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Changement du démoniste à la 4.0.1

 
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Lindorix
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MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 13:43 (2010)    Sujet du message: Changement du démoniste à la 4.0.1 Répondre en citant

Voici les quelques infos que j'ai réussi à glaner sur les différents forum et sites consacrés au démoniste.
Bien entendu tout ceci est sujet à caution et si vous voyez quelque chose de faux, n'hésitez pas à me corriger !


Comme vous le savez, le début de la fin du monde (qui s'achèvera en 2012 comme prévu par tous les bons calendriers) a commencé hier.
Bref, certaines choses vont changer.

En premier lieu si vous avez des items avec de l'esprit vous vous êtes fait avoir.

Pas de panique néanmoins puisque vous pourrez changer 40% de cette stat par autre chose avec la possibilité de reforger vos pièces.
Quelle stat me direz vous?

Et bien le nouvel ordre de priorité est : hit >hate> intel > mastery > crit pour la démonologie et la destruction sauf très gros score de hâte.
En affliction la maîtrise passe devant la hâte dans la spé drain, pour la spé bolt c'est sujet à discussion.


Quels gros changements sont réservés aux démos?

Tout d'abord fini les shards, la méthode change, il n'y aura plus qu'une interface avec trois fragment utilisables par combat, ces fragments pourront être recréés en tuant un ennemi sous drain d'âme (ou avec shadowburn si on a le talent).

Pour activer un fragment il faudra utiliser le sort brûlure d'âme qui permettra d'avoir, en fonction du sort utilisé, les effets suivants :
- Invocation immédiate d'un démon
- Drain de vie canalisé deux fois plus vite (soit 1s)
- La PDS augmente les points de vie max (comme le bijou pvp)
- 100% de critique sur douleur brûlante
- Feu de l'âme instant
- Téléportation : 50% de vitesse de déplacement pendant 8s après le TP
- Talent affli seulement : la graine de corruption laisse une corruption à toutes les cibles que la graine touche (le shard est restauré si la graine explose)


Pour l'instant pas d'effet exceptionnel en pve a part le talent affli donc.

Autre gros changement il y'aura enfin un différenciation entre les malédictions infligeant des dégâts et les autres bref nous pourrons poser éléments ou faiblesse ou langage + funeste ou agonie, Dorénavant il faudra donc dire Plaie funeste et Plaie d'agonie.

Un changement pour toutes les classes mais qu'il faut évoquer, les talents ont étés refondus et énormément ont disparus je reviendrais plus spécifiquement là dessus plus tard mais dorénavant le démoniste n'aura plus qu'un point de talent tous les 2 niveaux bref 41 en tout et 36 au niveau 79 et donc 80.

De plus les autres arbres de talents seront bloqués tant que vous n'aurez pas mit 31 points dans votre spé principale, au niveau 80 vous aurez accès à la "maîtrise" que vous devrez apprendre et qui boostera vos sorts.

Mais avant cela un écran d'information vous demandera de choisir dans quoi vous souhaitez vous spécialiser et ce choix vous donnera des bonus particulier à savoir :
 
- En Affliction : Affliction instable, augmentation des dégâts d'ombres de 25% et l'effet de votre maîtrise sera d'augmenter la puissance des dots de 13.04% et d' 1,63% supplémentaires pour tout point de mastery en plus.
- En Démonologie : Invocation du Gangregarde, augmentation des dégâts d'ombres et de feu de 15% et l'effet de votre maîtrise sera l'augmentation des dégâts de vos démons et de vos propres dégâts sous métamorphose de 12%, 1,5% en plus par point de mastery.
- En Destruction : Conflagration, augmentation des dégâts de feu de 25% et l'effet de votre maîtrise sera l'augmentation de vos dégâts de feu de 10%, 1,25% en plus par point en mastery.

Le système de glyphes est légèrement modifié, il y aura dorénavant trois catégories : Primordiale, Majeur et Mineur.
Ce qui porte à 9 le nombre de glyphes maintenant utilisables, l'apprentissage de l'une d'entre elles sera maintenant permanente, une fois validé plus besoin d'aller la racheter plus tard lorsque vous devrez la changer.

Le démoniste pourra également dorénavant invoquer un démon supplémentaire en plus de son démon actif sans que celui-ci ne disparaisse, il s'agit toujours du garde funeste et de l'infernal.
Ceci n'est possible que toutes les 10 minutes et pour 45 secondes seulement (durée augmentée en démono si talent validé) , les démons attaquent automatiquement une cible sous plaie funeste ou d'agonie.

Puisque nous parlons des démons ceux-ci vont avoir quelques changements dont voici les plus notables:

- Plus besoin de fragments pour les invoquer
- Le Diablotin gagne un dispell sur une cible allié à la façon du fellhunter
- La Succube gagne un stun de zone et est pour l'instant devant au dps en spé affli, fini donc le felhunter.
- Le Gangregarde voit le plus de changement, un mini tourbillon de 8 secondes, un stun à distance et une ms, il pourra par contre être désarm ce qui l'empêchera d'utiliser ses techniques.
Le chien et gros bleu n'ont pas été modifiés.

Pour tout ce qui concerne les trois spécialisations, je vous invite à aller lire (ou relire) le guide du démoniste.

 Il est remit à jour ! Wink
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"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
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MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 13:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

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