Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le paladin Protection Version 4.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Classes / Techniques et Spé -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Le paladin Protection Version 4.0 Répondre en citant

Salutations amis palatank !

La 4.0 est lancée, le paladin a été completement modifié, Et le palatank a vu beaucoup de choses changer.

Je vais essayer de faire un guide, refletant les changement du palatank, et donnant les grandes lignes a suivres pour moi.

La Barre de Holy Power:

La premiere chose est l’arrivée d’un nouveau type de ressource pour le paladin, La Puissance Sacrée !. Cette puissance se stack jusque 3 et permet de lancer des sorts plus puissant.
Pour le palatank, la puissance sacrée est generée par deux sorts : La Frappe du Croisé et Le marteaux du vertueux. Ces deux sorts sont sous le Meme CD, et donc sont a utiliser plutot en monocible pour la frappe du croisé, et plutôt en Multicible Pour le marteau du vertueux.

Cette Barre Offre au bouclier du vertueux 3 puissance selon le nombre de stacks de puissance sacrée que nous avons.

Les changements des Sorts.

Consécration passe sur un CD de 30 sec et dure 12 sec.

Bouclier du vengeur : possibilité de refrech le Cd par proc via un talent

Bouclier du vertueux : change completement, consomme des stacks de Holy power, et lance le bouclier saint.

Bouclier Saint : Se lance automatiquement avec Bouclier du vertueux

Jugement : il n’en existe plus qu’un

Le sceau de Verité qui est la copie de son ancien homologue

Le template Palatank :

http://fr.wowhead.com/talent#s0bZGMhsRddoRuc

Vous allez me dire c’est calqué de millenium Patin-couffin et bah oui, mais Sophistie est sur la meme longueur d’onde que moi (vous me direz, on a pas non plus vraiment masse de choix niveau template viable...)

Les Glyphes du Palatank :

Glyphes pour une optique PVE (monocible donc)

Glyphes primordiaux :
- Glyphe de Jugement
- Glyphe du bouclier de piété
- Glyph of sceau de verité
Glyphes majeurs :
- Glyphe de consécration
- Glyphe du bouclier du vengeur
- Glyph of frappe du croisé

Pour du multicibles (trash ou heroweak)

Privilegiez la glyphe du marteau de vertueux a la place de la frappe de croisé
Enelevez la glyphe de bouclier focalisé (a remplacer par ce que vous voulez... y’a rien de super interessant)

Le Cycle :

Et bah la grande nouvelle Le fameux 9-6-9 si celebre, N’existe Plus !

J’ai pas fait de grosse etude la dessus, je mettrai a jour en fonction de ce que je peux lire a droite et a gauche mais il y a deja des trucs important.

Au pull utilisez le bouclier du vengeur comme avant,et lancer le plus rapidement possible un bouclier du vertueux. En effet j’en reparlerai plus bas il permet de gagner 15% de blocage... c’est pas degeu ! et le bouclier saint Doit etre up au maximum !
donc un bouclier du vertueux a 1 stack de HP
puis aprés des que 3 stack de HP hop on refresh son bouclier saint et on lance un bouclier du vertueux.

Niveaux ordre de prio :

je dirai Bouclier du vertueux (3Hp) - Frappe de croisé - Jugement - Bouclier du vengeur - colère divine - Marteau de courroux - consécration.

La Reforge :

Avec l’arrivé de la 4.0 vous etes pas sans savoir que votre score de def est parti, envolé dispariton !
On a donc uniquement en stats de def que la parade, l’esquive et le blocage...

Conceranant ce point, je pense que l’avenir du paladin est le retour vers le cap des 102.4% de Bloc.(ce qui nous permets de bloquer avec certitude tous les coups que l’adversaire ne rate pas ou que nous n’esquivons pas)  

Pour ce faire, la maitrise est la stat imba !

On verifie d’etre capé Expertise et surtout touché !
Bah oui, avant on pouvais etre en dessous d’un cap touché on montais un peu moins bien l’aggro mais cela restai convenable (en etant a 4-5%) Maintenant si l’on rate une Pauvre frappe du croisé. BIM on loupe un stack de Holy Power... et la c’est le drame ! on attends 3 sec pour monter un nouveau stack... et retardons donc tout le “cycle” du bouclier saint/bouclier du vertueux.

Et sinon aprés Maitrise de façon a s’approcher au maximum du 87.4 de bloc.

Pour l’optimisation, essayez d’eviter le festin de poisson, et privilegiez une bouffe endu+agi.
Essayer de jouer avec un DK/War/Chamy pour le buff agi.

Petit maccro utlise pour les faineant comme moi qui on la flmme de sortir la calculette Wink

/script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("Need 102.4 combat table coverage. Currently at: "..string.format("%.2f", GetDodgeChance()+GetBlockChance()+GetParryChance()+5))  

Qui additionne simplement la parade, l’esquive, le bloc, les 5% de base et vous l’affiche Wink

Cela vous permets de savoir ou aller, et d’orienter son stuff pour essayer d’atteindre les fameux 102.4 %.

J’espere que cela aidera les joueurs de la guilde.

Le stuff :

Concernant ce point j’attends de voir a ce que des sites tel wow head soient bien a jour, avec possibilité de bien gerer les stuff et surtout la retouche pour bien etudie ca.

Il est clair que le 2t10 si important devien completement inutile,
le 4t10 par contre deviens un peu interessant tant que l’on est pas a 102.4% de bloc. (perso je suis a 95 selfbuff j’ai pas encore test en raid ce que j’obtient comme score)

Je mettrai a jour ce post regulierement, surtout durant les semaines a venir en fonction des differents posts qui apparaitrons sur les fofo divers et variés. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Classes / Techniques et Spé -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange