Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Endless DK Dps
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Endless

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 09:14 (2010)    Sujet du message: Postulation Endless DK Dps Répondre en citant

Nom du personnage:

Endlêss

Classe :

Chevalier de la mort Givre dps possibilité de tanking pour les besoin de la guilde en spé 2
j'ai constaté avec regrée que le recrutement dk dps été fermé mais sur l'invitation d'un amis "aïolas"
qui ma clamé vaux louange  Very Happy je me permet de postuler chez vous. (qui ne tente rien na rien) ^^

L'armurerie bug un peut, elle n'est pas a jour les stat du personnage sont bugé, donc pour info je suis cap toucher et expertise.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Endl%C3%AAss

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?

Mon ancienne guilde été hørizon ,que j'ai rejoins avec mon war fury "Triomphe" pour pouvoir explorer le contenu de la citadelle,accompagner d'Aîolas et aërith deux bon amis irl, donc vous l'auraient compris mon dk été un reroll au sein de cette guilde.
L'ambiance ne convenez plus a mes attentes niveau pve et le favoritisme entre les membres et les amis irl du gm mon donc poussé a quitter leur rangs.

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti?

Âpres une petit absence ig, je voudrai trouver une guilde ou l'entraide, la bonne humeur, et le challenge sont présent! de plus continuer a play avec mais amis! (Aïolas tu me manque!!!! Wink ) et je l'espère faire un long chemin a travers les terres d'Azeroth avec vous.
Mais également pouvoir finir d'explorer la citadelle que je n'est pus réellement explorer avec mon ancienne guilde et pouvoir préparer cataclysm dans de bonne condition.
Les échos que j'ai put entendre sur ad luna argenti, mon donner envie de postuler chez vous je pense que votre guilde répondra a mes attentes.

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?

Ma sympathie a l'égard des autres et mon aide pour quelque soit les besoin si bien sur c'est pour le bien de la guilde.
Rigoureux et réactif sur les stratégies je pense pouvoir être un plus dans vaut roster.

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage?

L'avancer pve de mon dk et vraiment pas élevée car je joué mon war en temps que main chez hørizon. j'ai toujours été attiré
par la spé givre avant le patch 4.0.1 ,mais elle resté pas très rentable niveau pve hl et de plus mon war étant mon main dans mon ancienne guilde
je n'avais pas la possibilité de raid avec mon dk. Donc je profite de se changement de guilde et de patch qui a upé la spé givre pour pouvoir
assouvir mon envie de changement de classe. je joue mon war depuis bc donc mon expérience en raid et roder ,j'ai parcouru l'ensemble des raid depuis woltk même si je n'est pu brisé la lame d'arthas du a mon absence ingame, strat 12/12 connu évidement !

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid)

Spé givre

1 : Plaisir personnel cette spé convient a mon game play

2 : Rentabilité dps, up considérable sur l'aoe est reste très correct sur mono,
     tous en gardant contrôle et break cast pour assit sur certaine strat.

3 : Gain pour le raid: +10% de hâte mêlée et distance pour l'ensemble du raid.
                              +4% dégâts physiques pour mes amis les CaC.
                              +155 force et agilité cor de l'hiver.

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?

Oui je peut jouer la spé qui conviendra au mieux pour l'optimisation du raid si nécessaire
en gardant un penchant pour la spé givre ^^

-Cycle dps,sur boss de raid?

Vue la récente mise a jour je vais vous donner mon cycle dps
mais je pense qui n'est pas totalement définitif me faut encore un peut de temps pour l'optimisé.

Maladie(Rafale,Frappe de peste) > Anéantissement > Frappe de givre > Frappe de sang > Anéantissement > Frappe de givre.
(+ incorporation dans le cycle des proc de rafale après les anéantissements)

Le joueur:

J'habite dans le sud de la France a Nîmes dans le Gard, je suis actuellement étudiant j'ai 21 ans, 22 dans quelque jour !

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...)

je suis pratiquement disponible tous les soirs, sauf imprévu !

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl)

War 80 dps
Paladin 80 tank

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?

A priori la charte de guilde me pose aucun souci.

Je m'excuse d'avance pour l'orthographe dû a un problème de dyslexie et a un manque certain de travail en cour ! J'espère que mon post reste compréhensible .^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 09:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 09:27 (2010)    Sujet du message: Postulation Endless DK Dps Répondre en citant

Je ne suis ni officer, ni membre à par entière de la guild (en test) mais te souhaite bonne chance pour ton apply qui me parait franche et sincère ...
Peut être à bientôt en raid Okay

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 09:31 (2010)    Sujet du message: Postulation Endless DK Dps Répondre en citant

Bonjour à toi et merci pour ces compliments Smile

Tout d'abord je tiens a te féliciter pour l'effort fait dans cet apply qui est très clair et très facile a lire. Si tout le monde pouvait en faire autant Very Happy

Sinon malgrès le fait que tu as l'air très sympathique il y a 2 points qui viennent noircir le tableau :
- Le stuff qui est un chouilla en dessous de ce que nous demandons
- Le fait que le recrutement DK DPS soit fermé.

Ton esprit à l'air de correspondre a celui de la guilde et en plus tu connais Aiolas IRL, mais je doute fort que tu puisse rivaliser avec les autres DPS sur des boss en 25HM.

Je laisserai les autres officiers s'exprimer pour l'instant, je reste très mitigé Confused

Endless

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 09:58 (2010)    Sujet du message: Postulation Endless DK Dps Répondre en citant

Bonjour, merci pour les compliment sur mon post Smile

Comme j'ai précisé dans se post j'ai pas réellement pu jouer mon dk en raid donc mon stuff est pas très élevé, mais je demande pas mieux que l'amélioré si vous me donner la possibilité Wink

Je vais essayé de vous link mon dps sur mannequin pour vous donner un aperçu quand le serveur sera disponible.

aiolas

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 10:49 (2010)    Sujet du message: yo Répondre en citant

salut 

Oula tu as fait un post toi je sia spas combien de temps tu as mis mais bon il raconte presque toute ta vie sur wow .

Enfin bref etant un ami irl puis depuis le temps que on joue ensemble tu gere correctement tes persos. 

+1

Endless

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 11:38 (2010)    Sujet du message: Postulation Endless DK Dps Répondre en citant

Voila donc je vous link mon dps sur mannequin après 4 minute de fight sans buff extérieur même si sa ne montre pas le vrais dps en raid sa vous donne un aperçu, à vous de jugé si ce dps est convenable pour démarrer chez vous !

Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 11:45 (2010)    Sujet du message: Postulation Endless DK Dps Répondre en citant

Moi je le connais pas ... donc je dis ça je dis rien ... mais ça fait vachement pro comme aply non ? perso j'aurai aimé en poser une comme celà ... enfin je dis ça, je dis rien ...

Endless

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 11:47 (2010)    Sujet du message: Postulation Endless DK Dps Répondre en citant

Je te connais pas non plus , mais merci du compliment Razz

Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 11:51 (2010)    Sujet du message: Postulation Endless DK Dps Répondre en citant

quoi ??? tu me connais pas ???? mais t'es sur que tu joues à wow ????
(nan  je déconne ... de rien en tout cas ...)

Tyek
Ad Lunien
Ad Lunien

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:17 (2010)    Sujet du message: Postulation Endless DK Dps Répondre en citant

Si je puis me permettre de donner mon avis et poser quelque question étant aussi spé givre depuis peu.

Pour la spé soit c'est bugué soit c'est un peu n'importe quoi mais vu que tu utilise rafale dans ton cycle et que tu l'a pas pris dans ta spé c'est que l'armurerie doit bugué donc je dirais rien la dessus jusqu'à qu'il y a un lien vers un truc qui bug pas Mr. Green

Concernant le cycle ben yen a plus c'est devenue une liste de priorité car avec tous les proc c'est impossible d'avoir un cycle.

donc la liste des priorité  selon moi

Rafale hurlante (maladie)
Frappe de peste (maladie sur mono uniquement)
Rafale hurlante (proc frimas)
Anéantissement (proc machine à tuer) => frappe de givre si anéantissement est pas up
Frappe de givre
Anéantissement
Frappe de sang

Concernant le stuff tu peux te craft les bottes de icc qui sont excellente Okay

Et vu que tu est apparament capé touché et expertise. Déjà si tu est surcappé tu peux retoucher les item tu prendrais quoi a la place du surplus de toucher ou expertise?

Concernant le gemmage avant le givre devait atteindre le hard cap expertise mais maintenant que celui ci n'existe plus on gemme full force comme nos collègue impie donc les gemme +10 force + 10 cc ou + endu ne sont pas très utile il vaut mieux gémmée full force quitte à perdre le bonus gemmage mettre sur la meta + agi et dégats des critique et mettre une gemme prismatique +10 all caract pour activer la meta.

Pour rassurer tu as de bonnes armes et le  reste du stuff qui n'est pas dégueulasse du tout donc ton dps si il ne suit pas ne devrais pas être très loin derrière.

Voila bon courage pour ton apply

Endless

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:46 (2010)    Sujet du message: Postulation Endless DK Dps Répondre en citant

Bonjour, donc pour répondre a tes question je suis d'accords avec toi sur le cycle spé givre c'est plus vraiment un cycle enfin se que j'ai mis dans mon post c grossomodo le cycle sans les proc!
se qui est un peut inutile je l'avoue Smile

Concernant les bottes je suis en plein farm saro!

Niveau retouche stuff j'ai pas complètement retouché mon stuff car je peine un peut a garder mes cap toucher, expertise et crit, bien sur si j'étais surcapé je retoucherai en prio maîtrise/hâte/crit dans cette ordre. mais bon pour le moment je peut pas trop me le permettre.

Et pour le gemmage j'ai claquer tellement de po, de point de justice,et honneur pour gemmer tous mes perso. qu'il me faut encore un peut de temps pour finir de gemmer mon dk.

Après sa dépend du stuff et des cap je préfère remplacer mes gemme 10force/10endu par des gemme 10force/10toucher pour le moment sa me permet de garder mon cap toucher et retoucher maîtrise tous en gardant mes bonus de sertissage.

voila j'espère avoir bien répondu a tes question.

takyato
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: Postulation Endless DK Dps Répondre en citant

Endless a écrit:

Je m'excuse d'avance pour l'orthographe dû a un problème de dyslexie et a un manque certain de travail en cour ! J'espère que mon post reste

Moi, je pense que tu as eu peur d'Esha Razz

Plus sérieusement, apply agréable à lire. Bon courage à toi et bienvenue sur le forum.

Endless

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:15 (2010)    Sujet du message: Postulation Endless DK Dps Répondre en citant

Non mais j'ai tellement fais des faute d'orthographe sur mes anciens post que je préfère prévenir en restant honnête ,comme sa on peut pas me le reprocher Very Happy

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:20 (2010)    Sujet du message: Postulation Endless DK Dps Répondre en citant

Bonjour!
Je rejoins ma chips, en effet nous sommes archi-full en dk dps, et en prendre 1 de + va nous obliger a tourner encore + sur les rosters... C est ce coté "technique" qui e gène car tu as l'air très sympa... tu t es appliqué pr ton apply... t es un pote d aiolas... ça m emmerde quoi Razz

Donc je ne sais pas... Je pense qu on va devoir en discuter entre off pr pprendre une décision... dsl

Artänys

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:38 (2010)    Sujet du message: Postulation Endless DK Dps Répondre en citant

Salut, tyek a bien résumé ce qui n'allait pas, stat de la spé givre :

Cap hit > Expertise > Maitrise > Crit > Hate

Un gemmage full force evidemment.

Bonne Chance pour ton apply.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Postulation Endless DK Dps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange