Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concerne tout les UD de la horde!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Jeux / Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
death
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:22 (2010)    Sujet du message: Concerne tout les UD de la horde!!! Répondre en citant

Deux squelettes installer tranquillement dans leur demeure discutent,soudain l'un dis à l'autre:"Il faut que tu m'emmènes rapidement à l'hôpital!!!!"
Alors le second lui demande pourquoi?....
Le premier lui dis:"mais dépêche toi voyons!!!Je suis en train  de perdre les os!!!!" Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
PS:ça vous a plus hein Question Question Question Question Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 23:04 (2010)    Sujet du message: Concerne tout les UD de la horde!!! Répondre en citant

Trop de smiley tue le smiley  Wink
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 11:38 (2010)    Sujet du message: Concerne tout les UD de la horde!!! Répondre en citant

j'ai beau me chatouiller j'y arrive pas

cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 12:48 (2010)    Sujet du message: Concerne tout les UD de la horde!!! Répondre en citant

HAHA !!! on reconnaitrait un post de death sur n'importe quel forum au 1er coup d'oeil !!!! 

Kamahl
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 14:51 (2010)    Sujet du message: Concerne tout les UD de la horde!!! Répondre en citant

Sephylis a écrit:
j'ai beau me chatouiller j'y arrive pas

EPIC WIN  Mr. Green

"Si j'avais pu choisir mon squelette, j'aurais pris Arcanis" - Kamahl

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: Concerne tout les UD de la horde!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Jeux / Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange