Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement dk tank
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Namorga

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:15 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement dk tank Répondre en citant

Nom du personnage:Namorga
Classe Very HappyK tank

Lien d'armurerie

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s)Amnesia ? Pourquoi les avoir quittées ? Obligation du a l'état de me suprimer le chaumage

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti? Sur le conseil de mon chef de guilde avec qui je n'ai pas perdu contact

-Comment as tu entendu parler de nous ? Par hyenna, mais vous connaissais déja avant

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti? bonne ambiance, rigolade, et avancée sans prise de tête

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde? bonne ambiance certaine connnaissance du jeux a vous de juger

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage? ICC 10 normale (11 boss en une soiree en pickup) deux boss en HM

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid) J'ai un demo mais me sens mieux dans le preneurd de baffe

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle? demo dps, pas encore essayer dk dps mais ça pourrais le faire avec quelque mise a niveaux de mon perso dans la spé demandé

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid? sombre odre, toucher de glace frape de peste, frape de mort ( je précise que depuis la maj deux ou trois chose on changé et pour cela quelque jours de jeux en groupe me serais utile. (agro a tenir)

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...) je me 4 soir mais ça peut être 7 cela dépend

-Infos perso ? (facultatif) essayer moi faite vous une idée, je suis ouvert a toute proposition.

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl) demo destru 80, fufu pvp 75

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? il me semble que oui, je ne suis vraiment pas difficile très souvent d'accord avec le groupe, jovial, etc...

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyenna

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:18 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement dk tank Répondre en citant

Hey Namo, quel plaisir de te revoir IG !!!

Cela fait à peu près 1 an qu'on joue ensemble, c'était mon dk tank au temps ou j'avais ma petite guilde et perso je pense que c'est un très bon joueur.

Bonne chance pour ton apply Namo ^^

Namorga

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:21 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement dk tank Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=N…
voici le lien de mon armurerie

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:27 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement dk tank Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour,

Ensuite, je trouve les réponses trop floues ou "rapide, on en oublie parfois même la règle du sujet / verbe / complément. Je sais on est pas en cours de français mais  j'exige un niveau d'écriture "correct" si ce n'est bon, là parfois je dois essayer de deviner les réponses et ça ne me va pas.

Donc pour le moment je ne me prononcerai pas sur ton perso car l'apply en elle-même ne me plait pas.

Donc on corrige tout ça et on s'y met sérieusement, car là c'est du bâclé !!! Bon courage et à plus tard !!!

Esha
Dieu parmi la syntaxe

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Hyenna

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:29 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement dk tank Répondre en citant

Esha a frappé ^^

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:52 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement dk tank Répondre en citant

Je suis toujours de l'avant-garde ^^ !

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:53 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement dk tank Répondre en citant

C est vrai qu on a vu des apply plus agréables a lire... On a néanmoins déja vu pire aussi (mais ceux la sont rentré dans la légende d Ad Luna Razz )

Alors ce n est pas parceque Hyenna est désormais membre a part entière de la guilde que nous allons guilder ses potes comme ça.. sans être un minimum exigeants envers eux, comme envers tout les autres...

Donc tu connais Hyenna, c est pr cela que je n'émettrais pas tout de suite un avis négatif et te laisserais une chance de nous prouver que tu es réellement motivé pr nous rejoindre... Tu nous parles de ta bonne humeur, et bien montre la nous car la on a l impression de lire la "rubrique des chiens écrasés de France Soir"... C est pas très Funky!!! Mr. Green

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:17 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement dk tank Répondre en citant

Comme mes deux confrères j'aimerai un peu plus de joie et d'entrain dans ton apply.
Elle est effectivement bien triste et beaucoup trop fade.
Même sans parler de la multitude de fautes tes phrases sont courtes et sans âme.

J'attends donc de toi, avant même une analyse de ton template/ stuff par  l'un de nos DK, de me donner envie de jouer avec toi.
Si ce mauvais à priori ne s'efface pas, je partirai donc sur un -1.
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:04 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement dk tank Répondre en citant

je suivrais mes collègues officier sur ce point, j'ai sauté la seconde partie de ton apply car elle me donnait vraiment pas envie de la lire

de part le fait que tu connaisses hyenna, je te laisse également une nouvelle chance de refaire ca au propre (avec des couleurs, j'adore les couleurs Mr. Green )

cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:49 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement dk tank Répondre en citant

Salut et merci de ton intérêt !!

Comme mes confrères je trouve qu'il y a pas de vie dans cet apply. Comme je l'avais dit a hyenna en début de son apply et il m'avait bien fait comprendre qu'il est plus à l'aise à l'oral. Et effectivement il déconne a tout va aujourd'hui sur le TS sans aucun soucis, on se renifle les fesses de temps en temps... Mais voila ici c'est quand même un peu court Smile

Moi j'aimerai en savoir plus sur ton DK. L'armurerie buggue et je ne vois pas le template. Je vois aussi que tu n'est pas capé touché. Il y a une raison a cela ?
Je vois également 21k d'armure, ca me parait un peu  faiblard pour tanker les boss en 25 avec les heals que nous avons en ce moment Mr. Green Mr. Green

Voila, quelques précisions seraient les bienvenues Smile

Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:01 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement dk tank Répondre en citant

Salut ... bin moi je dirai juste bonne chance pour ton Apply   Okay

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
fornoob

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement dk tank Répondre en citant

xite: pour l'armure du dk, n'oublies pas que la présence de givre rajoute 60% à l'armure Razz (à moins que ça ait changé depuis ^^)

Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement dk tank Répondre en citant

Je n'oubli pas Mr le noob mais leo, qui a un DK tank REROLL, est a pratiquement 23k. Et pour info ce n'est plus la présence de givre pour tanker hein ! Razz

Artänys

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 08:03 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement dk tank Répondre en citant

Oui sans presence de sang les DK on tourne a 23k d armure a peu pret, et 33k+ avec.

Ton stuff :

-Ton cachet n'est pas gemmé
-Ton torse n'est pas enchanté

Ensuite il te faudrait optimser ton stuff afin de supprimer toutes ses gemmes expertise. Je ne sais pas si la retouche apparair sur l armurie, et pour ce qui est de ton template ben ca bug aussi.

tu dois previligier Les stats suivantes :

Endu > Maitrise > Esquive > Parade > Touché et expertise pour l'aggro

Voila pour ma contribution.

Bonne chance pour ton apply

fornoob

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 09:05 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement dk tank Répondre en citant

@xite: Embarassed
Mais tu sais les rerolls, ça devient n'importe quoi le stuff Mr. Green .
Lorsque j'ai quitté le jeu, mon prêtre REROLL avait un meilleur stuff que mon paladin sauf les bijoux qui étaient absolument pourris... Rolling Eyes
Sur l'armu, je vois pas mal de 251 (dû au t10), des bottes.... à changer Wink en plus de tous les détails que vous avez déjà donné: ça peut expliquer une armure un peu faible.
A ce qu'il me semble, les bottes et jambes craft seraient bien dans ce cas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement dk tank

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange