Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devilys palret
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devilys

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:14 (2010)    Sujet du message: Devilys palret Répondre en citant

Nom du personnage: Devilys
Classe : Paladin

Lien d'armurerie 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=D…

La guilde: 

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ? Asgard (quitter pour desertement de celle ci) et Porte-cendre (j'ai eu un differents avec le Mg et ai ete degrader 2 fois en 2 semaines. De plus aucune entre aide entre les membre et pas vraiment d'humour)

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti? Votre facon de penser me plais bien et je suis d'accord avec vous sur pas mal de point (exploit ? non =))

-Comment as tu entendu parler de nous ? Mon copin ma aider a trouver une autre guilde apres mon depart (non il en fait pas partit de Porte-Cendre) et vous a trouver !

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti? Une avancer Pve plus grande que mes autre guilde (je ne connais pas plus que Putricide et Valethria), pouvoir parler (plus) ouvertement et surtout une grande entraide et une bonne ambiance.

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde? Apporter est un grand mot... Je dirais mon humour (bien que pitoyable) mon aide et ma sympathie (je suis toujours la pour aider les petits lvl a pex en ruchant des donj ou en aidant pour les quetes compliquer)

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage? Naxx clean, Uldu peu de boss (Mimiron ma traumatiser ^^) et icc dit plus haut pas plus loin de Putri et Valethria. Sartha 10/25 3 Drakes. Malygos en 10 (une fois pas 2) Halion jamais mis les pieds en raid (oui oui seule je le fait souvant)

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid) Je ne suis que depuit un an sur wow et j'ai voulu prendre un perso pas trop compliquer a monter (donc j'ai pris un perso cheat ouais dsl). Mais j'ai une seconde spe qui est Tank mais elle na qu'un semaine (Icc pas encore mais bientot =))

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle? Bah comme je l'ai dit Tank mais sur les debut il faudra y alelr doucement mais je my active ardament (pardon pas trouver d'autre terme francais^^)

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid? je clique sur tout ce qui s'allume ca conte ? non plus serieusement je nais pas encore de cycle dps pour le moment avec la maj je patauge un peu mais je vous en ferais part des que j'en aurais un Opti !

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...) Tous soir jusqua minuit (sauf probleme)

-Infos perso ? (facultatif) Je "souffre" d'une maladie qui peux me poser quelque probleme de santer mais rien de vriament grave cela peut juste entrainer une deco prematurer. 

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl) Hunt 80 spe bete (Avec Trottinette et Skoll) Pretre 71 disci, Drood 23 spe chat, Dk 63 spe impi

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? Oui tout a fait ca fait du bien de savoir qu'il y en a une =)

Voila pour ma part j'attend votre reponse !

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:40 (2010)    Sujet du message: Devilys palret Répondre en citant

Bonjour et merci pr l'interet que tu portes a notre guilde!
Je suis Leonel, officier et MC mage.

Alors, tu postules en tant que palaret c est ça? Alors on est pas mal blindé en palret, tank ou heal... Après je pense qu on peut toujours discuter ton entrée en apply car tu dis connaitre quelqu'un de chez nous? De qui il s'agit? Car pr des classes comme la tienne dont nous n'avons mas un réel besoin c est + facile de rentrer sur "piston" Razz

Sinon la je te vois en stuff tank, donc on devra attendre que tu sois en stuff dps pr pouvoir juger ton niveau de stuff. Pr ce qui est de ton optimisation il faudra attendre l'avis de feanturi (qui est EXTREMEMENT long a donner son avis en général... Wink ) pr que l'on puisse statuer sur ton apply!

Devilys

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:45 (2010)    Sujet du message: Devilys palret Répondre en citant

J'ai dit connaitre quelqu'un de la guilde ?
Parce que ce n'est pas le cas.. XD
Apres moi je ne veux pas obligatoirement faire des Raid avec vous (bien que ce serais bien quand meme), ce que je cherche avant tout c'est une guilde avec une bonne ambiance Smile
Tu me vue en spe tank... mais quand et ou ... ?
Enfin voila merci d'avoir preter attention a ma candidature huhu et a bientot in game

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:50 (2010)    Sujet du message: Devilys palret Répondre en citant

Devilys a écrit:
-Comment as tu entendu parler de nous ? Mon copin ma aider a trouver une autre guilde apres mon depart (non il en fait pas partit de Porte-Cendre) et vous a trouver !

J'avais cru comprendre que le "copain" en question était de chez nous... Mais j avou être peut être passé au travers de la syntaxe de cette phrase Rolling Eyes
Et sur l'armu tu es en stuff tank.

Devilys

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:55 (2010)    Sujet du message: Devilys palret Répondre en citant

Oui pour le stuff j'ai percuter apres mais in game je suis en stuff dps *dailleur ca ma fait penser que jdoit changer une gemme*
Et pour la syntaxe tu es pardonner je suis loin d'etre une pris nobel ^^

Änohistes
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:56 (2010)    Sujet du message: Devilys palret Répondre en citant

Devilys sa me dit quelque chose .... tu serait pas celle qui était amoureuse du pet de ma hunt ?  Mr. Green

Bienvenue et bonne chance pour ta candid Wink

cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 06:51 (2010)    Sujet du message: Devilys palret Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum Smile

Effectivement notre groupe de pal est assez étoffé et du coup nous recherchons des personnes qui ont un stuff conséquent. Le tiens est un peu juste.
J'attendrais le rapport de Feant le MC pal pour en rajouter.

Bonne chance a toi

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 08:47 (2010)    Sujet du message: Devilys palret Répondre en citant

encore une fille...si ca continue elles vont monter un syndicat...

meme chose que mes comparses offs, j'attends l'avis de feanturi...*croise les bras et tape du pied sur le sol en attendant le long, très long palaret*

Devilys

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:22 (2010)    Sujet du message: Devilys palret Répondre en citant

Änohistes a écrit:

Änohistes a écrit:
Devilys sa me dit quelque chose .... tu serait pas celle qui était amoureuse du pet de ma hunt ?  Mr. Green

Ce a quoi je repond "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je l'ai eu merci la maj merci ma maj ^^"

Apres oui je suis une fille mais j'ai plus souvant un comportement d'homme (pas ma faute)
Ensuite si votre Feanturi ne veux pas de moi c'est pas bien grave j'ai une personne qui ma proposer un "post" de bras gauche XD (Mais si je peux entrer chez vous c'est mieux hein ^^)

Dernière édition par Devilys le Mer 27 Oct - 12:25 (2010); édité 2 fois
Devilys

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:23 (2010)    Sujet du message: Devilys palret Répondre en citant

Tien... ca a buger pour pas changer... bah vous avez compris le concepte

Saiku

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:29 (2010)    Sujet du message: Devilys palret Répondre en citant

Devilys a écrit:

Apres oui je suis une fille mais j'ai plus souvant un comportement d'homme (pas ma faute)

Tu trahis ta nature, c'est mal! Il faut assumer quand on est une nana pcq on sera jamais un mec (enfin.. sauf chirurgie mais bon...l'ADN il change pas!)! Et on a rien (oui RIEN!) à leur envier en dehors du fait qu'ils peuvent pisser debout!

Et si par comportement d'homme tu voulais dire blagues perverses et compagnie... depuis la libération de la femme on s'est laché alors arrêtons de les stigmatiser  (même si on est bien plus subtile Cool )

Devilys

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:18 (2010)    Sujet du message: Devilys palret Répondre en citant

Je vais Deja  me faire fraper alors que je ne suis meme pas membre ... tres tres bien XD !

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:43 (2010)    Sujet du message: Devilys palret Répondre en citant

Citation:
  encore une fille...si ca continue elles vont monter un syndicat...
mais graaaaaave  Shocked

cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: Devilys palret Répondre en citant

Ca va pas non !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le voit venir le sephy ... il va vouloir être à la tête de ce syndycat !!

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:47 (2010)    Sujet du message: Devilys palret Répondre en citant

pinaise! tu m'as démasqué!!! CONNARD!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2017)    Sujet du message: Devilys palret

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange