Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WhispersaW ... la musique qu'il vous faut !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: WhispersaW ... la musique qu'il vous faut !!! Répondre en citant

Alors voici un lien pour ceux qui veulent écouter ce groupe Toulonnais de métal mélodique ... je n'en dit pas plus ...

www.myspace.com/whispersaw

parait même que le batteur est super beau gosse ... lol

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:37 (2010)    Sujet du message: WhispersaW ... la musique qu'il vous faut !!! Répondre en citant

j'aime beaucoup la musqieu seul hic (a mon propre gout bien sur), la voix. J'aime tellement les groupes de metal avec une femme au chant Okay

Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 23:03 (2010)    Sujet du message: WhispersaW ... la musique qu'il vous faut !!! Répondre en citant

Je te rassure tout le monde nous le dit ...

Amary Salvian
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:17 (2010)    Sujet du message: WhispersaW ... la musique qu'il vous faut !!! Répondre en citant

la musique se laisse écouter, mais Krout, c'est particulier.

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:38 (2010)    Sujet du message: WhispersaW ... la musique qu'il vous faut !!! Répondre en citant

Aloooooors, je pense que c'est une histoire de goût, mais j'accroche pas du tout ! Et cela n'est surement pas arrangé par la qualité de l'enregistrement qui me fait grésiller les baffles comme une nuée de sauterelles.

Mais je pense qu'il y a du travail derrière, bien qu'aimant les voix d'hommes, celle-ci je ne kiffe pas la wibe on the dancefloor.

Cela me fait penser à du Rammstein couplé à du Leiden, enfin un truc du style, je n'en suis pas expert non plus.

Esha
Dieu parmi les riffs de guitares.

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:55 (2010)    Sujet du message: WhispersaW ... la musique qu'il vous faut !!! Répondre en citant

Au risque de vexé... C est pas du tout ma came Embarassed

J aime le rock, mais plus côté RATM ou QOTSA... Alors je reconnais qu il y a du taf étant moi même zikos (même si j ai plus la place de coller mon ENOOOOOOOORME Pearl dans mon petit appart), mais ce n'est ni ce que j'aime jouer, ni ce que j aime écouter...

Après y en a qui aime... genre sephy... ok dsl pr la référence... Razz

Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:11 (2010)    Sujet du message: WhispersaW ... la musique qu'il vous faut !!! Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas les gens ... c'est très spécial comme style on le sait, et puis complètement artisanal côté technique Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: WhispersaW ... la musique qu'il vous faut !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange