Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kräkz[Palret]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krakz
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:11 (2010)    Sujet du message: Kräkz[Palret] Répondre en citant

Bonjour à tous.

Avant de m'expliquer, je vais faire une apply complète. Je terminerais donc par quelques lignes sur le pourquoi du comment.

I) Mon histoire

Je m'appelle Bastien, j'ai 20 ans. Je travail actuellement dans une petite épicerie de quartier, qui me permet d'avoir des dispos correct.

Je joue en tant que main mon paladin rétribution nommé Kräkz. Je joue également un prêtre ombre/disci nommé Kräzz, stuff suffisamment pour dépanner sur un raid.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=K…

II) D'où je viens et ou je vais

J'ai quitté hier soir inglorius, suite à une réunion sur TS avec l'ensemble de la guilde, qui nous a amené a prendre une décision. La mienne a été de partir.
Je ne vais pas dévoiler la base de cette réunion, qui est quand même privé, mais si vous voulez plus d'info, je serais disponible en wisp ou sur vocal pour m'expliquer un peu plus.

Je viens poster ici car vous êtes la guilde ou j'ai passé de meilleur moment tout en raidant. Je viens poster ici pour tous les membres qui s'y trouvent. Même si après mon départ, on a pas garder un contact merveilleux et quotidien, je pense que ça peu se rattraper très vite. Je viens également chez vous pour raid, dans des conditions familiales.

Ce que j'attends d'ad luna argenti, c'est tout d'abord de me laisser une deuxième chance, mais j'y reviendrais à la fin de mon post. J'attends également de passer des moments comme j'en ai passer lors de mon guildage, avoir les mêmes rapports que j'avais, et également partir en raid dans la bonne humeur.

En étant guildé, je pense vous apportez tout d'abord une bonne humeur quotidienne ainsi que des blagues moisies journalières. J'apporterais également une présence à la guilde importante, un investissement correct pour ce qui est de la préparation des raids (farming de poissons par exemple). Ensuite, sortant d'une guilde qui farme depuis des mois 11/12 boss en 25hm, j'apporterais une très bonne connaissance sur les combats sur lesquels vous êtes actuellement, ainsi qu'une bonne connaissance de mon personnage.
Pour finir, je ne pense pas, mais je suis SUR, apporter un compagnon skilled pour farmer du Zombie sur L4D2.

III) Mon personnage

En ce qui concerne mon avancée en PVE HL, je vais faire un tableau similaire que le votre sur votre forum de recrutement.

Raid 10:

- Caveau d'Archavon : 4/4
- Sanctum Obsidien (Sartharion 3drake) : Down
- Naxxramas : Clean (15/15)
- L'oeil de l'éternité (Malygos) : Down
- Le repaire d'Onyxia : Clean
- Ulduar : 14/14 (4/4 gardiens HM+Algalon)
- L'épreuve du croisé (Colisée): 5/5
- L'épreuve du grand croisé (Colisée HM): 5/5
- Citadelle de la couronne de Glace (ICC): 12/12
- Le Sanctum Rubis (Halion): Down
- Citadelle de la couronne de Glace mode héroïque: 11/12
- Le Sanctum Rubis mode héroïque (Halion): 0/1

Raid 25

- Caveau d'Archavon : 4/4
- Sanctum Obsidien (Sartharion 3drake) : Down
- Naxxramas : Clean (15/15)
- L'oeil de l'éternité (Malygos) : Down
- Le repaire d'Onyxia : Clean
- Ulduar : 13/14 
- L'épreuve du croisé (Colisée): 5/5
- L'épreuve du grand croisé (Colisée HM): 5/5
- Citadelle de la couronne de Glace (ICC): 12/12
- Citadelle de la couronne de Glace mode héroïque: 11/12
- Le Sanctum Rubis (Halion): 1/1
- Le Sanctum Rubis mode héroïque (Halion): 0/1

Comme vous pourrez le constaté, elle est la même que la votre en 10, et elle change légèrement en 25. (Halion normal down ainsi que 4 boss de plus)

J'ai choisit Paladin ret, car c'est la spé avec laquelle j'ai up mon personnage, et ayant testé Palheal, paladin ret m'attire plus.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La Croisade écarlate&cn…

Mon template diffère un peu du template de feanturi, indiqué sur son post.

Je n'ai pas prit long bras de loin (qui permet d'augmenter sa vitesse de course lorsque nos jugements sont utilisés sur des cibles à plus de 15 mètres, et je n'ai également pas prit réprimandes, qui est en fait un silence, puisque en tant qu'elf de sang, mon racial fait quasiment la même chose.

En contre partie j'ai été chercher 2 talents qui sont plus de l'ordre de l'assist de raid. (Cooldown réduit sur mes mains de protec/lib, et une plus longue durée.)

Ma spé Heal a disparu. J'ai vendu tout mon équipement au PNJ, dans l'optique de me monter une spé tank en secondé spé (voir première spé à cata si c'est nécessaire pour l'avancé de la guilde.)
Je ne détail pas plus cete spé, puisque actuellement, je n'ai 0 pièces tank.

Pour mon cycle DPS, il reste quasi le même qu'avant la 4.0

Je pull au jugement, étant donné que généralement quand on pull, on est pas au cac, puis je parts sur la frappe du croisé, et la consécration. Ensuite, c'est un ordre de priorité. En priorité j'utilise donc frappe du croisé, car elle me fait gagner a coup sur 1 puissance sacré, marteau de courroux, jugement, consecration, exorcisme si le proc d'art de guerre est la et pour finir colère divine si aucun autre spell est disponible. J'utilise bien sur Verdict du templier lorsque j'ai trois puissances sacré, et j'utilise courroux vengeur en même temps que fanatisme (macro) quand mes 5 stacks de mon sceau de vérité sont en place.

IV) Quelques infos complémentaires

Donc pour mes dispos, elles sont aussi simple qu'avant, je suis disponible 7/7. Certes actuellement je travail, ce qui n'était pas le cas avant, mais je termine au plus tard à 20h00, et donc le temps d'être chez mois, je suis disponible vers 20h20/20h30.

J'ai deux rerolls en plus de mon main.
Un prêtre ombre/disci comme cité plus haut, et un hunt 80, que je n'ai pas joué (sauf sur poteau pendant 5 minutes) depuis le passage de la 4.0

Je suis bien sur d'accord avec la charte de guilde.

V) L'explication

Comme mon message de départ l'avait expliqué, je vous quittais pour faire du PVE HL. Je pensais cette raison honnête, mais avec du recul, elle en l'était pas.
La charte de guilde annonçait clairement à quoi on devait s'attendre en entrant chez vous, et en partant pour cette raison la, je n'ai pas respecté cette charte de guilde, je vous fait donc mes premières excuses.

Ensuite, juste après mon départ, quand je venais voir les réponses que j'avais obtenu à ce post, j'ai répondu à chaud, à certains post qui me paraissait au début déplacé, mais qui était en fait totalement dans le vrai. Voici donc mes deuxièmes excuse, pour certains post légèrement déplacé.

Ce que m'a apporté Inglorius, c'était ce que je recherchais, ce que je souhaitais en vous quittant, mais je me rends compte qu'au final, ce n'est pas grand chose comparé a ce que j'avais chez vous.
Certes j'aurais de temps en temps cette petite amertume de ne pas avoir de first kill a cata, de ne pas avoir la meilleur arme actuelle, je ne vous le cache pas, mais ce n'est pas grand chose au final comparé à des liens solides, qui au final, apporte beaucoup plus qu'un titre ou qu'une arme. Concernant la motivation d'avancé en PVE HL, je l'ai toujours, mais au final, nous voila à deux mois de cataclysme, et vous avez à 5 boss près les mêmes down qu'inglorius. Et c'est en partit pour ça qu'inglorius a prit une gifle. Ça fait des mois qu'ils stagnent sur un boss en le laissant a 50%. Les gens en ont marre, vanish, et la guilde s'éteint.

Je sais que c'est une chose qui n'arrivera jamais ici, et c'est pour ça que je reviens poster.

Je pense avoir tout dit. Mon post est le plus honnête possible, alors j'espère attirer votre attention et avoir une deuxième chance.

Bonne journée à tous et j'espère à bientôt.

Kräkz

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:20 (2010)    Sujet du message: Kräkz[Palret] Répondre en citant

OMG krakz !!!!!!!!!!!!!!! J'ai boussiler mon stock de klinnex !!!!!!!!!!!

Comme tu le dit tu as le mérite d'être honnête. MAIS ON TE L'AVAIT DIT QUE AD LUNA EST LA MEILLEURE GUILDE DU MONDE !!! Mr. Green

Enfin bref tu as voulu tenter ta chance ailleurs, ca peut se comprendre. Pour moi le passé est le passé, il faut construire pour l'avenir de la guilde et comme avant tu correspond à ce que nous recherchons. Je te cache pas qu'on va surement discutter de ton retour entre off. Comme tu le dit ton départ ne s'est pas fait dans les meilleures conditions, mais si tu reviens réellement pour rester alors moi je dit oui Smile

Bonne chance !

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:21 (2010)    Sujet du message: Kräkz[Palret] Répondre en citant

bonjour krakz!

Comme tu le sais déjà, nous n'avons pas spécialement apprécié ton départ, tu en a compris les raisons et tu t'en excuses mais étant de nature assez rancunière, je sais pas si ca me suffira pour te faire a nouveau confiance. Certes, jouer a tes côtes ne me pose pas de problème mais ca ne m'empechera pas d'avoir une certaine réserve a ton égard.

tu as le culot de revenir mettre les pieds chez nous, comme de nombreuses personnes qui sont partis et sont revenus par la suite se sentant con d'avoir privilégier leur progression IG plutot que leur esprit de communauté, donc je me sens plus ou moins affectés par tes excuses puisqu'elles deviennent récurrentes sur le forum.

Bon, si je ferme les yeux sur ces 4 derniers mois, tu restes un joueur sympathique, pret a aider et "assez" efficace en raid pour ce que j'en sais de la dernière fois ou tu as raid avec nous Wink

je n'emmettrai pas d'avis pour le moment, je dis pas oui, je dis pas non, par contre j'appelle l'ensemble des offs a préférer en discuter de vive voix vendredi soir pendant la reunion afin de décider si oui ou non, tu mérites une seconde chance.

Bonne journée! Okay

Krakz
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:43 (2010)    Sujet du message: Kräkz[Palret] Répondre en citant

C'est tout à fait normal Sephylis que tu penses cela, et je suis sur que tu ne seras pas le seul.
Je ne suis pas venu poster en me disant c'est bon, ce soir je suis guildé. Je suis conscient que ma candidature va être fortement discuté, et que mon éventuel guildage n'est pas si évident.

Kräkz

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:44 (2010)    Sujet du message: Kräkz[Palret] Répondre en citant

ah, et par curiosité, oui j'aimerai bien que tu me MP les raisons exactes de ton départ d'ingllorious Okay si tu veux bien

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:44 (2010)    Sujet du message: Kräkz[Palret] Répondre en citant

On en discutera lors de nos réunion qui se déroule, comme tu le sais, le vendredi soir.

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: Kräkz[Palret] Répondre en citant

Tu as en tout cas le mérite d'être honnête dans l'explication de tes choix et tu mets ta fierté de coté en revenant frapper à notre porte.
Tu nous fais des excuses et ce de manière humble et courtoise, j'apprécie.

Si tu es vraiment sincère dans tes motivations et que ton choix est mûrement réfléchi (laisser tomber le PVE VHL pour une ambiance plus conviviale) alors comme Xite, je dis oui car quand tu étais chez nous tu étais un joueur sympathique et réellement impliqué.

Tu ne nous en voudras pas je pense de te laisser patienter jusqu'à vendredi pour te donner une réponse définitive.
Une demande comme celle ci doit être discutée sérieusement entre officiers pour écouter les arguments de chacun. Et cette petite attente te permettras à toi comme à nous, de tester ta motivation à revenir chez nous !
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Eternelia
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:57 (2010)    Sujet du message: Kräkz[Palret] Répondre en citant

Re Krakz!

bonne chance pour ta seconde apply! Okay
En espérant que si tu reviens, c'est que tu as appris quelquechose Very Happy

Eter / Hésat / Aenorielle / Blazed

Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:12 (2010)    Sujet du message: Kräkz[Palret] Répondre en citant

Merci Lindorie pour cette réponse, et évidemment que ça ne me pose pas problème d'attendre ces quelques jours.

Je reste ouvert à toutes questions/commentaires, que ce soit en wisp ou sur le forum, et dans le cas contraire, je vous dit à Vendredi, pour je l'espère, une réponse positive Smile

Bonne journée,

Kräkz

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:42 (2010)    Sujet du message: Kräkz[Palret] Répondre en citant

Salut Krakz !

bah ecoute je te souhaite bonne chance pour ton apply Smile

A bientot In Game Wink

MSN
Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:09 (2010)    Sujet du message: Kräkz[Palret] Répondre en citant

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'en effet le contact n'a pas été " merveilleux et quotidien " depuis ton depart de chez nous  ( Cf une raid PU 10 que tu avais fait sous Notre TS ou j'avais du intervenir a cause d'une déblatération de jurons ) 

Enfin bref , je reste sur mes gardes avec toi même si en tant que frère d'arme tu a essuyer mainte victoires et défaites a nos coté dans la bonne humeur .

J'espere juste que tu saura vite retrouver ce qui t'a et Nous a motivé a te prendre la première fois dans la Famille Adlunienne .

Bien qu'étant capitaine mon point de vue a moins d'impact je t'aurais quand même a la bonne si un reguildage sera voté vendredi ( je dit cela sans animosité ne t'inquiete pas !  Wink ) Mais je voterais quand même en ta faveur afin que tu revienne .

Et je te met un +10000 si tu me remplace en tant que tête a claque de Xite  Crying or Very sad  AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIII  Mort de Rire

edit : PS : ta postulation chez arcane nous a fait beaucoup rire  Wink

Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 06:19 (2010)    Sujet du message: Kräkz[Palret] Répondre en citant

Citation:

Et je te met un +10000 si tu me remplace en tant que tête a claque de Xite  Crying or Very sad  AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ne t'en fait pas, je m'occuperais de Greg si je reviens.

Citation:

ta postulation chez arcane nous a fait beaucoup rire 

Ha ouai ? Embarassed
Y'a un suivit de colis en fait !

Allé, bonne journée.

Arthios
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:40 (2010)    Sujet du message: Kräkz[Palret] Répondre en citant

Salut Krakz,

Bonne chance pour ton apply. J'espère te revoir parmis nous pour rigoler de toute nos conneries et nous parler de tes moment chez Inglorius.

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:17 (2010)    Sujet du message: Kräkz[Palret] Répondre en citant

à voir tout les post j'ai l'impression d'être le seul à ne pas être pour que tu revienne m'enfin bon mon avis a encore moins d'impact que celui de necrose  Rolling Eyes

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:47 (2010)    Sujet du message: Kräkz[Palret] Répondre en citant

Néanmoins sur un sujet comme le retour de Krakz (qui fait encore + de bruit en revennant qu en partant avec sa pgmité pr une guilde moins noob) je pense qu il est interressant que les membres qui l'ont connu donnent leur avis! Donc y a pas de pb zuzu, t es ptêtre le seul, mais c est pas une raison pr aller t exiler et faire paratonnerre sur une des pics foudroyées Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: Kräkz[Palret]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange