Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

faire marché power aura avec notre holy power

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Classes / Techniques et Spé -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:12 (2010)    Sujet du message: faire marché power aura avec notre holy power Répondre en citant

comme je n'avais rien de mieux à faire j'ai décidé de faire une petite vidéo pour l'utilisation de notre puissance sacré car perso devoir regardé h24 notre portrait pour savoir si mon talent à proc pour relancé un autre mot de gloire sans consommé de charge bah sa me gonfle et pis j'ai pas que sa à faire !

donc voila une vidéo qui explique comment faire marché power aura avec nos charge d'holy power ^^

et un bon gros merci à kelhen grâce à lui j'ai évité d'acheter une corde et un tabouret ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:22 (2010)    Sujet du message: faire marché power aura avec notre holy power Répondre en citant

lol ... mais de rien ...

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Änohistes
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:26 (2010)    Sujet du message: faire marché power aura avec notre holy power Répondre en citant

Tient dans le même style en farfouillant j'ai trouvé sa sur wow-europe :

Voila j'ai passé cette apres midi a reglé mon Power Aura pour les diffèrent proc et buff dispo pour le nouveaux Hpal. (ce que je met en "citation" est à copier/coller avec l'option "import" pour les sort un par un et "import set" pour le complet,
LES RÉGLAGES BUFF PAR BUFF :

Réglage pour la ressource HolyPower : (règlé pour affiché l'icône du [mot de gloire] quand 3 stack de HoPo :

Citation :
Version:4.1; b:0.2941; thresholdinvert:true; icon:Spell_fire_meteorstorm; r:0.9176; begin:1; x:228; customname:85673; isAlive:0; bufftype:10; texture:45; alpha:0.85; aurastext:Puissance sacrée; isResting:0; inVehicle:0; threshold:3; PowerType:9; customtex:true; size:0.15; y:-130; ismounted:0; anim2:1; finish:2; timer.enabled:true; timer.cents:false; timer.Relative:BOTTOM; timer.ShowActivation:true

Réglage pour le buff hate [Vitesse de la lumière] :

Citation :
Version:4.1; icon:paladin_icon_speedoflight; buffname:Vitesse de la lumière; begin:1; x:266; customname:85499; alpha:1; aurastext:Puissance sacrée; isResting:0; customtex:true; size:0.15; y:-130; anim2:1; finish:2; timer.enabled:true; timer.cents:false; timer.Relative:BOTTOM

Réglage pour le buff [Imprégnation de lumière] :

Citation :
Version:4.1; icon:Ability_Paladin_InfusionofLight; buffname:Imprégnation de lumière; begin:1; x:305; customname:53576; alpha:1; isResting:0; customtex:true; size:0.15; y:-130; anim2:1; finish:2; timer.enabled:true; timer.cents:false; timer.Relative:BOTTOM

Réglage pour buff [Jugement des pur] :

Citation :
Version:4.1; icon:Ability_Paladin_JudgementofthePure; buffname:Jugements des purs; begin:1; x:348; customname:54151; alpha:1; isResting:0; tooltipCheck:Jugements des purs; customtex:true; size:0.15; y:-190; anim2:1; finish:2; timer.b:0.9451; timer.enabled:true; timer.r:0.949; timer.cents:false; timer.Relative:BOTTOM

Réglage pour [Faveur Divine] CD up : (Icone buff affiché si UP ,Timer CD si down)

Citation :
Version:4.1; icon:Spell_Holy_DivineIllumination; buffname:Faveur divine; begin:1; x:269; customname:31842; bufftype:15; alpha:1; isResting:0; mine:true; customtex:true; size:0.15; y:-190; anim2:1; finish:2; timer.h:0.79; timer.enabled:true; timer.Relative:CENTER

Réglage pour [Supplique divine] CD up : (meme reglage que pour faveur divine)

Citation :
Version:4.1; icon:Spell_Holy_Aspiration; buffname:Supplique divine; begin:1; x:230; customname:54428; bufftype:15; alpha:1; isResting:0; mine:true; customtex:true; size:0.15; y:-190; anim2:1; finish:2; timer.h:0.79; timer.enabled:true; timer.Relative:CENTER

Réglage pour [Horion sacré] : (icone quand up, cd seul si pas up)

Citation :
Version:4.1; icon:Spell_Holy_SearingLight; buffname:Horion sacré; begin:1; x:345; customname:20473; bufftype:15; alpha:1; isResting:0; mine:true; customtex:true; size:0.15; y:-130; anim2:1; finish:2; timer.enabled:true; timer.cents:false; timer.Relative:CENTER

Réglage pour [Guide de lumière ] : (affiche icone guide + timer quand guide posé sur focus)

Citation :
Version:4.1; icon:Ability_Paladin_BeaconofLight; buffname:Guide de lumière; begin:1; x:309; customname:53563; focus:true; alpha:1; isResting:0; mine:true; soundend:24; customtex:true; size:0.15; y:-190; anim2:1; finish:2; timer.Texture:AccidentalPresidency; timer.enabled:true; timer.cents:false; timer.Relative:BOTTOM; timer.Transparent:true

Et enfin pour les plus impatient le réglage complet incluant tous les spell cité précédemment regroupé.

Citation :
Set=Page 1@ Aura[1]=Version:4.1; b:0.2941; thresholdinvert:true; icon:Spell_fire_meteorstorm; r:0.9176; begin:1; x:228; customname:85673; isAlive:0; bufftype:10; texture:45; alpha:0.85; aurastext:Puissance sacrée; isResting:0; inVehicle:0; threshold:3; PowerType:9; customtex:true; size:0.15; y:-130; ismounted:0; anim2:1; finish:2; timer.enabled:true; timer.cents:false; timer.Relative:BOTTOM; timer.ShowActivation:true@ Aura[2]=Version:4.1; icon:paladin_icon_speedoflight; buffname:Vitesse de la lumière; begin:1; x:266; customname:85499; alpha:1; aurastext:Puissance sacrée; isResting:0; customtex:true; size:0.15; y:-130; anim2:1; finish:2; timer.enabled:true; timer.cents:false; timer.Relative:BOTTOM@ Aura[3]=Version:4.1; icon:Ability_Paladin_InfusionofLight; buffname:Imprégnation de lumière; begin:1; x:305; customname:53576; alpha:1; isResting:0; customtex:true; size:0.15; y:-130; anim2:1; finish:2; timer.enabled:true; timer.cents:false; timer.Relative:BOTTOM@ Aura[4]=Version:4.1; icon:Ability_Paladin_JudgementofthePure; buffname:Jugements des purs; begin:1; x:348; customname:54151; alpha:1; isResting:0; tooltipCheck:Jugements des purs; customtex:true; size:0.15; y:-190; anim2:1; finish:2; timer.b:0.9451; timer.enabled:true; timer.r:0.949; timer.cents:false; timer.Relative:BOTTOM@ Aura[5]=Version:4.1; icon:Spell_Holy_DivineIllumination; buffname:Faveur divine; begin:1; x:269; customname:31842; bufftype:15; alpha:1; isResting:0; mine:true; customtex:true; size:0.15; y:-190; anim2:1; finish:2; timer.h:0.79; timer.enabled:true; timer.Relative:CENTER@ Aura[6]=Version:4.1; icon:Ability_Paladin_BeaconofLight; buffname:Guide de lumière; begin:1; x:309; customname:53563; focus:true; alpha:1; isResting:0; mine:true; soundend:24; customtex:true; size:0.15; y:-190; anim2:1; finish:2; timer.Texture:AccidentalPresidency; timer.enabled:true; timer.cents:false; timer.Relative:BOTTOM; timer.Transparent:true@ Aura[7]=Version:4.1; icon:Spell_Holy_SearingLight; buffname:Horion sacré; begin:1; x:345; customname:20473; bufftype:15; alpha:1; isResting:0; mine:true; customtex:true; size:0.15; y:-130; anim2:1; finish:2; timer.enabled:true; timer.cents:false; timer.Relative:CENTER@ Aura[8]=Version:4.1; icon:Spell_Holy_Aspiration; buffname:Supplique divine; begin:1; x:230; customname:54428; bufftype:15; alpha:1; isResting:0; mine:true; customtex:true; size:0.15; y:-190; anim2:1; finish:2; timer.h:0.79; timer.enabled:true; timer.Relative:CENTER@

Voila pour ce que je pensé être utile au Hpal .
Bien sur les icône peuvent être déplacer comme vous le souhaité ... j'ai essayer de les placer pour quel ne soit pas gênante sur quasi toute interface =)
Si vous avez besoin d'un coup de main pour modifié ou créer d'autre réglage ou si vous avez des modif a proposé hésiter pas a poster a la suite de ce message

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:32 (2010)    Sujet du message: faire marché power aura avec notre holy power Répondre en citant

pour le holypower ya déjà la vidéo Very Happy (je l'ai quand même pas faite pour rien XD )

tient j'édit tu n'utilise pas healbot ? Smile car la plupart il te l'annonce :p

Änohistes
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:48 (2010)    Sujet du message: faire marché power aura avec notre holy power Répondre en citant

Si j'utilise healbot mais c pas pour moi que j'ai mis ce guide moi je m'en fiche Laughing

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:55 (2010)    Sujet du message: faire marché power aura avec notre holy power Répondre en citant

vous vous prenez la tete, c'est pas si compliqué a parametrer cet add on, il parait super complexe avec tout ce que tu donne Ano  Shocked Shocked

moi j'ai deplacé ma barre de HP au dessus de mes icones de sorts(add on clcret qui permet de la faire mais dois y en avoir dautres), et quand je suis a 3 stack j'ai une aura autour de moi c'est nikel et ta trois truc a toucher comme le montre la video d'anzu quoi Wink (j'ai foutou aussi des trucs perso pour savoir si j'ai le Bouclier saint d'actif ou pas, mes stacks de l'organe non identifié mais ca c'est pour tank Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: faire marché power aura avec notre holy power

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Classes / Techniques et Spé -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange