Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le retour d'ombrecroc!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
death
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: Le retour d'ombrecroc!! Répondre en citant

Ce message s'adresse plus particulièrement aux anciens  Razz
En effet,comme vous le savez le donjon d'ombrecroc est de retour!!!! Very Happy Et qui dis ombrecroc vous fait rappelez à quoi Question Question Question Question
Alors Question Question Exclamation Exclamation Exclamation .....notre recontre!!!! Mr. Green
Je me suis dis quand mat et marie seront de retour,ça serait bien de se refaire un ombrecroc histoire de se rappeler de cette belle rencontre Embarassed (si vous avez eu cette impression Rolling Eyes ),même si c'était un peu catastrophique quand j entendais lind vouloir vendre son corps pour s enrichir et xixi ne jamais tenir en place du à cerveau de war tout fraîchement développé (c'est à dire de l'ordre de 2 neurones) Mr. Green
Bref si l'envi vous tente,faite le moi savoir et j'en parlerais à nos deux amoureux  Okay
Voilà pour tout ce que j'avais envi de dire Exclamation Exclamation Exclamation
Sur ceux les anciens amusez vous bien  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyrth
Officier
Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 07:34 (2010)    Sujet du message: Le retour d'ombrecroc!! Répondre en citant

Han ! Ombrecroc, rushé par death, je suis preneuse ! Quand on reviendra, on fera même un perso exprès pour que tu nous le rush Mr. Green
J'espère que tu vas bien, petit poulet ! oups ! à l'avenir j'éviterai cette expression Embarassed

adafede
Ad Lunien
Ad Lunien

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: Le retour d'ombrecroc!! Répondre en citant

C'etait pas ma 1ere instance ça avec vos rerolls, ou cyrth etait devant moi au dps avec ses toto ? Smile

cyrth
Officier
Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:04 (2010)    Sujet du message: Le retour d'ombrecroc!! Répondre en citant

Fort possible ! ça devait être la période où on te rushait tout ce qui était rushable, toi, le jeune padawan perdu ! Ah ! que serais-tu devenu, sans nous ? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: Le retour d'ombrecroc!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange