Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Template rogue assa/combat 4.0.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Classes / Techniques et Spé -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:11 (2010)    Sujet du message: Template rogue assa/combat 4.0.1 Répondre en citant

Alors voila suite au nouveauté de la 4.0.1 et au post précedement poster par moi même je met du clair dans tout ça !

Alors le voleur spé Combat a la 4.0.1 : 

Templatehttp://www.wowhead.com/talent#fMGZfGccocbRGo0h

Glyphes : -Glyphe d'attaquer pernicieuse 
              - Glyphe de poussée d'adrénaline 
              - Glyphe de débiter

Pour les autres glyphe je conseil la Glyphe de Feinte  et de Cape d'ombre .

Poisons : - MH = Poison instantané
                -OH = Poison mortel

Enchant/Gemmage/reforge

Au maximum enchanter agilité ( Cape , Gant , botte ...).

Gemmer Agi pour les chasse rouge/bleue  , Agi/Hate pour les chasse jaune  , Agi/toucher pour les Chasse bleue .

Niveau reforge => Reforger les pièce disposant de trop de critique en Hate si possible , En Toucher sinon .

Cycle : Le cycle se modifie un peut avec l'arrivée de Frappe révélatrice .

voici donc le cycle : 
->(Attaque pernicieuse) * 5 => Débiter
->( Attaque pernicieuse )*5 => rupture
->(Frappe révélatrice*1)+ (Attaque pernicieuse *4) => éviscération.

Le nombre d'attaques pernicieuses varie grâce a la glyphe  D'attaque pernicieuse permet de stacker un point de combo en plus lorsque cette dernière Crit .

Niveau CD => Utiliser l'adré rush dès que possible en début de combat après avoir lancer un débiter ( de façon a avoir le maximum de proc ) 
Vers la fin de l'adré Rush lancer la Série meutrière de façon a avoir le bonus de vitesse qu'elle confère .

Le Voleur spé Assassinat a la 4.0.1 : 

Template : http://wowtal.com/#k=Y3clEm8E.a5o.rogue.

Glyphes  : - Glyphe d'estropier 
                - Glyphe d'attaque sournoise
               - Glyphe  de Rupture 

Pour les autre glyphe le conseil la Glyphe d'éventail de couteaux ( Aoe powa sur les pack !) et la Glyphe de Feinte  et Cape d'ombre 

Les Poisons
-MH : Poison instantané
-OH : Poison mortel

Enchantement/Gemmes/Reforge

Pour l'enchantement même qu'en spé combat .

Gemmage : Slot rogue : +40 agi , Slot bleue +20 agi / 20 toucher , Jaune +agi / 20 Maitrise .

Niveau Reforge  , Reforger le crit et le toucher quand le cap est atteint en Maitrise , si l'objet possède déja de la maitrise reforger en hâte .

Le Cycle
Pull au garrot Puis :
1)  (Estropier ) *1=> débiter 
2)  (Estropier) *2-3=> Envenimer 
3)  (Estropier) *2-3=> rupture 

le cycle correspond a : 1) => 2) => 3) => 2) => 2) => 3) => 2) => 2) => 3)  Etc ....

Arrivé a 35% de la cible , Grace au talent Intention meutrière  , On remplace Estropier par Attaque sournoise .

Niveau CD :  Le pull se fait au garrot  , étant sous Outrance meutrière qui up de 30% notre regen d'energie  et n'ayant pas de proc  il suffit de respecter le cycle donner ci dessus pour bien commencer le combat .

De façon a bien rentabiliser Vendetta , il vaut mieux l'utiliser juste après avoir utiliser la Disparition qui nous confère L'outrance meutrière 

Si vous avez des remarques a faire SVP faite les moi IG et non sur ce post j'aimerais au maximum qu'il ne soit pas floodé .Merci d'avance 

Maitre Geist .

Dernière édition par Necrose le Lun 21 Fév - 18:02 (2011); édité 7 fois

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necrose
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: Template rogue assa/combat 4.0.1 Répondre en citant

Correction du Post pour le cycle Combat ( petite précision via la glyphe D'attaquer pernicieuse ) Et mise a jour du gemmage sur slot bleue .

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 09:47 (2010)    Sujet du message: Template rogue assa/combat 4.0.1 Répondre en citant

Necrose a écrit:
Le Cycle :  
1)  (Estropier ) *2-3 => débiter 
2)  (Estropier) *2-3=> Envenimer 
3)  (Estropier) *2-3=> rupture 

Coucou necrose ! Mmmh juste une précision pour la spé assa, le talent "Cut to the chase" nous précise que l'envenom refresh le débiter "a son maximum de 5 points de combo". Alors soit je me plante, soit il serait plus opti de balancer qu'un seul mutilate avant le debiter aulieu de 2-3 selon crit, sachant qu'avec mini 2 pts de combo le debiter initiale dure environ 11 sec (de tête et c'est pas sur!) ce qui laisse largement le temps sous outrance meurtriere de monter 5 combo de lacher envenom avant la fin du débiter, ce qui pourra le refresh à son temps max equivalent à 5 combo.

Mais je peux me planter surement !

Capitaine

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: Template rogue assa/combat 4.0.1 Répondre en citant

MAJ des template pour le lvl 85 , des glyphe pour spé etrop ainsi que les gemmes .

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 01:26 (2011)    Sujet du message: Template rogue assa/combat 4.0.1 Répondre en citant

Petite précision en passant, en spé assassinat, les finishers comme envenom ou rupture peuvent s'effectuer à 4 points de combo ce n'est pas gênant, c'est même conseillé car utiliser un muti en plus nous ferait gaspiller 1 voire même 2 points de combo, ou même 3 si l'envenom est crit !

Une autre précision, utilisez le vanish dès qu'il est disponible, et réengagez en attaque auto/mutilate, car le vanish re-up de nouveau votre Outrance Meurtrière, ce qui n'est pas négligeable !

Egalement au niveau des enchantements d'arme, on en a pas parlé ! L'idéal étant Glissement de terrain x2 (le fiston du berserk, un joli proc de 1000 pa...) ou alors un autre enchantement moins couteux, Ouragan x2 (un proc de hâte, qui peut porter ses fruits niveau apport dps également !)

Voili-voilou, si j'ai d'autres informations à faire passer j'irais piocher sur les forums !

*Vanish*

MSN Skype
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:11 (2011)    Sujet du message: Template rogue assa/combat 4.0.1 Répondre en citant

hin hin hin ca commence Mr. Green

Necrose
Capitaine

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: Template rogue assa/combat 4.0.1 Répondre en citant

Si vous avez des remarques a faire SVP faite les moi IG et non sur ce post j'aimerais au maximum qu'il ne soit pas floodé .Merci d'avance 

Maitre Geist .

SAVEZ PAS LIRE BORDLE ? surtout que ce qu'a dit Soso c'est déja mis dans min post Confused =>

"De façon a bien rentabiliser Vendetta , il vaut mieux l'utiliser juste après avoir utiliser la Disparition qui nous confère L'outrance meutrière "

sacahnt que vendetta a un CD de 2 mins et dispa de 3 mins suffit simplement de garder Vendetta au chaud 1 mins ( de pref pour les phase de burst entre 35 et 0 % )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: Template rogue assa/combat 4.0.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Classes / Techniques et Spé -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange