Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event pré cata
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> RAIDS / INSTANCES / EVENTS -> Events de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternelia
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: Event pré cata Répondre en citant

Bonjour à tous

MAJ

Un petit post afin de se simplifier la vie.

Je pense que pas mal de monde cherche à avoir le HF tour de force Pré cata qui consiste à détruire une Faille elementaire de chaque element:
-eau
-terre
-feu
-air

Les failles possèdent 12 points de vie et vous ne pouvez pas les attaquer directement. Elles font pop des add dont le niveau dépends de la région ou vous vous trouvez. Chaque add tué enlève 1 point de vie a la faille.
Les failles popent à Heure et Lieu FIXES et restent 10 min actives. si personne ne les tue dans les 10 min apres le pop, elle disparaissent, tout simplement...
Si vous tuez une faille, celle ci laisse une sorte de cristal qui vous donne un buff qui dépend du type de faille que vous venez de détruire.
Le haut fait consiste à tuer les 4 types de faille (avoir tous les types de débuffs, pas forcément simultanément...)

Je vous propose de poster ici les lieux ou vous avez vous meme trouvé une de ces failles.

a vot' bon coeur Msieur Dames! Smile

Eter / Hésat / Aenorielle / Blazed

Dernière édition par Eternelia le Jeu 4 Nov - 23:28 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amary Salvian
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:14 (2010)    Sujet du message: Event pré cata Répondre en citant

j'ai vu anohistes le valider.

Artänys

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 00:38 (2010)    Sujet du message: Event pré cata Répondre en citant

demain je vous post les faille que j ai trouvé. si j ai le temps

Änohistes
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 03:14 (2010)    Sujet du message: Event pré cata Répondre en citant

Alors moi je l'ai validé à ces endroit là :
- Toundra boréenne ==> Magmoth, à l'est de l'avant poste bor'gorok
-Désolation des dragons ===> Marteau d'Angmar (au coeur de la ville même Okay )
-Péninsule des flammes infernale ==>  ouest du guet de l'épervier au niveau des ruines ou il y a les ravageurs (espèce de moob bizarre Mr. Green )
-Marécage de Zangar ==> coeur de la ville Troll Zabra'jin (ou autour de la ville)
-Nagrand==> Ruine du crâne ricanant

Voilà, après dire quelle type d'elem pop au endroit indiqué je sais pas Mr. Green . Sur les 5 lieux donné y'a les 4 types d'elem différents c'est sûr.

Après les failles ont 12pv (je croit) et elle doivent être tuer pour avoir le buff correspondant. 1 elem tuer enlève 1 pv à la faille donc faut tuer 12 elem pour détruire la faille Okay

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 09:37 (2010)    Sujet du message: Event pré cata Répondre en citant

pour te épondre anohiste:

nagrand: vent
péninsule: feu
zangar: eau
désolation: (je sais plus ^^)
toundra: vent

moi la seule que je me souviens c'est a terrokar, élémentaire de vent, quand vous regardez la carte, la faille de trouve sur le "O" de désert des "Ossements"

edit: ah si! y'en a une de Terre a l'entrée de valkyrion dans les pics foudroyés! (merci encore a esha)

Eternelia
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 13:05 (2010)    Sujet du message: Event pré cata Répondre en citant

Amary Salvian a écrit:

j'ai vu anohistes le valider.
Oh! La balance!!!! Mr. Green

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 14:00 (2010)    Sujet du message: Event pré cata Répondre en citant

On peut balancer Anzu aussi.

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: Event pré cata Répondre en citant

alors pour ma part j'ai trouvé les elems ici :

elem de terre : nagrand à ventejonc

elem d'eau : marécage de zangar entre le refuge cénarien et le poste du rat des marais

elem de feu : péninsule des flammes entre le bastion de l'honneur et zeth'gor

elem d'air : forêt de terokkar entre la caravane de réfugiés et le tombeau des lumières

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: Event pré cata Répondre en citant

Ils en ont trouvé ICI...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
adafede
Ad Lunien
Ad Lunien

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:29 (2010)    Sujet du message: Event pré cata Répondre en citant

Hesat t'as plus qu'à faire un copier-coller Wink

Arthios
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Event pré cata Répondre en citant

Comment Ysen as cassé le boulot d'hésat. Vilain Ysen.

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: Event pré cata Répondre en citant

Mais non, j'ai rien cassé, j'ai juste tout prémâché...
Et il reste le plus dur, le copier coller...

Ne lui retirons pas sont mérites, c'est lui qui y a pensé en premier avant judgehype.

C'est juste qu’après avoir consulté notre site, mr judgehype a été plus réactif que l'ensemble des guildies.
C'est encore une fois mr judgehype qui va retirer les marrons du feu.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Arthios
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: Event pré cata Répondre en citant

Oui c'est vrai mais je pense que Mr Judgehype as plus de Guildies que nous pour faire ça, c'est pour qu'hésat fait détrôner la première place?

Eternelia
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: Event pré cata Répondre en citant

J'ai du vrai travail à faire en ce moment à mon boulot (si si Mr Michel! je vous jure!!!) donc, je n'ai pas eu le temps de surfer trop.
Sinon, j'allais balancer le meme lien qu'ysengrin... Mr. Green

Petite achtusse pour trouver les failles plus facilement:
faites vous une macro:
/target faille élémentaire
et cliquez dessus régulièrement en survolant une zone.

aller, le gros boulot:

Elémentaires de feu
  • Marche de l'ouest : Colline des Sentinelles, nord de Ruisselune, Ferme des Alexston, entre la Ferme des Saldean et le bord de la forêt d'Elwynn, Ferme des Molsen, à l'ouest de la Carrière de la côte de l'Or.
  • Les Tarides : Entre le Kraal de Tranchebauge et les Souilles de Tranchebauge, Cabestan, Camp Taraujo, nord de Bael Modan, L'oasis stagnante, La Croisée, nord de la Videfange, Le Rempart de Mor'shan, Agama'gor.
  • Orneval : Village des Pattes-vertes.
  • Marécage d'Âprefange : Île de Theramore (près de l'armurerie), nord de la Colline des sorcières, Auberge du Repos ombragé, sud du Poste de Navrecorne.
  • Les Hinterlands : Escarpement de Bogen, sud-est du Gîte de Quel'Danil, de l'autre côté de la route où se trouve un bassin en dehors de Jintha'Alor.
  • Terres foudroyées : Bastion Cognepeur, l'entrée de l'Armurerie de la garnison.
  • Gorge des vents brûlants : Crête de Guet-du-feu, Site de fouilles de Grimesilt, Vallée des Escarbilles, Le Chaudron.
  • Berceau de l'Hiver : Long-guet, Village Tombe-hiver, nord de Pluie-d'Étoiles, sous le Roc des Sabres-de-Givre, Lac Kel'Theril, Sources de Givrefeu.
  • Péninsule des flammes infernales : Porte Sombre, Bastion de l'Honneur, Guet de l'épervier, Le désert Sha'naari.pop à XXh20min
  • Zul'Drak : sud de la nécropole Zeramas, sud de Reliquaire de souffrance, centre de Heb'Drakkar, Fin de Thrym, sud est de l'Autel de Har'koa.
Elémentaires d'eau
  • Forêt des Pins argentés : est du Donjon d'Ombrecroc, au sud de la fourche formée par la route est du Sépulcre, ouest du Champ des morts, Le Rivage rayonnant.
  • Île de Brume-sang : Île Balafre-du-ver, Passe d'Ambretoile.
  • Les Terres fantômes : Le lac entre la Passe thalassienne et Mortholme, Flèche de Coursevent.
  • Les Paluns : La côte près des Murlocs Branchies-bleues et des deux bâteaux échoués, entre le mob Rethiel le Gouverneur vert et les camps de nains Sombrefer, Port de Menethil (près de l'entrée à l'intérieur du port), près des raptors le long de la baie de Menethil, Tombe de Barbe-de-fer.
  • Milles Pointes : Cime de Noir-nuage, Cratère de Fouignard, ouest des Ruines de Tahonda.
  • Vallée de Strangleronce : Base de Kurzen, Le Rivage cruel, Campement Grom'gol, entre l'entrée de Baie-du-butin et le Rivage Cruel.
  • Marais des Chagrins : Pierrêche, nord de Croisement de Lance-brisée, sud du Havre boueux.
  • Tanaris : Rivage de Brisesud, Base des Cognedunes, Gadgetzan, Champ des puisatiers, est de Guet de Tristesable, partie nord du Repaire nuisible.
  • Cratère d'Un'Goro : Entrée depuis Tanaris, Fosses de goudron de Lakkari.
  • Marécage de Zangar : Sur la route menant à la Forêt de Terokkar, Havre d'Orebor, Terres Ango'rosh, Zabra'jin, Poste du Rat des marais, centre du village Tourbe-farouche.
  • Vallée d'Ombrelune : Bastion de la Légion, Village d'Ombrelune, Halte de l'éclipse, nord de la Cage de la gardienne.
  • Désolation des Dragons : Marteau d'Agmar, Donjon de Garde-hiver, Halte Ecarlate, sud est du Sanctuaire draconique rubis, Nouvelle-Âtreval.
  • La Couronne de glace : La chute de Sindragosa, Cime de la Mort à l'ouest du Tournoi d'Argent.
  • L'Accostage de Hrothgar : Partie nord.
Elémentaires de vent
  • Sombrivage : Auberdine, sud d'Auberdine sur la côte, Bosquet des Anciens.
  • Contreforts de Hautebrande : Austrivage, Moulin-de-Tarren, est de Tour de la Pointe du Midi.
  • Bois de la Pénombre : Entrée du Cimetière de Colline-aux-Corbeaux, Sombre-comté, sud de Sombre-comté, Le verger pourrissant, La ferme des Yorgen, Ferme des Addle.
  • Hautes-terres d'Arathi : Au sud du Cercle de lien occidental, Trépas-d'Orgrim, Ferme des Dabyrie, Roche'gor.
  • Féralas : Ruines de Solarsal, devant Hache-tripes, ouest du Bastion de Pennelune, près des docks de La Côte oubliée, Ruines de Vent-du-Corbeau.
  • Gangrebois : Cratères du sud du Val Grêlé, Village de Gangrepatte.
  • Maleterres de l'est : Tour du Col du nord, au sud de La Croisée de Corin, Le caveau de Zaeldarr, Comté-de-Darrow, près du Conservateur Alen au sud de la Chapelle de l'Espoir de Lumière.
  • Forêt de Terokkar : Fourré cénarien, Voile Shienor, Le désert des Ossements, Tuurem, Halte Aile-de-feu, Bastion allérien, Camp des Brise-pierres.
  • Toundra Boréenne : Magmoth, près du village Taunka'le, Halte de Béryl.
  • Bassin de Sholazar : Marchemousse, Bastion de Kartak, Campement de la Main de Mort, La ruche de Saphir, nord-ouest du Camp de base de Nesingwary à l'opposé de la route.
  • Forêt du Chant de cristal : Ruines de Shandaral.
Elémentaires de terre
  • Loch Modan : Bastion des Mo'grosh, Thelsamar, Vallée des Brisepierre, île des Brisepierre au sud du Barrage de Formepierre.
  • Les Carmines : Comté-du-lac.
  • Désolace : Combe de Nijel, en dehors de Proie-de-l'Ombre, à l'ouest du Village des Magram.
  • Les Serres-Rocheuses : Entrée du Sentier des Tisseuses.
  • Terres ingrates : Kargath, Vallée de la poussière, Vallée des mirages.
  • Montagnes d'Alterac : Les Hauteurs, sud-est de la Caverne stérile (Flamme d'Uzel pour les joueurs de la Horde).
  • Maleterres de l'ouest : Champ de Gangrepierre, La grotte des Pleurs (au nord du nouveau maître de vol).
  • Steppes ardentes : Ouest du Rocher des Cognepeurs.
  • Silithus : Fort cénarien en direction du pilier grouillant, entrée ouest de la Ruche'Regal.
  • Azshara : Côté sud de La crête Lugubre.
  • Nagrand : Ruines du Crâne ricanant, Ventejonc, Telaar, nord-ouest d'Oshu'gun, Garadar, Ruines de la Lame ardente.
  • Les Tranchantes : Grishnath, Sylvanaar, Voile Vekh.
  • Fjord Hurlant : Crâne-du-ver (près de l'endroit où les joueurs de l'Alliance sont témoins de visions du passé), Donjon de la Garde de l'ouest.
  • Les Grisonnes : Passage de Drak'atal, Sanctuaire du Croc rageur, Sanctuaire du Sang du coeur, Zeb'Halak.
  • Les Pics foudroyés : Premier camp de Gnolls à l'ouest de K3, Bibliothèque de l'inventeur, Valkyrion, Brunnhildar.

Dernière édition par Eternelia le Jeu 4 Nov - 23:15 (2010); édité 3 fois
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: Event pré cata Répondre en citant

Citation:
Petit tric

il me semble que trique, c'est féminin, enfin dans l'accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2017)    Sujet du message: Event pré cata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> RAIDS / INSTANCES / EVENTS -> Events de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange