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Récapitulatifs des spé par EJ

 
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Lindorix
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MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:39 (2010)    Sujet du message: Récapitulatifs des spé par EJ Répondre en citant

Voici un petit récapitulatif que j'aie traduit de l'anglais, des différentes spé démo depuis la 4.0.1 d'EJ.

 Bonne lecture !



Introduction

Ce topic sert de transition entre WOLTK et cata pour ceux qui souhaitent continuer à raider. Les informations présentes ici sont nouvelles pour la plupart et seront surement modifiées dans certains domaines. Si vous avez des suggestions ou autres, n'hésitez pas à poster à la suite. Ce sujet ne portera pas sur des calculs mathématiques poussés mais servira plutôt de guide général, adapté pour la plupart des niveaux d'équipements.


General
  • L'esprit ne sert plus, remplacez le si vous pouvez.
  • L'intelligence donne maintenant du SP
  • Vous avez maintenant besoin de 17% de touché
  • Les gemmes Intell+touché sont violettes
  • Vous pouvez reforger votre équipement près du maitre enchanteur
  • Les glyphes sont maintenant réutilisables
  • Les dots doivent maintenant être refresh juste avant le dernier tick (sauf agonie)
  • Toutes les spé doivent utiliser le garde funeste ou l'infernal
  • Brise-âme offre désormais 90% de réduction de menace

Talent specs


Affliction

La première chose à savoir est que vous devrez probablement reforger le plus possible de crit en touché/maitrise. Gardez bien à l'esprit que vous devrez conserver deux gemmes bleues (touché) pour la méta gemme. Remplissez donc vos premières chasses bleues par des gemmes touché+intell. Reforgez ensuite le crit en touché pour atteindre le cap. Une fois le cap atteint reforger le reste de votre crit en hâte (si vous ne pouvez pas le reforger en hate, reforgez en maitrise)

Il y a une spé drain de vie viable, et une spé SB. Cependant la spé drain de vie est moins efficace dans tous les scenario et vous causera des difficultés avec l'étreinte de l'ombre. Si vous aimez ce gameplay allez y mais il est recommendé d'utiliser la spé SB plutot que drain de vie.


Stat priority:

Shadow Bolt Focus: Hit (until 17%) > Int >> Haste > Spellpower >> Mastery >> Crit
Drain Life Focus: Hit (until 17%) > Int > Mastery > Haste > Spellpower >>> Crit

Talent spec: WoW Talent Calculator - Sigrie
Prime Glyphs: Hanter, fouet de douleur, Plaie d'agonie
Major Glyphs: Connexion, Echange d'âme, Trait de l'ombre

Notes:
  • Utilisez la succube
  • A haut level de hâte (1400+) vous pouvez remplacer le glyphe de connexion.
  • Si vous utilisez le drain de vie comme filler plutôt que la SB, vous pouvez remplacer le glyphe de connexion
  • Les talents optionnels sont...optionnels, n'hésitez pas à utiliser ceux qui vous plaisent le plus.
  • Si vous avez une forte rotation au drain de vie, augmentez votre valeur de maitrise.
  • Eradication et crepuscule sont deux talents assez faibles que vous pouvez laisser tomber au profit de brulure de l'ombre et graine de corruption
  • See notes at the bottom.
Spell priority:
  • Corruption
  • Hanter
  • Affliction instable
  • Plaie d'agonie
  • Etreinte de l'ombre (EX: SB si <3 stacks)
  • Drain d'âme (Target HP less than 25%)
  • SB ou drain de vie
Demonologie


Commencez par regemmer vos chasses bleues avec du touché et de la hâte puis reforgez votre esprit là ou vous le pouvez. Si vous ne pouvez pas reforger l'esprit, reforger le crit en touché jusqu'à atteindre le cap (17%) puis ajouter de la hâte ou de la maitrise.

L'alternative spé douleur brulante n'est plus viable.

Stat priority:

Hit (until 17%), Hate > Int >> Maitrise = Spellpower > Crit

Talent spec: WoW Talent Calculator - Sigrie
Prime Glyphs: Immolation, Incinerer, Metamorphose
Major Glyphs: Connexion, Trait de l'ombre
Notes:
  • A haut level de hâte (1400+) vous pouvez remplacer le glyphe de connexion
  • See the notes at the bottom
Spell priority:
  • Metamorphose
  • Immolation
  • Main de Gul'dan
  • Plaie funeste
  • Corruption
  • Aura d'immolation
  • Ombreflamme
  • Incinerer (Si coeur de la fournaise up)
  • Brulure d'ame -> Feu de l'âme
  • Feu de l'âme (Si décimation up)
  • Trait de l'ombre

Destruction


Pour commencer, remplissez vos chasses bleues par du touché+intell. Après ça reforgez votre esprit et critique en touché pour atteindre le cap, puis reforgez le reste en maitrise.

Douleur brulante a été nerf et ne doit plus être utilisée.
 
Stat priority:
Touché (Until 17%) >> Int >> Mastery = Haste = Spellpower >>> Crit

Talent Spec: WoW Talent Calculator - Sigrie
Prime Glyphs: Immolation, Conflagration, Diablotin
Major Glyphs: Connexion
Notes:
  • A haut level de hâte (1400+) vous pouvez remplacer le glyphe de connexion
  • Vous devriez utiliser une macro du type /cast [@pettarget]Firebolt
Spell Priority:
  • Feu de l'âme amélioré (Si la cible a plus de 80% de HP, faites en sorte que le buff soit toujours actif)
  • Immolation
  • Conflagration
  • Plaie Funeste
  • Ombreflamme
  • Corruption
  • Trait du Chaos
  • Brulure d'ame -> Feu de l'âme
  • Feu de l'âme (Si diablotin amélioré a proc)
  • Incinerer

Notes
  • Affliction (Plaie d'agonie)
    A l'inverse de tous les autres dots, vous ne devez pas refresh plaie d'agonie alors qu'elle est toujours sur la cible (avant le dernier tick). La raison est simple: La mécanique de dégât progressif du dot: Si vous réinitialisez le dot trop tôt, vous manquerez le tick le plus important.
  • Demonologie (Cremation):
    La manière dont la hâte agit sur les dots (Selon moi), est la suivante: Le serveur détermine au départ une certaine durée entre chaque tick (par ex: 3 secondes). Ce temps est réduit avec la hâte et prend ensuite en compte la durée entière (normal) du dot, divisée par les ticks accélérés par la hâte et arrondi ensuite le résultat pour déterminer le nombre de tick que le dot aura. Par exemple, immolation à 10% de hâte: 15/(3/1.1)=5.5. On arrondit à 6, immolation aura donc 6% de hâte. Cependant, à 9% de hâte cela donne: 15/(1/1.09)=5.45, arrondit à 5. La durée est donc maintenant (en raison de la vitesse augmentée par la hâte) de 13.8 secondes. Parce que la main de Gul'dan a un CD de 12 secondes entre chaque cast, et deux secondes de cast (avant l'application de la hâte), il peut, à certaines valeurs spécifiques de hâte devenir très difficile (voir impossible) de refresh immolation correctement en utilisant uniquement la Main de Gul'dan. La meilleure chose à faire est donc de s'assurer que votre valeur de hâte n'empêche pas cela. Espérons que Blizzard rêglera ça rapidement.
  • Destruction (Brulure d'Ombre)
    Brulure d'Ombre est devenu assez puissant à Cataclysme. Cependant, actuellement il ne scale avec aucun talent. Cela vaut sans doute le coup de prendre le talent dans l'arbre et même à bas level de maitrise de le lancer (bien que le bénéfice soit très faible). La principale raison de choisir le talent est cependant de régénérer ses fragments pendant les combats en utilisant brulure d'ombre sur les adds pour lancer de nouveau trois brulure d'âme.
  • General (Ombreflamme)
    Les dommages d'ombreflamme ont été largement revus à la hausse à cataclysme, le rendant utile pour les démos démono et destru. Similaire à l'aura d'immolation en terme de dégats, de nombreux boss ne vous permettront cependant pas de l'utiliser en raison soit du risque élevé d'aggro ou de menaces (saurcroc)  ou de mouvements spécifiques à accomplir en mélés. Quand vous ne pouvez pas aller au cac, ne vous forcez pas à y aller, vous risqueriez plus de perdre du DPS en vous déplaçant.
  • General (Scaling / Scale factors)
    La question de savoir pourquoi je n'aie pas mis à jour les facteurs d'échelonnage pour refléter ce que les simcraft ont révélés a été posée plusieurs fois. La réponse est importante, et peut être lue dans this post

Changes

2010, Oct 17: Added Shadowburn, Shadow flame and scale factor notes
2010, Oct 16: Added notes
2010, Oct 14: Updated destruction glyphs, removed Searing pain. Moved Soulburn usage down in priority.

Source: Elitistjerks.com



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"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
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MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

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