Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nørrä [Chaman Heal / Elem]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norra

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 00:02 (2010)    Sujet du message: Nørrä [Chaman Heal / Elem] Répondre en citant

Nom du personnage: Nørrä
Classe : Chaman Heal / Elem.

Lien vers l'armurerie WoW

La guilde: 

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ? 

Alors, tout d'abord, je viens d'un petit serveur pommé nommé Uldaman. J'y étais car j'y ai commencer à jouer avec un ami. A la vue du niveau PVE côté Alliance, je me suis très vite interessé à un autre serveur, où il y avait un autre ami : LCE. Cet ami vous l'avez peut-être connu : Dalënia... Bon bref passons. Arrivé ici, je suis rentré chez O.O, car il y était, ensuite ayant faim de PVE HL j'ai postulé chez inglorious où mon apply ne s'est jamais vraiment terminée... Faute de nombreuses erreurs de ma part. J'ai ensuite stoppé le jeu durant 6mois : problèmes familiaux, et je suis de retour j'ai fait un détour par Insane, puis j'ai fait pas mal de p-u, et tout ça, mais je recherche à présent la stabilité.

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti? 

Durant le raid de ce soir, je me suis bien amusé, j'ai aimé l'ambiance (même si nous n'avons pas tombé Sindra...), ainsi que les nombreux conseils que m'a donné Aizu. Je souhaite dont integrer votre guilde afin de trouver de la stabilité, une bonne ambiance mais quand même une petite avancée PVE, de plus j'y ai retrouvé deux amis IG : Lûx et Slysax / Kamahl, avec qui j'ai partagé une expérience enrichissante : Etre membre d'Insane.

-Comment as tu entendu parler de nous ? 

Tout simplement en faisant un raid avec vous. 
-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?

Bonne ambiance, conseils, entraide (sur les classes / templates ...), une bonne avancée PVE.

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?

De la bonne humeur (Toujours !), un ptit heal de raid et qui sait : un bon joueur.

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage?

BC : PAs encore créé ...
WOTLK : Lv 80 au tout début d'uldu, je l'ai stuffé et j'ai commencé a raid avec elle (oui, elle est devenu tauren depuis peu...)
Naxx : 10/25 Clean.
Sartha : 3D 10 / 25 Clean.
Uldu : 10hm presque tout clean et 25 presque clean aussi (Algalon down en 25)
EDC : 10 hm clean, 25 3/5 (mais try les valkyrs et Anoob' avec Inglorious.)

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid)

Alors, depuis que j'ai commencé wow, je me sentais inutile en dps, et e pensais pouvoir apporter plus en healant. De plus était pointilleux, je n'aime pas qu'une barre de vie se vide mais ne se remplisse pas imédiatement. Avec la spé heal du chaman, j'apporte: 
- Guérison Ancestrale : -10% dégats physiques pendant 15sec après un effet critique de soins.
-Viveterre : Un hot qui depuis la 4.0 a été up. Couplé au remous celui-ci est très utile.
-Remous : Un sort instant qui suit d'un hot, pratique dans les combats de mouvement.
-Rapidité de la nature : Un sort pratique qui permet de rendre instant le prochain cast : encore une fois pratique pour les combats en mouvement. -Flots de soins : Chance de coup critique augmentées de 30 puis 20 puis 10 %. Pratique encore une fois dans les situations difficiles. -Aflux de soins : Nouveau sort de la 4.0 : Pratique qui a le même temps de cast que la vague de soins inférieur et qui heal autant que l'ancienne vague de soins, mais consomme énormément de mana. -Salve de guérison : Pratique pour le heal de raid, couplé au remous, à l'arme viveterre ainsi qu'à l'effet de trauma, celle-ci (même si elle a perdu de son intensité à la 4.0) reste un élément indispensable du chaman heal.

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?

Comme vous avez pu le voir, je suis prêt a respé elem. Mais je me suis renseigné et il me semble que votre roster chamelem est full. Heal reste néanmoins ma première spé.

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid? 

Il n'y a pas vraiment de cycle, cela dépend de la situation : 

Situation 1 : Gros dégats de raid : 

On pourrait croire que spam Salve de guérison serait utile : Certe, mais couplé au remous qui fait donc proc Raz-de-marrée : Réduit le temps de cast de votre prochain sort de soins de 20%, reste la meilleure combinaison (+boubou de terre sur le tank ainsi qu'un aflux de soins pour lui mettre la guérison des ancetre (-10% dégats physiques) ainsi qu'un remous dans la foulée.

Situation 2 : Heal de tank :

Boubou de terre sur les tanks, s'ils sont deux a prendre des dégats : Boubou de terre sur l'un et salve sur l'autre, ainsi qu'alternance remous / Afflux de soins.

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...) : Mercredi et Vendredi, le reste reste possible en fonction de vos demandes.

-Infos perso ? (facultatif) Elève en TS dans un lycée privé parisien.

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl) : Dearka : Dkette lv 80 (Tank / dps) et Kimæ : (premier perso) lv 80.

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? Lue et approuvée (petit problème je n'ai que 17 ans. Et non 18 ... Si vous en tenez compte je comprendrais).

Merci de m'avoir lu, si certain ont eu le courage d'aller jusqu'au bout >.<.
Bonne fin de nuit et merci pour cette soirée. 
Amicalement NørrÄ.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 00:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 06:16 (2010)    Sujet du message: Nørrä [Chaman Heal / Elem] Répondre en citant

Salut a toi et merci de l'intéret que tu nous porte. Effectivement nous n'avons pas tombé syndra hier soir mais on va dire que c'etait une erreur de parcours.

Bref concernant ta prestation d'hier soir j'avoue ne pas avoir porté d'intérêt précis a ton perso. Je laisserai quelqu'un d'autre qui connait ta classe apporter des précision.

Pour ce qui est de ton apply, il me semble tout a fait correct ... Le seul détail est l'âge. Ce qui me fait dire ca c'est ta demande "insistante" concernant la pause clope juste après valy.

Bref je laisse les autres officiers s'exprimer mais je tendrais vers un avis négatif pour le moment.

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 08:28 (2010)    Sujet du message: Nørrä [Chaman Heal / Elem] Répondre en citant

wouaaaaah un chaman heal cagu va être content XD

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 09:00 (2010)    Sujet du message: Nørrä [Chaman Heal / Elem] Répondre en citant

Alors perso je n étais pas la hier... j ai pû voir ta prestation assez moyenne via le WoL, mais ça ne reflète pas la totalité des capacités du joueur en raid. Par contre ce qui me plait pas non plus c est ce que dit Xite... En raid c est le RL qui impose le rythme du raid, si chaque joueur demande 1/4h de pause pr fumer entre chaque boss c est très clair que Sindra ne tombe pas en 1 soirée. Si tu ne comprend pas cette base du PvE je pense que ça ne sert a rien que tu t obstine a apply dans des guildes axée PvE...

Ensuite, tu dis avoir apply chez Inglo.. Soit ça arrive mais c est une guilde qui nous est radicalement opposée concernant leurs objectifs comme leur fonctionnement... De + tu dis toi même ne pas avoir été retenu pr des erreurs qui tu faisais en raid? Ces 2 choses combinées ne me donne pas envie d'émettre un avis positif...

Pour finir, tu as en effet 17 ans... C est jeune... ça nous expose a des "déco parentales" ou autres...

Je vais attendre l'avis de Cagu car nous manquons en effet de chamheal et ça lui ferait du bien d avoir un collègue, mais il faudra qu'il me dise que ça vaut vraiment le coup qu on essaye pr que ça se fasse...

Norra

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 09:39 (2010)    Sujet du message: Nørrä [Chaman Heal / Elem] Répondre en citant

En ce qui concerne mon âge, pas de problème, je vie seul dans une chambre de bonne avec une bonne connection. 
De plus je n'ai pas insisté j'ai juste émis l'hypothèse. Si vous l'avez pris de cette manière, j'en suis désolé, je ne voulais pas, je peux très bien m'en passer pendant tout un raid il n'y a pas de problème.
En ce qui concerne Inglorious, les erreurs faitesz étaient dus tout simplement à un manque de réactivité de ma part. Si certain l'ont constaté, ce n'est plus le cas. Je n'ai rien mangé de particulier sur le BC, Lana'Thel ou même sindra, et  il me semble que pour une deuxième spé, mon dps fournit était plutôt correct.

En espérant avoir répondu à toutes les questions, NørrÄ.

cagura
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:09 (2010)    Sujet du message: Nørrä [Chaman Heal / Elem] Répondre en citant

salut  norra

tu ma vu hier je suis cagura et le mc chaman heal

j'ai  regarder en me levant l'armu est peut etre pas a jour du tout mais j'ai tout de même vu 2 -3 erreur

je vois tout ça cette apreme et te fait une réponse plus constructive la je vais manger a tout de suite .

Dernière édition par cagura le Sam 16 Oct - 17:40 (2010); édité 1 fois
Saiku

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: Nørrä [Chaman Heal / Elem] Répondre en citant

Moi je sais qu'il a accaparé mon chéri pendant une grosse demi heure pour demander des conseils sur sa seconde spé  Bannir héhé^^ mais bon, ça partait d'une bonne intention! :p (mais mon chéri m'écoutais plus beaucoup du coup... xD)

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 14:24 (2010)    Sujet du message: Nørrä [Chaman Heal / Elem] Répondre en citant

@ leo: Son apply étant en Heal, le WoL concernant ses stats dps ne te seront pas d'une grande aide Mr. Green et il me semble pas que Norra ait fait wipe le raid par des glacons sur sindra (HUM Rolling Eyes )

pour ma part, je suis d'avis assez neutre, ton age me rebute mais avoir un second chamy heal dans le roster ne ferait pas de mal et surtout a cagura donc j'attends son analyse pour me prononcer

Grimsie
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 14:36 (2010)    Sujet du message: Nørrä [Chaman Heal / Elem] Répondre en citant

Saiku a écrit:
Moi je sais qu'il a accaparé mon chéri pendant une grosse demi heure pour demander des conseils sur sa seconde spé Bannir héhé^^ mais bon, ça partait d'une bonne intention! :p (mais mon chéri m'écoutais plus beaucoup du coup... xD)

Si tu savais ce que je vis depuis que Khelen est dans la guilde... et je parle même pas du retour d'Ada :p

Sinon good luck pour ton apply : )

Edhele

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:08 (2010)    Sujet du message: Nørrä [Chaman Heal / Elem] Répondre en citant

bonjour norra

je viens te souhaiter bonne chance pour ton apply chez nous.

sinon je serait d'avis de ne pas prendre encompte le wol de hier soir pour deux raison : c'est pas la meme spé que sa postulation et vu le raid pourri d'hier soir, on est tous bon à déguilder Okay

sinon on peut a la limite si cagura est mitigé aussi, l'emmener sur un autre raid mais avec la spé heal et la cagura pourra dissequé le wol et se prononcer comme il faut.
pour l'age, 17 ans si il est mature ça peut passer, on a bien vu hier des vieux de 30 ans se chamailler comme des enfants de 4 ans, il denotera pas Laughing

en tout cas la decision vous appartient les off (c'est a eux qu'il faut faire de la lèche Razz  ) et bon courage a norra

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: Nørrä [Chaman Heal / Elem] Répondre en citant

cre norra

bon voila j'ai fait le tour ,mon armu bug plutôt beaucoup, mais sa devrais aller.

donc

le stuff:

en général est suffisant pour du hm 10 . pour du 25 hm je sais pas trop rapport au changement du chaman et de ta spe (voir plus bas)

change ton bijou 245 par le 1er venu a icc pour heal j'ai pas de préférence après .

pour le totem j'ai une préférence pour le totem elem tu perd en esprit mais gagne en hâte. l'esprit est important mais pas prioritaire.

voila pas grand chose a redire pour le stuff.

le gemmage:

pourquoi gemme tu intel hâte et je vois même une hâte esprit ,le chaman maj ou non c'est full hâte pour le proc de la metagemme place bien un 10 caract ou alors en effet hâte esprit
mais l'intel monte avec le stuff pas besoin de gemmage .

ta méta gemme change la!!! elle te demande 3 gemme rouge spa opti pour le gemmage chaman .prend  diamant flambciel revitalisant esprit et crit des soins augmenter de 3%. 2 slot rouge donc :1 intel hate et 1  all caract 10.

ou diamant sigeterre de perspicacité 21 intel et rend du mana pendant les incantes 1 rouge 1 jaune et 1 verte jaune= 20 hâte rouge= hate et intel verte = 10 all caract (ou esprit et hâte)

le reste full hâte.

enchant:

sur ta cape 264 je crois qu'elle mérite un 23 hâte plutôt que 15 hâte.

le torse 250 point de mana .moi j'ai penché pour 10 caract voir même 22 esprit a vérifier le quel est le plus rentable .

les jambieres l'esprit etant une nouvelle stats du chaman prend le fil spell esprit (chose que je n'est pas encore faite aussi) mais spa urgent c'est un détail vu leur prix a l'hv.

ta spe: ne me plait pas

1/retire 3 point dans gardien de la nature met les dans clairvoyance focaliser .

2/retire tes 2 point dans acuité (branche elem) place les dans courant tellurique (branche restau) .

3/et retire 1 point dans eau purificatrice pour compléter le 2 em et dernier rang benediction des eternels.

je m'explique sur le pourquoi du comment:

1/ ces point son plutôt penché pvp si en raid tu tombe sous les 30% on te remonte sans souci si tu recup l'agro d'un mob il te OS. certes sa peut être utile sur certain boss mais bon c'est pas une majorité du tout.
en plaçant 3 point dans clairvoyance focaliser tu place une horion en raccourcis (perso c'est moi c'est le 1) effet : ton prochain heal est réduit de 75% en mana et augmenter de 30%. spa dégueulasse non plus.

3/ eau purificatrice :ce sort sera vraiment utile a cata pour le moment on peu faire sans placer 1 point est suffisant .
dans benediction des eternels tu gagne encore 2 % de crit et en healant un groupe bas en vie ta une chance plus forte de faire proc ton viveterre.

j'ai pas répondu au 2 c'est normal : avec ta spe actuel sur sindra comment jouerais tu ? elle se fait en 3 phases comment gère tu ton heal ?

tu la fais en dps hier certes :donc en gros en p1 faut envoyer pas mal de heal quand même en phase d'envol tu te cache derrière le glaçon et les dps ba y dps ces 2 phases ce font 2 fois .
et en p3 tu chaine du heal tu craque ton string en serrant les fesses .

vala j'attends ta réponse ^^tu as quand même vu comment le combat ce déroule et j'attends quelque chose de précis qui fait la différence entre ta spe et la mienne en heal.

ptite détail le flot de soins a été supprimer me semble . je l'est pas vu dans mes barre de sort et grimoire .

fini de up ton enchante au passage

donc la je te dis tout ça en fonction de l'armu qui peut être plante un peu sur 2 - 3 detail.

(pour ta réponse sur sindra je vais pas te bouffer si ta mal répondu étant donner que tu la connais pas en heal . c'est surtout pour te donner un exemple sur le changement de ta spe.)

bonne chance pour la suite j'attends tes réponses . si tu as des choses sur les quel tu n'es pas d'accord je suis dispo pour en parler .

a bientôt IG

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: Nørrä [Chaman Heal / Elem] Répondre en citant

cagura s'il te plait, essaye de t'appliquer sur tes posts, surtout quand c'est des pavés et que ca concerne une apply

(ponctuation, conjugaison, grammaire, etc...)

Okay

Edhele

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:10 (2010)    Sujet du message: Nørrä [Chaman Heal / Elem] Répondre en citant

euh tu sais cagu, pour le fil de jambes, y a des couturiers dans la legion qui savent le faire, c'est tres facile et les compo ne sont pas a souvrir les veines (1 orbe + 4 vies eternelles + 4 soies d'araignée tisse-glace).

passe me voir et je te broderai un joli fils qui brille avec ma jolie aiguille et promis j'essayerai de ne pas te piquer la fesse au passage  Smile

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:40 (2010)    Sujet du message: Nørrä [Chaman Heal / Elem] Répondre en citant

Grimsie a écrit:
Saiku a écrit:
Moi je sais qu'il a accaparé mon chéri pendant une grosse demi heure pour demander des conseils sur sa seconde spé Bannir héhé^^ mais bon, ça partait d'une bonne intention! :p (mais mon chéri m'écoutais plus beaucoup du coup... xD)

Si tu savais ce que je vis depuis que Khelen est dans la guilde... et je parle même pas du retour d'Ada :p

Sinon good luck pour ton apply : )

Non mais ho ? c'est la fête ou quoi ? j'ai rien fait moi ... suis sage comme tout ... jamais moqueur, jamais bavard ... et puis de toute façon je rapelle que je ne fais pas partis de cette guild il me semble ...

Je te propose de relire ma signature et de prendre dès à présent rendez-vous chez le dentiste ... Twisted Evil

Sinon bonjour Nora, et bonne chance pour ton apply (même si la chance n'a pas grand chose à voir la dedans) ... enfin bref ... au plaisir de pourvoir peut être Raider avec toi (si je me fais pas virer d'ici là, car visiblement je dérange certains ... lol

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: Nørrä [Chaman Heal / Elem] Répondre en citant

Eh bien quelle agressivité pour une simple pointe d'humour kelen...

Sinon, en ce qui concerne l'apply de Norra, vu notre manque de chaman heal actuel je ne suis pas contre une période de test.
+1 Pour une période de test donc !
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: Nørrä [Chaman Heal / Elem]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange