Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Makënshï
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makenshi
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:31 (2010)    Sujet du message: Makënshï Répondre en citant

Tout d'abord, Chalut tout le monde !
J'écrit en jaune, ca fait rogue, pis ca différencie les questions des réponses, donc a l'avenir euh jdevrais répondre en couleurs par défaut Very Happy

Nom du personnage:

Makënshï
Classe :
Voleur

Lien d'armurerie

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?

A bc :
Le flex, que j'ai quitter par ce qu'il manquait d'effectif et de motivation pour le pve hl, ils m'ont appris a mieux maîtriser la classe et a me familiarisé au pve, je leur en suis reconnaissant
Ëquinox, après voir quitté le flex j'ai rejoint cette guilde pve-hl ou j'ai pu clean tout le contenu et farmer bt alors que beaucoup galérais encore sur magthé ^^

A wotlk :
Clan Eklatpif, Mort du pve "hl" disban Ëquinox, j'ai donc rejoint cette guilde rp a bc, qui c'est transformer en guilde de pote, puis en guilde pve
Eternal glory (j'ai fait un passage éclaire d'une semaine dans cette guilde avec mon reroll)

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti?

Grâce (a cause?) de Lûx, Thunder, khamal, etc etc
Bref je connais quelques personnes qui sont chez vous et qui m'ont gentillement demander de venir (ou harcelée sur skype, hein lûx?)
Pis j'ai croiser leonidas, ou leonisme, enfin un mage qui commence par leo quoi Very Happy , on a parler vite fait et apparemment vous seriez probablement intéressé par un débutant comme moi

-Comment as tu entendu parler de nous ?

Bha via tous les autres con cité plus haut (Condisciple évidement Very Happy )

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?

Euh, vous avez vraiment des questions chiante hein! J'attend rien de spécial, si ca n'es m'amuser/me marrer/m'occuper quelques soirées ^^ (Ah si, powned lûx et la taunt sur sa voix de gamin de 8ans, par ce que désolé de vous choquer mais lûx est un très jeune homme !)

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?

Rien du tout, ou alors un crétins qui fait chier plus qu'il n'est utile, voir occasionnellement un dps (parait que ca sert)

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage?

Bc : Clean jusqu'a sunwell les trois premier boss avant le patchnerf de bc
Puis après le patchnerf bha clean complet

Wotlk :
Naxx clean en hf, a 8, en étant bourrer, avec un oeil fermé, sur un pied
Ulduar clean en hf / hm / avec deux heal, avec un tank afk, en mode rush plus long que le mode lent
Edc clean en hf, hm, 45try, pas réussit le 50 a cause d'un fake pal sans fureur vertueuse ! (comment ca c'était moi? des preuves!!!!)
Icc 10 : Clean en normal, les 6premier en hm + lana, vali (en gros me manque putri, prince, sindra, lk)
Icc 25 : 10/12 en normal et euh la cano en hm (wai ca roxx ca !!!)

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid)

Bha euh j'ai test les trois spé, après le up finesse j'ai presque cru qu'elle serai jouable en pve, mais après l'avoir tester humm ... ou pas !
J'ai été estrop, c'était la spé la plus unskill et la plus facil pour avoir un gros dps, en t9 j'avais le même dps qu'en t10 spé combat ><, mais bon le gameplay était tellement pauvre que ca m'a lasser
Du coup je suis passer combat par nostalgie de bc, par plaisirs pis pour montrer que y a toujours moyen de s'en tirer en combat ^^

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?

Jpeux respé heal si y faut, j'envisage de faire une requete mj pour la spé acupuncture du voleur qui consisterais a soigner avec des poisons et remodeler tous les finisher en un offensif un défensif
Genre evis inflige de gros dégat ou un instant heal, rupture dot sur la cible ennemie ou hot sur la cible alliée, exposer armure réduit l'armure ennemie, augmente l'armure de l'allié, etc etc, ca va déchirer
Tant qu'elle est pas dispo je peux malheureusement faire que taper désolé Very Happy

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid?

Oula ca va être chaud ca ^^

Dps

Open si fufu : Garrot, perni (si crit et proc glyphe débité) sinon re perni (hitoire d'etre a 3pts combos mini) débité, MACRO détourne tank, déluge de lames, série meurtrière, perni, adrérush, perni jusqu'a 5pts combos, rupture, perni 5pts evis, perni 5pts evis, perni 3pts débité, perni 5pts rupture, perni 5pts evis puis feeling pour le refresh rupture et evis (ca depend si y a un drood féral ou war arme pour le up saignement, dans ce cas je cherche a garder ma rupture up plus souvent en gros sur trois finisher dps j'en fait deux rupture et un evis, si pas de up saignement bha l'invers, deux finisher evis pour un rupture)
Et encore ca n'est valable que actuellement vu les crit rupture intéressant, et les procs bijoux/enchant/anneaux
Dans un monde idéal ou j'aurais le stuff de mes rêves et mes 95% arp je me focaliserais plus sur l'evis ^^

Pour les cd en générale je claque la série meurtrière quand elle est reup, pis je garde mon déluge de lame 30sec le temps que la prochaine série meurtriere soit up (a la fin du déluge l'adrerush est réup et c'est repartit
Pourquoi comme ca?
Bha la série meurtrière prend en compte la hate donc jla claque le plus souvent possible sous déluge de lame pour y gagner sur les coup blanc et apres j'en profite sous cd
Pis si je claque tout au début c'est généralement par ce que le temps des 3premier pts de combos bha les deux bijoux on proc, l'anneau, les berserker, donc comme ils reproceront surement pas tous ensemble pendant le combat c'est la meilleurs opportunité pour les utilisés
Avant j'attendais comme un con d'avoir 5stack de poisons mortel pour rentabilisé les procs de poison instant pendant le déluge et la série mais j'avais plus les procs bijoux/anneau, pis ca me prennais un peu de temps 20-30sec, qu'en claquant tout a l'open, bha apres 4sec je lache tout et grâce a ma série je suis directement a 5stack donc plus explosif d'entrée et ca profite bien pour l'aggro du tank Very Happy

Apres je dis pas perni*5, ou perni*3 vu que on a génralement 60-70% crit en combat et avec le glyphe souvent le proc d'un autre points de combos, donc pour ca que je dit perni 5pts, ca veux dire que je spam perni juqsu'a avoir mes 5pts mais je peux pas donner de nombre précis ^^

Apres si pas fufu bha pareil sans le garrot mais avec une perni a l'open, généralement sauf si aoe ou autre, je commence toujours en fufu ^^

En combat un vanish histoire de reset l'aggro et taper un garrot en escape + spam garrot xD

Pis bha euh j'ai du mal a être précis vu que mon cycle est foireux, jfait ca un peux comme je le sent, jplace éventuellement un kriss si je vois que je vais perdre mes 5stacks de poisons mortel ou si je suis en déplacement (pourtant j'évite d'use kriss mais des fois ...) bien entendu, je n'utilise pas kriss en début de combat pour monter mes stack plus vite -_-' faut pas déconnay, c'est vraiment en cas d'urgence Very Happy

Comme poison justement, poisons instants sur la MH et Mortel sur la OH

Pis bien entendu un détourne toutes les 30sec pour ma regen energie (vive le proc 2t10, le proc 4 par contre y fait pitier)
Deux macro détourne, une tank, une autre dps (généralement un autre rogue pour l'entredétourne)

Heal

Bandage, potion, bandage, bandage, bandage, bandage

Tank

Evasion 15sec, vanish, pleure, prie, prie, prie, prie, prie, meurt

Bha quoi vous avez demander les trois cycle nan? Very Happy

Le joueur:

23Ans

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...)

En théorie dispo tous les soirs, a toutes les heures
Mais on va dire que je serai dispo les 2-3soirs que vous préfèrerez histoire de sortir les autres ou de faire des trucs foireux comme regarder des animes, insulter lux sur skype, allez chercher a boire, a fumer, a snifer, la routine quoi !
Il m'arrive d'avoir des indisponibilité mais jpréviendrais sur le calendar, in game ou autre (genre ce vendredi une pendaison de crémaillère)

-Infos perso ? (facultatif)

Je suis une mante religieuse en pullover, j'ai trois transformation perso, une panoplie power ranger et un kit de survie chuck noris !
Pis jsuis dépressif, alcoolique, drogué, autiste et le pire de tous mes défauts.... je suis belge :'(

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl)

J'ai pas de rerolls j'ai une vie moi monsieurs ! *siffle*
Bon ok un ou deux alors vite fait
Makenshï Palatank/ret/heal (avec le ti link armu)
Même niveau de stuff en tank et en ret et légérement moins bien en heal (pour parler en addons merdique a la mode, 6k gs en tank, 5k9 gs en ret, 5k7gs en heal)
Maken drood heal/féral dps (avec le ti link armu)
Pareil en gayscore 5k6 en heal et 5k4 en chatons

Pis deux trois autres reroll sans importances

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?

Euh je suppose que si j'ai fait le post et que j'ai répondu a tout c'était pas pour refuser la charte nan? Very Happy

-Remarque

Euh c'est un petit ajout personnel pour dire des trucs qui me semble important mais que je savais pas trop ou placé
Mon perso jl'ai pas jouer pendant longtemps donc boarf l'es pas super opti je croit que si je changeais une gemme toucher par une arp et une autre gemme arp par une toucher je pourrais gagner un proc (donc en gros enchanger deux gemme)
Pis je sais que pour la bleue y en a pas mal qui parle du +10caract, j'ai mit une 10arp/15endu vu que la 10caract offre pas de bonus arp, et bon pour 20pa et quasi rien en crit (okok up par bok) mais je préfère quand même mes 10arp :=D
Pis le stuff aussi est pas très harmoniser au niveau de l'arp, mais bon on fait avec ce qu'on trouve, a défaut d'avoir mieux ^^

J'ai un petit surplus d'expertise aussi que je pourrais rectifier en choppant la cape garga 10hm (avec de l'expertise) pour remplacer la mienne, prendre une fute arp et mettre le torse t10 sacti afin d'avoir un meilleurs gain en arp et stabilisé mon expertise, après le hic ca serai le toucher, jtrouve que je suis deja un peu trop juste, c'est suffisant mais je peux pas vraiment me permettre de descendre plus bas
Je sais bien que : (chiffre entre parenthèse = avec le talent précision (+5% toucher) que j'ai Very Happy )

28% (23%) coup blanc ambi soit 920 score de toucher (755 score de toucher)
14.5% (9.5%) poison soit 478 score de toucher (314 score de toucher)
9% (4%) coup spéciaux soit 295 score de toucher (132 score de toucher)

Donc mes 315 de toucher sont parfaitement suffisant pour coup spéciaux et poisons, un petit gain en toucher me upperais la regen énergie et le dps coup blanc, j'ai toujours estimer que 400-450 était un bon apport en terme de dps, mais ca n'etais qu'un avis personnel, je me contente de mes 315 pour le moment tant que je descend pas en dessous Very Happy

Enfin voila je croit que j'ai tout dit, hésitez par pour les questions

Edit : J'ai oublier de parler de mes glyphes Very Happy
J'ai fait le choix perso de prendre ceux que j'ai actuellement vu que je faisait principalement des raids pick up, mais je croit qu'en terme d'opti si on est systématiquement deux rogue en raid 25, un glyphe de détourne a la place de l'adrérush nous serait plus profitable a tous les deux (pour peu qu'on l'ai tous les deux Very Happy et qu'on est un bon timing Very Happy)

Dernière édition par Makenshi le Mer 6 Oct - 16:06 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amary Salvian
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:02 (2010)    Sujet du message: Makënshï Répondre en citant

Citation:

-Infos perso ? (facultatif)

Je suis une mante religieuse en pullover, j'ai trois transformation perso, une panoplie power ranger et un kit de survie chuck noris !
Pis jsuis dépressif, alcoolique, drogué, autiste et le pire de tous mes défauts.... je suis belge :'(

***Amary jette un regard cherchant l'approbation de l'assemblée
***Se retourne à la vitesse de l'éclaire en pointant du doigt son interlocuteur, faisant claquer la manche droite de sa robe comme un coup de tonnerre
*** d'un ton grandiloquent :" Ce Rogue est un fourbe!!!... Tu t'es trahi!!!... Tu l'as dit, tu es belge!... Jamais Dieu ne pourrait punir de la sorte un homme autant de fois!"

Bonne chance pour ta candidature.

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:10 (2010)    Sujet du message: Makënshï Répondre en citant

Salut Maken! Je suis bien leoNEL et pas leonidas ou autre nom de chocolat...

Je trouve ton apply très... complète... très... claire... Enfin très.... J aime bien!

ça part du bon pied selon moi, je laisse juste Necrose te reluqué d'un peu + près avant de te coller mon "+1"!

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:20 (2010)    Sujet du message: Makënshï Répondre en citant

Quand on parle de Leonidas, tu devrais plutôt penser au héros de la bataille des Thermopyle.
Tu verras, ça sera plus flatteur que de penser chocolat.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:35 (2010)    Sujet du message: Makënshï Répondre en citant

Jolie apply complète et drôle.

Le personnage semble nous convenir, niveau technique ça a l'air pas mal.
Comme Léo j'attends une petite analyse de Necrose, mais ça a l'air bien parti ! Okay
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: Makënshï Répondre en citant

trop de texte tue le texte.

etre belge c'est pire que tout...Sus aux belges!

Kamahl
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:49 (2010)    Sujet du message: Makënshï Répondre en citant

Je dis oui pour les taunt de Lux !
Necrose, on attend plus que ton courroux Mr. Green

"Si j'avais pu choisir mon squelette, j'aurais pris Arcanis" - Kamahl

Lûx
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: Makënshï Répondre en citant

J'ai juste un mot a dire sur ce torchon !
Connard Very Happy

Makenshi
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:08 (2010)    Sujet du message: Makënshï Répondre en citant

Vive le soutient jvous jure, ca rapporte rien de vous connaitre !

Merci pour les réponses !

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 09:53 (2010)    Sujet du message: Makënshï Répondre en citant

Salut je suis Necrose le MC rogue !!

Apply complete en effet , la plus complete des apply rogue que j'ai vu d'ailleur a ce jour sur notre forum .

Bon on passe au choses serieuses : la spé = good , les Glyphes .... Il manque quelque chose !!! Pourquoi n'a tu pas pris la Glyphe d'éviscération ?  10% de chances de crit en plus quand meme avec !

Gemmage : Ben alors la c'est Normal tu manque Bcp de toucher donc tu a bien gemmer la ou ça apportait le bonus sertissage ^^ Par contre je suis un fervant defenseur de la +10 carac plutot que 10 arp . 10 agi + 10 force = 20 PA et un peut de hit/crit > a 10 d'arp . OVercap expertise en effet , c'est con  faut changer des piece ! ^^
Pour le cap 315 c'est un bon cap !  1048 d'arp sans bijou proc , bien joué ! Smile

Niveau bijou essaye de choper le JEton de guerre a 60 emblème . Enchant = Bien rien a dire  ( enfin un +32 PA botte serais mieu , mais cap toucher avant tout !! )

PAR CONTRE !!!

C'est quoi cte cycle mélange de Mutilate / combat ?!

On pull pas en fufu , en spé combat on a aucun buff qui up les saignement  ni qui reduit  leur cout d'energie .
Donc le garrot est a mettre au placard , ainsi que la rupture .
En spé combat les finisher sont ( pour ma part ) 2 pt => Debiter  5 pt = éviscé . Avoir un DOT de saignement n'apporte rien !

C'est en spé mutilate qu'il faut un saignement pour Soif de Sang .
Donc pull a la perni = 2/3 pt ( fonction du proc de la glyphe de perni ) Et après ton opening est bon ( Deluge/serie/Adré rush )

La petite ficelle perso meme si je perd une regen energie je la pose sur le tank AVANT le pull , le combo des 3 CD rogue apporte facil 100 k d'aggro , et vu les gros boeufs qu'on a dans la guilde , sans ça yaurais des reprises ! x)

Dispa en combat n'est utile que si notre aggro est enorme , mais si notre aggro est enorme ya 2 choix :

- on a un tank en carton ( Dans notre guilde , j'en connais pas des masses x) )
- t'a pas use Tes ficelles toutes les 30 sec pour le bonus 2 pièces T10

Donc bon ^^"

Donc garrot / ruputre c'était a l'epoque de EDC  Wink

Spé estrop est utile pour les boss poteau Still = Saucroc , Trognepus/pullentraile et la reine .
Le reste des boss la spé combat domine largement niveau deplacement .

Pour les poisons c'est ok .

Tu en pense quoi de ce que je viens de te dire sur ton cycle ? ^^

Sinon quand tu aura ton jeton de guerre , attends d'avoir les 20 ( mini 15 ) Stack pour caler tes 3 CD  !

Bonne apply même si ya 2 ou 3 defaut ( dont 2 sur le cycle tout de même Evil or Very Mad ) Corige moi tout ça et pour ma part ça sera +1 . Mais reponds quand meme a ma question hein !! Mort de Rire

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:38 (2010)    Sujet du message: Makënshï Répondre en citant

bonjour! bienvenu à toi et bonne chance pour l'apply!  Okay

Eter / Hésat / Aenorielle / Blazed

Artänys

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:41 (2010)    Sujet du message: Makënshï Répondre en citant

Leo a écrit:
Salut Maken! Je suis bien leoNEL et pas leonidas ou autre nom de chocolat...

Leonidas une marque de chocolat quelle culture.... Gourmand !!

C est LE roi des spartes non de non !!!!!!

Sinon j'ai pris plaisir a lire ton apply maken, surtout ton cycle tank Smile

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:58 (2010)    Sujet du message: Makënshï Répondre en citant

Allez je confirme mon +1!

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:31 (2010)    Sujet du message: Makënshï Répondre en citant

+1 aussi ! Okay
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Lûx
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 14:17 (2010)    Sujet du message: Makënshï Répondre en citant

Gros +1 pour un chieur belge Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: Makënshï

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange