Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

faëlendiel vindicator
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faelendiel

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:26 (2010)    Sujet du message: faëlendiel vindicator Répondre en citant

bien le bonjour à tous, cherchant un peu à agrémenter mes soirées ( voir journées ), je postule chez vous car vous avez l'air d'être une guilde qui conjugue efficacité et bonne ambiance ( surtout ça ), en plus vous avez décidé de vous coltiner mon grand frère, donc je me propose pour vous aider à le supporter.

Nom du personnage: Faëlendiel
Classe : paladin

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=F…

concernant ma spé, celle-ci est ( comme vous l'avez remarqué ) une spé pvp, je me payerais une bonne respé à l'ancienne bien évidement à chaque fois qu'il y aura un raid ( quitte à abandonner ma spé pvp plus définitivement car après tout, je ne fait plus d'arène en ce moment )

la spé pve sera plutôt comme ca la glyphe sceau de piété devant bien évidement celle du sceau de vengeance :

http://fr.wowhead.com/talent#sVZVMZVfrtbIuGdIfsu

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?
ma principale ancienne guilde a été enemy, celle-ci ayant fini par jouer massivement les immigrants vers sargeras je me retrouve un peu seul ( je n'avais pas envi de migrer car j'ai trop de vieux contacts avec qui je veut rester sur le serveur, de plus j'y ai trainé le grand frère après qu'il ai commencé c'est pas pour partir ensuite )

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti? vous êtes une des rares guilde ( pour ne pas dire la seule ) qui conjugue efficacité sans pour autant se prendre la tête, de plus, j'organise périodiquement des raids archa 10-25 avec mes 2 persos, et je n'ai jamais eu de soucis avec vous.

-Comment as tu entendu parler de nous ? la pub sur le commerce puis le frangin

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti? me donner des défis de groupe et une nouvelle fratrie

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde? un gus qui cogne, pas trop bête et qui sais suivre des strats tout en faisant l'idiot, je touche un peu au pvp ( je suis même monté à 2k en vindicte / cham heal à la dernière saison, ce fut plutôt épique )

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage? j'ai nettoyé zul aman avec enemy pendant bc rapidement après son ouverture en spé tank, naxx en vindicte à ma reprise, uldu aussi sauf yogg saron ou l'on a commencé à souffrir d'un manque d'effectif ( toujours en 10 )

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid) le vindicator a de nombreux apports à un raid hormis son dps, son aura donne +3% à la hate  et +3% de dps déjà, ses jugements ( de vie ou mana ) permettent à tout le monde de regagner un peu de sa vie / mana à chaque attaque en plus d'augmenter de 3% les chances de critique, et enfin toujours les même jugements permettent de faire regagner 0.1% de mana à l'ensemble du raid toutes les secondes. le bonus est la main de salut qui peu aider les gros bourrin à faire baisser leur agro et leur permettre de bourrinner encore plus allègrement

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle? j'ai toujours pa spé protec sous la main, même si elle est majoritairement composé en 232 via les insignes de justice ou avec quelques loots gagné en +2 à icc. j'ajouterais que pour chaque sorties pve sérieuse je ferais une respé vindicte optimisée puisque le reste du temps elle est orientée pvp

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid? le cycle dps d'un vindicte est plutôt simple, l'ordre de priorité est à mon gout : jugement, exorcisme, tempête divine, inquisition, consécration, colère divine ; le but du jeu consistant à gérer les cd quitte à rien faire une demi seconde le temps que le jugement soit à nouveau up plutôt que relancer l'inquisition direct

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...) très disponible, il faut juste me prévenir au cas ou j'ai prévu des trucs, mais je ne me fait pas trop de soucis de ce coté là

-Infos perso ? (facultatif) julien, bossant dans la grande distribution ( d'où des horaires très variable de boulot )

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl) j'ai un reroll mage, nalden, 80 spé feu que j'essaye de jouer mais fael a la priorité absolue

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? yep, ça me convient

voilou, je précise, mais je ne pense pas que vous allez vous gêner, je suis ouvert à toute remarque, conseil et autres et j'espère que cet apply vous plaira Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthios
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 23:02 (2010)    Sujet du message: faëlendiel vindicator Répondre en citant

Salut fael 

GL pour ton apply.

Feant tu peux faire ton boulot de MC palaret.

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 08:35 (2010)    Sujet du message: faëlendiel vindicator Répondre en citant

Bonjour Faelendiel!

Tu m'as l'air tout aussi sympa et bien + skiller que ton frangin démo, alors même si nous avons rentré pas mal de palret depuis peu, je suis très tenté par un jouli "+1"! J'attend néanmoins un peu l'approbation de Feant qui est notre MC paladin, mais pour moi ça se présente bien! Mr. Green

Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:24 (2010)    Sujet du message: faëlendiel vindicator Répondre en citant

Mééé heuuuuuu ... je te jure que j'y travaille sur mon skill !! Laughing

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: faëlendiel vindicator Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Fael,

Comme Leo, j'attends l'analyse de Feant avant de me prononcer. Wink
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:06 (2010)    Sujet du message: faëlendiel vindicator Répondre en citant

Bienvenue a toi, j'attends également l'analyse de notre mi paladin, mi marmotte qui est encore en train de taper un roupillon !!!!!

Feanturi
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:57 (2010)    Sujet du message: faëlendiel vindicator Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum,

A la différence de nombreux ici, je n'ai pas accès à mon pc tout le temps et surtout à partir du Vendredi je suis très très peu chez moi !

Déco en stuff et spé pvp, peux tu mettre ton stuff pve s'il te plait.

Ton template est bon !
mais pourquoi prends-tu  Faveur du gardien ?

En ce qui concerne les glyphes j'en parlerais en voyant ton stuff mais le glyphe de consécration est plus rentable en pve que la glyphe d'exorcisme !

Ton FCFS n'est pas bon l'exorcisme n'est pas prioritaire,
Le bon cycle est le suivant si tu as un 4t10 :  Judgement > DS > CS > HoW > Consecrate > Exorcism > Holy Wrath

De même pour la façon dont tu vois le FCFS au contraire il faut mieux lancer un sort que d'attendre qu'un autre devienne disponible !

Je repasse ce soir vers 19h,

En tout cas bonne chance pour la suite de ton apply !

EDIT :
Le  stuff pve est  accessible à mes mirettes !

Alors très peu de chose à dire Stuff Bien gemmé et bien enchanté !!!

2 choses à modifier quand même :

• La bague du verdict des cendres est mieux dans sa version agi !
  • Le bijou d'emblème 264 ou 245 ou la carte de Sombrelune de grandeur est mieux que ton bijoux 219! A farmer vite !!!

Pour tes glyphes comme tu es capé expertise pas besoin de prendre le glyphe de SoV garde exo et remplace piété par consécration !

faelendiel

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:30 (2010)    Sujet du message: faëlendiel vindicator Répondre en citant

damned j'avais pourtant à chaque fois déco en stuff pve, le lien est bon maintenant.

alors, pour la main du gardien c'est parceque je trouve toujours utile de pouvoir lancer des mains de protection ou des main de libertée aussi souvent que possible, ca peu sauver des vies ou aider à un positionnement rapide.

concernant le cycle dps, yew, toutes les abréviations en anglais c'est chaud pour comprendre quand on joue en français.
Jugement > tempête divine > inquisition > marteau du courroux ? > Consécration > Exorcisme > colère divine

vraiment ? exorcisme ne pose certes pas de dot sur la durée derrière, mais vu qu'il y a presque uniquement des morts-vivants à icc, le perma crit à 9-10k est plus qu'appréciable, mais c'est vrai que déglypher et en mettant la glyphe de consécration ca peu changer tout ca.
concernant inquisition, pour monter et refresh les buffs qu'il te donne jusqu'à 5, je suis d'accord de qu'il est important, mais passé ca il fait pas tant de dégâts que ca, ca me surprend un peu.

voilou Smile

edit aussi : j'avais déjà grandeur mais je suis un peu short en cap toucher, j'ai du ressortir ce bon vieux infuseur en pyerite pour remonter, trouves-tu que grandeur reste mieux que le crane à crocs murmurant ? le bonus crit et celui de proc sont vraiment très intéressants tout de même.
le cd interne est le même c'est entre 131 crit proc à 1100 pa contre 207 pa proc à 690 pa

j'echangerais l'infuseur contre le bijou emblème dès que j'aurais suffisamment, mais j'étais plus intéressé par prendre la ceinture avant, la mienne commençant à dater.

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: faëlendiel vindicator Répondre en citant

Alors moi j ai pas pigé si c était un avis positif ou négatif du MC? Shocked

Dernière petite chose, vous allez être entre 3 et 4 palret dans la guilde, ça ne te pose pas de pb de devoir laisser ta place en raid parfois? Car nous allons devoir faire tourner l'effectif de classes comme la tienne où nous commençons a avoir du monde! On arrive a emmener pas mal de dk dps car ils apportent des buffs différents, mais si je ne me plante pas, un palret c est un palret?

En tout cas tu m as l'air bien sympathique et si tu es en accord avec notre gestion des rosters ce sera +1 pour moi!

Feanturi
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:07 (2010)    Sujet du message: faëlendiel vindicator Répondre en citant

Merci pour tes réponses,

Pour le FCFS tu as  tout bon pour les abréviations !

Pour répondre à tes questions sur le FCFS :

• Tout d'abord l'exo est un sort et est donc soumis au cap touché de 17% et à un cd long (15sec) donc au final l'apport en dps n'est pas si grand sur tout un combat!La glyphe d'exo n'apporte environ que 50 de dps en plus (source elitistjerk) "[Glyph of Exorcism]An option if you are naturally expertise capped, or perhaps for pvp. This glyph is worth ~50 dps"

• L'inqui elle te permet de monter tes stacks de librame et de sceau et de les refreshs!  Et à un Cd court  ! Retarder une tech avec un cd court handicap plus ton dps que sur une techniques longues ! Petit bonus pour l'inqui ce n'est pas un sort Smile  

Non je suis d'accord avec toi le Crane à crocs murmurant est mieux que la carte !  Je penses qu'il faut mieux que tu change ta ceinture contre la ceinture embleme qui donne du toucher !
Si tu as des pb avec ton cap touché la bague icc25 (trashs loot) est très bien !

Léo c'est un avis positif cependant notre ami  risque d'etre un peu juste sur les boss d'ICC 25HM son dps oscillera entre 7 et 9k !

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: faëlendiel vindicator Répondre en citant

Allez +1 donc !
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: faëlendiel vindicator Répondre en citant

+1 également pour la phase de test Smile

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:08 (2010)    Sujet du message: faëlendiel vindicator Répondre en citant

on est envahi de paladins C'est BON CA !!!!!!!!

good luck pour ton apply Wink

MSN
faelendiel

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 23:58 (2010)    Sujet du message: faëlendiel vindicator Répondre en citant

@ leo c'est vrai que j'appréhende un peu vu que le prochain patch nous laissera un seul tag pour icc, mais je me dis que la guilde ne se limite pas uniquement à ca, y aura de quoi faire à coté.
et sinon, oui, il y a un seul type de pal dps, tous apportent le même bonus raid, après ca fait juste des bene en plus et des aura en plus, mais bon, normalement on cogne dur quand même !

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 10:34 (2010)    Sujet du message: faëlendiel vindicator Répondre en citant

+1 mais pour le rapprochement familial uniquement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: faëlendiel vindicator

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange