Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intéret de vague de lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Classes / Techniques et Spé -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 10:42 (2010)    Sujet du message: Intéret de vague de lumière Répondre en citant

après avoir testé en raid ce talent (qui a été réduit) je le trouve assez inutile, vu l'utilité du sort "soins" a l'heure actuelle qui est toujours aussi nulle a mon gout, le proc de vague de lumière devient a mon gout inutile. Non seulement il est basé sur le sort "soins" et non "soins rapides" mais en plus le % de chance a diminué, résultat, sur toute la soirée du raid (et sur les boss ou j'ai lancé un sort Mr. Green ), le proc a du se lancer grand max 2 fois...Alors est ce que le sort "soins" est inutile pour le moment parce qu'on a moulte mana et qu'on peut spam soins rapides sans soucis mais qu'au level 85 il en sera tout autrement? Mais dans ce cas, il va falloir booster absolument la hate au détriment de la crit car le temps de cast de "soins" est affreuse et son efficacité est nase

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 10:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:04 (2010)    Sujet du message: Intéret de vague de lumière Répondre en citant

Effectivement, il faut que l'on se penche sur la chose...On se rencarde cette aprem ?

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:06 (2010)    Sujet du message: Intéret de vague de lumière Répondre en citant

17h00 si tu es la

si je refais un template sans vague de lumière, je suis obligé de mettre 1 pnt en puit de lumière, ca me permet d'avoir un point en plus dans la branche disci, a voir

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 12:38 (2010)    Sujet du message: Intéret de vague de lumière Répondre en citant

Mais avec joie !

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Tarmok
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 12:59 (2010)    Sujet du message: Intéret de vague de lumière Répondre en citant

ouais en testant sur hallion hier j'ai du casté un "soin" sur le raid, c'est vraiment useless pour le moment et d'alleurs le shakra sur le "soin" aussi, il aurait pu le faire déclanché sur les soins rapides ...
par contre j'ai l'impression d'avoir des bugs sur le révélation, j'ai beau etre en mode rénov il veut pas cast le spécial sur ma cible, peut etre c'est a cause healbot (d'ailleurs c'est moi ou je trouve plus le cercle de soins dans la liste de sort sur healbot ?).

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:14 (2011)    Sujet du message: Intéret de vague de lumière Répondre en citant

tu es sur que vague de lumière ne proc pas sur soins rapides, soins supérieurs ET soins?

le sorts soins a son utilité tjr sur l'extension du chakra en sérénité et a affiner tes heals, car attendre que le tank (ou le raid) se prennent des grosses baffes pour pas passer ton soins supérieurs en overheal est risqué.

comme je te disais, soins supérieurs je l'utilise jamais, je préfère amplement spammer le sorts soins et en cas de personnes a remonter au plus vite, un soins rapides (avec un peu de chance en instant Wink )

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message: Intéret de vague de lumière Répondre en citant

c'est sur qu'ils auraient mieux fait de remettre son ancien % de proc a ce talent...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)    Sujet du message: Intéret de vague de lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Classes / Techniques et Spé -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange