Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

icc 25 du 01/11/10
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:50 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 01/11/10 Répondre en citant

putricide NORMAL

sindra NORMAL

try arthas NORMAL

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:14 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 01/11/10 Répondre en citant

je dirais un seul commentaire: la réactivité de certains fait peur.

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:21 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 01/11/10 Répondre en citant

Sans doute l'une de nos plus mauvaise soirée de try:

-Le dps n'y était pas (burst des valkyrs)
-La réactivité n'y était pas
-Le placement n'y était pas

Le up du dps de la 4.0 à comblé le gros manque de skill et de concentration sur Sindra: les glaçons mal gérés et l'absence de déplacements en P3 auraient du nous mettre la puce à l'oreille. Et ça nous a été fatal sur Arthas... .
Si on veut continuer à avancer à ICC 25HM et encore plus à cata, va falloir se bouger ! Que des nouvelles recrues ou du pick up fassent des erreurs c'est normal, elles ne sont pas habitué à notre manière de jouer et il faut un petit temps d'assimilation pour réaliser parfaitement un combat. Mais que des anciens, parmi les premiers régicide 10 même, fassent des erreurs sur les profa ou le placement pour les Valkyrs, c'est tout de suite bien moins excusable.
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
takyato
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 01:37 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 01/11/10 Répondre en citant

Pour ma part, je suis sur d'avoir fait plusieurs erreurs, je maitrise parfaitement le dispell enrager à présent mais mon placement sur Val'Kyr n'était pas toujours irréprochable. Je pense que nous nous plaçons mal du fait que le boss n'est pas tout le temps tank middle (je ne fais aucun reproche aux tanks bien évidement), ce qui fait que nous avons l'impression d'être à notre place alors qu'en fait, j'ai plutôt l'impression que nous devons prendre pour marque le centre du cercle!
Pour exemple et à deux reprises, je suis sur de m'être placé avec tout le monde vers le boss mais d'être néanmoins embarqué par une Val'Kir côté Est!

Après, j'hésite encore à placer un piège de givre pour les Val'Kir, vous savez si le bug Piège de givre / profa a été corrigé?

Dernière constatation sur les profa, il est clair que cette "phase" est difficile à gérer étant donné le dps demandé sur les Val'Kir, mais cela ne vient-il pas de notre manque de burst sur celles-ci?

Änohistes
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 01:47 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 01/11/10 Répondre en citant

Takky me semble pas que le bug ait été corrigé mais en 25 je pense que la grosse priorité reste les valkyr donc ===> piège de givre over-utile  Mr. Green surtout qu'il ralentit les trois en même temps et puis ne dure que 30 sec (une propha dure 1min je croit) et puis la personne ayant la propha doit déjà être partie du raid ou alors plus personne n'est autour de lui  Okay . Je n'étais pas la ce soir donc je ne peut pas savoir ce qu'ont donné vos try mais selon moi ton piège de givre et beaucoup trop utile pour envisager de pas le mettre à cause d'un bug texture avec les propha  Wink .
Après ce n'est que mon avis Mort de Rire

takyato
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 02:36 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 01/11/10 Répondre en citant

Ouais j'y ai pensé plusieurs fois mais une fois en 10 sa avait été la cause d'un wipe donc j'ai préféré pas en placer, à tord surement...

Krakz
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 07:18 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 01/11/10 Répondre en citant

D'autant plus que, même si j'ai pas tout regarder, en ce qui concerne les PU, y'a pas eu d'erreurs flagrantes.

Le chaman a eu une fois la peste, et a été super réactif, et a eu a profa en troisième, et c'était la mieux placer du try.

Pour twookeyy, quelques erreurs de placement d'add, mais il ne l'avait jamais fait en 25.

Un petit truc aussi a retenir, en transition, quand les esprits pop, reculez vous, encore plus si vous avez une aoe au sol (consecration, truc des DK). Il y a au début une aggro de proximité, et sur l'ensemble des trys, il y a eu au moins 10 morts comme ça.

Arthios
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:10 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 01/11/10 Répondre en citant

Je ne suis venu que sur Arthas, et je sais que j'ai fait des erreurs sur le placement des valkyr lors des deux premier try. J'ai fait une erreur sur une profa et j'assume.

Peut être parce que c'était ma première soirée sur arthas 25, mais ca n'excuse pas ces petites erreurs qui font wipe le raid.

Je pense que le gros manque de réactivé est la cause de nos wipe sur arthas.

Artänys

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:49 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 01/11/10 Répondre en citant

Dites les gens arretez avec les dk qui font des aoe tout le temps, non mais !!

Les aoe du DK sont furoncle sanglant, rafale hurlante ou mort de decomposition. En de hors des pack de mob il se sont jamais utilsé mise a part la rafale hurlante en spé givre, et encore quand il y a un proc frimas ou pour rafraichir la peste de givre. Donc non les dk n'aoe pas sur du monocible.

Voila, pour ce qui est d'hier soir, je pense que oui le piege de givre est complement ubber, de plus depuis le patch les DK ne peuevnt plus chaine les valkyr comme nous le faisions avant ( ce qui est tres frustrant), et nos skill de ralentissement passif ne fonctionnent pas non plus Crying or Very sad . Nous avons aussi l'impression d avoir enormement perdu en burst que ce soit en spé givre qu'en spé impie. (Lûx en givre et moi en impie)

Des grosses erreures auraient pu etre evité, manque de concentration ? lassitude ? Ca serait quand meme bien que l'attention et la rigueur dont nous avons fait preuve dans les raids passés soit encore au rendez vous, ,surtout que nous ne raidons en 25 qu'une semaine sur 2.

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:58 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 01/11/10 Répondre en citant

Un seul constat, VOUS êtes nuls, et pis c'est tout !!!

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:40 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 01/11/10 Répondre en citant

Citation:
 Un seul constat, VOUS êtes nuls, et pis c'est tout !!!
En voila un qui n'assume pas vraiment >.>

mais bon sa sert à rien dans parler 15 ans hier ont a été à coté de la plaque les heal comme les dps sa iras mieux la prochaine fois.

Esha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:23 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 01/11/10 Répondre en citant

Justement, je n'ai rien à assumer, et je trouve d'ailleurs qu'il est plutôt salutaire qu'arrivé à ce stade on fasse du cas par cas plutôt que noyer les erreurs de certains dans la masse.

Et cela pour quoi ? Juste pour que ceux qui font encore des erreurs bêtes (Au contraire des malchances, style être libéré de sa Valkyr en plein milieu d'une profa) s'en rendent compte une fois pour toute et fassent attention, car là c'est bien d'attention et de réactivité dont il est question.

Alors non, on ne va pas monter un pilori et lapider les fautifs à grands coups de tomates, mais comme Arthios l'a si courageusement fait, je pense qu'il faudrait que chacun regarde afin d'apprendre de ses erreurs, plutôt de dire "On à tous été nuls" lorsque ce n'est pas le cas.

Allez je vais tout de même faire plaisir à Zuzu, j'ai pris effectivement confondu gauche du trône et gauche à partir du trône...Mais n'ayant pas subis de Val'kyr ça n'a ni causé de dégâts supplémentaires, ni de wipe ^^ !

Lûx
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 01/11/10 Répondre en citant

D'accord avec Arta.

Esha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 01/11/10 Répondre en citant

Non mais c'est une vrai corporation les DK, c'est pas vrai !!!

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 01/11/10 Répondre en citant

moi par principe je ne peut pas être d'accord avec un DK Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: icc 25 du 01/11/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange