dico et un bouquin de grammaire française!! xD

Plus sérieusement GL pour ton apply Wink

takyato
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: Twookeyy , Paladin Protection Répondre en citant

Bonjour, bon courage à toi pour ton apply Smile

twookeyy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: Twookeyy , Paladin Protection Répondre en citant

désolé , pour mes erreurs d'écriture xD c'est pour cela que je continu les études ^^

Edhele

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Twookeyy , Paladin Protection Répondre en citant

c'est le soucis des guildes de vieux, on est pointilleux sur l'orthographe, le sms ça existe pas chez nous Laughing

bon courage pour ta candidature

Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: Twookeyy , Paladin Protection Répondre en citant

Nous avons raidé avec toi vendredi dernier me semble t'il, et en dehors de deux trois erreurs normales pas bien grave, je n'aie pas vu de fautes notables de ta part.
Nous raidons à nouveau ce soir en 10 et je compte sur toi pour m'impressionner.

J'attends donc l'avis d'Ecka et d'observer ta performance de ce soir avant de me prononcer ! Wink
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Twookeyy , Paladin Protection Répondre en citant

bonsoir, pour le raid uldu d'hier soir, il y a eu quelques fautes de tanking mais le raid ayant bien avancé, ca prouve que ces erreurs ne sont pas bien graves, j'attends l'avis d'eckarissor avant de me prononcer.

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: Twookeyy , Paladin Protection Répondre en citant

Salutations Twookeyy Smile

Je me presente, Eckarissor paladin tout beau tout rose gentillement appelé la coquille par notre xite nationnal.
Acessoirement je suis le MC palatank de la grosse bande de fou furieux qu'es ad luna.

Alors on s'es croisé lundi dernier lors d'un Icc 25 ou tu tankais joyeusement a mes cotés.

Rien a redire la dessus, Tu t'es bien demerdé, les dps ne chouinais pas, les heals non plus la grande classe Wink
2 - 3 tit soucis de placement sur Arthas, mais bon c'est normal.

Si on regarde un peu le coté technique de la chose,

1 - Le template.

No soucy la dessus, c'est le meme que moi Wink mdr

2 - Les glyphes.

pareil, pas grand chose a dire, Hormis une glyphe plutot pas mal, La glyphe de verité. La seule utile je trouve avec Icc et tu ne l'as pas. Mais bon les glyphes majeures sont bien.

3 - L'equipement.

Bah écoute c'est pas mal Wink

deux tites questions :

Peux tu m'expliquer l'interet de ton enchant pvp sur epaules ?

Comment as tu reforgé ton equipement ?

4 - Le Cycle.

Bien Wink le bouclier fait gaffe en debut de fight afin d'etre sous bouclier sacré rapidement et tout le long du fight surtout !

hormis ce qu'as dis Leo, et pour pas le repeter, je suis completement Ok pour ta periode de test Wink

Juste je te demande de repondre a mes questons histoire de verifier, mais je te conseillerais sans soucis.

Bisous !

MSN
Krakz
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:17 (2010)    Sujet du message: Twookeyy , Paladin Protection Répondre en citant

GL pour ton apply gayzoux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)    Sujet du message: Twookeyy , Paladin Protection

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange