Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prewiew template combat 4.0.1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Classes / Techniques et Spé -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 08:28 (2010)    Sujet du message: Prewiew template combat 4.0.1 Répondre en citant

Voici l'arbre de talent des rogues lvl 79 ( http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=rogue&amp… spé combat opti pour raid .

Les deux points en " conversion " sont mis la pour l'instant pour débloquer série meurtrière , il semble que un heal de 2 % du total de vie et une réduction des dégât subit reste plus interressant qu'un il du % d'armure ou encore d'un réduction du CD de sprint .

On observe une nouvelle technique : Frappe révélatrice
Elle up les dégâts de la technique offensive qui suit et coûte le même quota d'énergie que la perni et fournis un pt de combo => technique donc a utiliser seulement ( en PVE ) pour obtenir le 5 eme point avant une eviscé .

On perds le déluge de lames mais le talent : Lames sans repos nous permet de réduire de 10 sec / eviscé de 5 pt le temps de recharge de l'adré rush et de la série .
On perdra donc du dps sur le multicible mais un gros up pour le mono cible .

Petite remarque : L'adré rush a changer : en plus d'up de 100% la regen d'energie elle up maintenant aussi la vitesse d'attaque de 20 % ( Surement pour compenser la perte du deluge de lame qui avais aussi cet effet . )

Donc pour Rogue spé combat la base ne change pas trop : degat de la perni est bien mis en avant par les talent , le cycle changera pour y inserer La Frappe révélatrice .

Le talent Ruse du bandit devrais servir a remplacer L'arp ( +20% de degat sur les cible auquelle on a déja appliqué une attaquer perni ) Et avec ça qui sais , les gens comprendrons peut etre que le rogue est Très bon en monocible et Pas en multi !!! ( ON VEUT PLUS DE SWITCH !!!!! Mort de Rire )

Donc voila ce que j'ai trouver sur Judgehype bien qu'il va falloir encore attendre pour ma part quelque semaine pour mettre tout ça en pratique .

Cordialement Maitre Geist .

Dernière édition par Necrose le Mer 13 Oct - 11:20 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 08:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthios
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 08:42 (2010)    Sujet du message: Prewiew template combat 4.0.1 Répondre en citant

Le déluge des lames ne sera pas un sort à acheter au près de ton maitre de classe par hazard.

Car il y as plein de sort comme ca qui n'aparaissent plus dans les templates mais comme sort permanent.

Necrose
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 12:23 (2010)    Sujet du message: Prewiew template combat 4.0.1 Répondre en citant

Je vais remodifier ce post , j'étais pas si loin de la plaque mais le templat est faux ^^ et faut que je trouve le regemmge aussi

Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:45 (2010)    Sujet du message: Prewiew template combat 4.0.1 Répondre en citant

Hum on perd pas en monocible on perd pas en monocible ><
Apres le raid de mecredi...

Dps sur saucroc ..... 12k dps pitoyable, ca me change des 15-16k dps habituel ....
Et en aoe, vu que les poisons sont plus appliquer, que ca n'est plus les dégats de l'armes mais les degats de l'arme de jet, j'arrive sur un GROS pack a au moins ... 8kdps contre 40-50k dps avant le patch (en25, 30k dps en 10)

Donc un très gros nerf quoi qu'il en coute (prit au dépourvus, pas eux l'occas de faire beaucoup de test avant le raid)
J'ai eux l'occaz de me penchez un peu sur la reforge et les stats a disposition, changer les enchants armes et revus la priorité des stats en combat Agi > Toucher > Hate > Crit

J'y est gagner 1k dps sur poteau par rapport a mercredi, reste plus qu'a test en raid :s

Mais les cacs on bien morfler sur le patch, surtout les war, suivit de prêt par les rogues :s

Phenka

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:54 (2010)    Sujet du message: Prewiew template combat 4.0.1 Répondre en citant

Je suis pas encore allé voir de près les fofo et autres sites.

La spé assa est à la rue ou elle reste à peu près au même niveau que combat??

Makenshi
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 06:31 (2010)    Sujet du message: Prewiew template combat 4.0.1 Répondre en citant

Supérieur a la spé combat sur EJ et sur le fofo off (celons quelque avis)
Mais EJ est pas encore a jours, enfin l'étais pas encore chez moi quand j'ai été voir ^^

J'ai test les deux spé mercredi (evidement pas full opti pour les deux) et j'avais le même dps avec les deux spé :s
Par préférence j'ai full opti combat la, je verrais bien ce soir ce que ca donne
Si c'est vraiment catastrophique faudra que je reforge tout mon stuff pour  test en assa (vu qu'en combat la maitrise est usless et en assa elle est imba ^^)

Necrose
Capitaine

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 14:46 (2010)    Sujet du message: Prewiew template combat 4.0.1 Répondre en citant

Full regemmage agi , cool j'ai 16 gemmes a changer ! X)
A cata la hâte jouera sur la regen énergie il est possible qu'elle devienne la stat prio après les caps toucher/ expertise .
Au passage la spé combat a perdu un bonus d'expertise présente avant dans son template .
Et le déluge de lame est un bonus octroyer quand on met 31 point en spé combat .

Une des stat aussi importante est la maitrise qui en spé combat permet d'avoir une attaque main gauche gratis .

Si vous trouver le cap maitrise , tenez mou au courant !

Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:42 (2010)    Sujet du message: Prewiew template combat 4.0.1 Répondre en citant

Un cap maitrise?

Je ne vois pas bien selon quels critères un tel cap pourrait être calculé !
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Necrose
Capitaine

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:41 (2010)    Sujet du message: Prewiew template combat 4.0.1 Répondre en citant

Moi non plus , mais sachant que nos coup blanc ( Rogue) est notre premier source de dégât je me dit qu'un pourcentage minimum pourrai peut être être fixer .
J'ai encore un peut de mal avec mes stat car je suis gemmer full crit depuis la maj mais je n'arrive pas a savoir si modifier un objet au profit de la maitrise est rentable ou non .

Capitaine

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 11:41 (2010)    Sujet du message: Prewiew template combat 4.0.1 Répondre en citant

Aloooooooors voici le template combat PVE HL depuis la maj :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=rogue&amp…

Sinon niveau cycle on engage avec perni * 3 => debiter puis série puis adré rush avec comme cycle 3*perni => débité , 4*perni+ 1 frappe révélatrice => rupture .

Gemmage full agi , pour voir les bonus sertissage on met des agi/crit ou agi / hate . enchant d'arme => Mangouste d'après ce que j'ai pu lire sur les fofo d'EJ.

Voilou ! =}

Capitaine

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 11:42 (2010)    Sujet du message: Prewiew template combat 4.0.1 Répondre en citant

a noter aussi que le Sprint prends son interet si notre perso est figé au sol avec le sprint amélio .

Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:15 (2010)    Sujet du message: Prewiew template combat 4.0.1 Répondre en citant

J'ai pas le sprint amélio, j'ai respé pour le tournoiement de lames plus utiles sur els valkyr de lk
Ensuite la frappe révélatrice prend pas en compte la rupture apparement sur EJ c'est plutot perni5pts, débité, perni5pts, rupture, perni4pts, frappe revel, evis, et on recommence
Gemmage full agi, 26expertise + cap toucher, reforge en hate, enchant d'armes mangouste/magie noire

Necrose
Capitaine

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 07:22 (2010)    Sujet du message: Prewiew template combat 4.0.1 Répondre en citant

Ha ok , je savais pas que la rupture était pas prise enncompte . Merki ! Smile

Enchant magie noir ? En MH ou OH ?

Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:00 (2010)    Sujet du message: Prewiew template combat 4.0.1 Répondre en citant

Mh mangouste pour le ppm frappe instant via arme lente
Oh magie noire

Necrose
Capitaine

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:43 (2010)    Sujet du message: Prewiew template combat 4.0.1 Répondre en citant

Sur fofo offi j'ai vu parler d'un cap hâte mais sans valeur afficher , des info ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: Prewiew template combat 4.0.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Classes / Techniques et Spé -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange