Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le drood Féral à la 4.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Classes / Techniques et Spé -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthios
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 11:29 (2010)    Sujet du message: Le drood Féral à la 4.0 Répondre en citant

Salut Ami Drood voici les choses importante relevé par les joueur lors de la sorti de la 4.0.

Pour le Chat, les joueurs ont trouvé un nerf du DPS. une technique charge+ravage qui devait faire très mal qui ne fait que 9k5. Un cycle complètement changer.

Maintenant les points positifs. Les joueur US ont inondé le forum depuis la bêta et hier avec la sortie de la 4.0 car le DPScat/PALAret/WARfury/WARarme leur DPS était nerf depuis la sorti de ce nouveau patch.

Hier soir Blizzard à modifié le DPS de ces classe et qui l'on vu augmenté de 4-5K DPS.

Et je pense que ceci ne fera pas de mal vu le raid d'hier soir on peut voir que les classe cité au dessus n'était pas dans le top 10 du DPS. On pouvais voir les mage, démo, Prêtre Ombre, et biensur DK (la seul classe cac qui utilise des sort lol).

Ne vous inquiétez pas les amis cac vous allez pouvoir rivaliser avec nos amis les distance dans pas longtemps.

Maintenant passons à notre nounours.

sur les fofo français j'ai vu de tous, des gens "j'arrive pas à monter mon aggro", un autre "c'est abusé le CD sur balayage", et d'autre "moi j'ai aucun problème je fais le cycle comme il le faut et mon aggro monte tout seul". Je joue cette classe et l'ayant testé hier soir dans un raid euphorique j'ai trouvé un UP au niveau du Drood tank. certes le cycle à changer et j'avais pas modifié mes glyphes mais maintenant le drood tank peut rivalisé avec ces adversaires tank.

Maintenant passons au cycle et stat du drood féral.

Pour le chat, le cycle est très simple (plus simple qu'avant) il faut commencer le combat avec un charge, ce qui vous permet d'avoir un ravage sans utiliser camouflage et à 50% d'énergie en moins si biensur vous avez le talent dans votre tempalte. ensuite on pose nos DOT, ce qui veut dire griffure, mutilation un p'tit lambeau s'impose. pour le coup de grâce déchirure sera utilisé mais ayant activé fureur du tigre et après c'est de novueau le même cycle mais en utilisant morsure féroce. il faut réactivé déchirure une fois le débuff fini car on ne plus le réactiver même si il reste 1 seconde.

Et voilà le gros changement dans le cycle et déchirure mais sinon ca reste le même.

Maintenant passons au cycle du Nounours. Le nounours à subit un nerf, celui du balayage car il y as un CD dessus, mais nous avons eu des UP. je parle de pulvérisation, de lacérer qui ne s'empile que trois fois maintenant et de lucioles qui avec le talent activé dans le template met 3 stack sur le BOSS. le cycle à complètement changer en nounours, je commence par le combat mono cible. Au début on commence par luciole, mutiler, mutilation puis on pose nos 3 stack de lacérer. Une fois nos 3 stack lacérer posé on lance pulvérisation et on remet nos trois stack de lacérer. Biensur on n'oublie pas de spam mutiler et mutilation des que le CD nous le permet.

Ce qui devient le plus difficile maintenant c'est la monter d'aggro avec plusieur mob. Nous avons un CD sur balayage mais le cycle deviens un peu plus compliquer qu'avant. au début du combat on charge le pack, enrager une fois balayage up on le fait on posenos 3 stack sur le mob pulvérisation, vous allez me dire mais pourquoi car tu ne touche qu'une cible, je répond oui mais pulvérisation nous donne 3%de critique pour chaque stack de lacérer consomé et donc une fois la puvlvérisation lancer je lance un deuxieme balayage qui s'il y as critique peut monter à 10K sur cahque mob. Hier j'ai fais l'expérience et juste avec 1 stack j'ai fais des critique à 5K sur balayage. de plus nous avons la glyphe mutiler qui nous permet de taper une cible suplémentaire donc un bonus sur les pack.

Pour la CAT ce petit récap est pas mal : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14870032482&sid=2

Je reviendrai un peu plus tard pour ce qui est des templates et glyphes à utiliser.

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 11:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jamara
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:51 (2010)    Sujet du message: Le drood Féral à la 4.0 Répondre en citant

kikoo arthios
et merci pour toutes ces infos.
ca va bien m aider.

par contre tu parle pas du fait de s eloigner des boss pendant les fights pour de nouveau charger le boss et se servir de "ravager".
faut il le faire ou pas ?   j ai lu que bcp de druides le font.

j aurai d autres tites questions mais je verrai ca ce soir avec toi Ig Smile

Encore merci pour ce post et a + tard

Arthios
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:03 (2010)    Sujet du message: Le drood Féral à la 4.0 Répondre en citant

Salut Jamara, oui il faut le faire car ca te up ton dps des que tu vois que ta charge et up tu te déplace à droite ou à gauche pour être à porté de charge et tu enchaine charge+Ravage.

Je vais mettre plus de détail quand j'aurai un peu de temps, faire un truc plus jolie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: Le drood Féral à la 4.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Classes / Techniques et Spé -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange