Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

icc 25 du 18/10/10
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:50 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 18/10/10 Répondre en citant

http://www.worldoflogs.com/reports/rt-xxp1movr4f4i6oe8/

avec soveh ont ces mis d'accord moi je reroll druide soveh reroll dk tank.

plus sérieusement avec cette soirée de try sa confirme mes doutes les palaheal ne servent plus rien jusqu'à cata 

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:53 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 18/10/10 Répondre en citant

mais si, a icc 10 HF Mr. Green

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:59 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 18/10/10 Répondre en citant

lol, faudra reussir a tenir le tank sur arthas pour faire le HF... Wink

MSN
cagura
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:01 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 18/10/10 Répondre en citant

ba pour tenir les tank sur la tafiole en armure faut vous plaindre aux prêtre disci  là x)

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:16 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 18/10/10 Répondre en citant

voila les log de la guilde for the horde en gros des mec qui gère leur perso sur le bout des doigts qui sont stuff full 277 avec arme légendaire

AVANT PATCH :

http://www.worldoflogs.com/reports/caxxre07lawc5bgl/sum/healingDone/?s=6992…

APRES LE PATCH :

http://www.worldoflogs.com/reports/rt-mvcobrqz9jfqlyt5/sum/healingDone/?s=7…

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 09:59 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 18/10/10 Répondre en citant

jme posais un truc, et si on mettait un chamy heal sur les tanks?

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:15 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 18/10/10 Répondre en citant

Citation:
 jme posais un truc, et si on mettait un chamy heal sur les tanks?
... la seule chance de faire passé cagu sur le heal mt ces de le lui dire pile devant le boss mais tu prend aussi le risque qu'il ne revienne plus en raid . >.>

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:30 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 18/10/10 Répondre en citant

A la fois, en focus tank, il soignerait tout de même les cacs autours...

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:33 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 18/10/10 Répondre en citant

il ne sera pas plus efficace qu'un prêtre disci vue le nerf de sa salve pour heal les cac autour à mon avis :-/

Esha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:16 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 18/10/10 Répondre en citant

Le problème c'est que le disci n'est pas spécialement fait pour heal MT, même si il dispose principalement de sorts monocibles il prend toute sa mesure en utilisant ses sorts sur l'ensemble du raid, c'est à dire les Tanks + les CAC + les casters. L'obliger à heal MT ne lui est pas forcement plus agréable que pour un Chaman.

Notamment en ce qui concerne sa regen.

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:18 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 18/10/10 Répondre en citant

en gros on a pour le moment plus aucune classe capable d'assumé se rôle ^^

Edhele

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 18/10/10 Répondre en citant

Logiquement le pretre disci est un healer de tank, c'est sa premiere fonction et les devellopeurs veulent qu'il revienne a ce role la, a mon avis c'est aussi pour cela qu'ils ont nerf le paladin afin de stopper sa suprematie de heal sur les tank.
je ne sais pas si un pretre disci peut assurer le heal sur un tank en raid, il faudrais tester en le mettant full sur tank voir comment ça se passe, une chose est sur il ne teindra aps les deux tanks mais il pourrait en tenir un logiquement.
c'est a tester

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 18/10/10 Répondre en citant

Pour avoir test hier sur Ecka, je bouffe beaucoup trop de mana avec le Flash, et les dégats pris ne me laissent guère le temps de passer sous archange. Sans parler qu'il faudrait changer tout le gemmage, s'orientant plus vers une optimisation hâte que crit !

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 18/10/10 Répondre en citant

Citation:
 Logiquement le pretre disci est un healer de tank, c'est sa premiere fonction et les devellopeurs veulent qu'il revienne a ce role la, a mon avis c'est aussi pour cela qu'ils ont nerf le paladin afin de stopper sa suprematie de heal sur les tank.
avant le patch :

palaheal : très bon sur du heal mt et mauvais sur du heal raid (normal en même temp)

prêtre / druide / chaman : très bon sur du heal raid (absorb pour les disci) et mauvais sur du heal tank.

après le patch :

palaheal
: mauvais sur le heal mt et mauvais sur le heal raid et qu'on me parle pas de la blague qui s'appelle lumière de l'aube.

prêtre / druide / chaman : très bon sur du heal raid et mauvais sur du heal tank

en gros le paladin est est aussi bon que tout les autres heal voir moins qu'un disci sur le heal mt (je parle de tenir juste UN tank en vie pas 2)

et il est toujours aussi mauvais sur du heal raid . bizarre on enlève la suppematie du pala à maintenir les tank en vie mais on enlève pas la suprématie des heal de raid a tenir le raid .

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:47 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 18/10/10 Répondre en citant

bon ok je me répète surement mais certain ne veulent pas comprendre donc je continue >.>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: icc 25 du 18/10/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange