Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le paladin ret à la 4.0.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Classes / Techniques et Spé -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feanturi
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:41 (2010)    Sujet du message: Le paladin ret à la 4.0.1 Répondre en citant

Pendant que je suis bloqué ...

Je vais m'occuper de mes petites applys ! Pour une fois que j'en aie ! Mr. Green

Tout ceci est soumit à modifications mais je penses que ca permettra d'être au dessus du KFC avarié ou d'un Geist empaillé Cool

Le template

Alors après de nombreux débat de theorycrafting en Anglais que mon bac +15 me permet de comprendre : Le template du lvl 80 est celui là:

=> http://wowtal.com/#k=75SEXQR1.a5o.paladin.
Soit un 5/0/30+1

Pourquoi un +1 ? car le dernier point peut être placés ou l'on veut ici je l'ai mis dans Eye for an Eye mais les autres combinaisons sont bonnes !

Les glyphes

Primordial:

Vos glyphes Primordial impactent directement votre dps ! Si vous n'êtes pas capé expertise Seal of truth est votre ami !
Voici pour moi mon trio gagnant !

Si vous êtes un petit coquin ayant son cap expertise le glyphe de Jugement est bien !

Majeur :

Les glyphes majeurs permettent de gérer votre mana et n'impactent pas sur votre dps ou presque, d'obscurs calcul dans les tréfonds du net feraient apparaitre que Glyph of Rebuke apporterait du dps  ! Nos reporters enquêtent ! 
Mes pronostics en pôle position :

Glyph of the Ascetic Crusader
en 2 : Glyph of Rebuke
en 3 : Glyph of Consecration

Mineur :

Là c'est comme vous voulez !
La suite au prochain épisode ! Je voudrais quand même tester le FCFS ou devrais je dire Rotation ?!!!! avant de vous en parler !

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Classes / Techniques et Spé -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange