Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation War Lefracaseur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khalask

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:12 (2010)    Sujet du message: Postulation War Lefracaseur Répondre en citant

Lefracaseur

Guerrier

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=L…

La guilde:

Mon ancienne guilde blue moon.Je l'ai quitter car on on ne faisaient pas de raid

J'ai choisis Ad Luna Argenti pas mal de bon echos bonnes impressions

Des amis m'ont parler de cette guilde

J'attend de cette guilde de l'entraide de la politesse et beaucoup de raid

Je pense apporter a la guilde mon experience wow

Le personnage:

Icc 10 12/12,Icc 25 9/12 et touts les autres

J'ai pris cette spé la car c'est celle qui fait le plus de dégats en pve

Tank mais je n'ai pas encore de stuff complet

Mon cycle de dps: Sanguinaire , Enchainement , Tourbillon et Frappe Héroique

Le joueur:

Dispo:Mardi soir Vendredi soir et Samedi soir

Rerolls: Hunt lvl 80,Chaman lvl 80,Pala lvl 80,Demo lvl 80, Fufu lvl 80, Druide lvl 80

Oui je suis en accord avec la charte de guilde

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:34 (2010)    Sujet du message: Postulation War Lefracaseur Répondre en citant

Bonjour, et merci de t'être intéressé à nous.

Personnellement je n'aime pas du tout cette apply, il n'y a ni âme, ni même une quelconque sensation de motivation ou d'envie...J'ai l'impression d'avoir reçu une lettre des impôts...Même dans les listes de notes des partiels il y a plus de joie...

Donc je vais jouer mon chieur, mais ça sera -1 pour moi, quelqu'un qui ne met pas de cœur à l'ouvrage ne saura pas, et ne pourra pas s'intégrer dans la guilde.

Et je finirai par rebondir sur "J'attendS de cette guilde de l'entraide, de la politesse et beaucoup de raidS", on ne vient pas chez nous pour raid, mais pour se trouver de joyeux compagnons ^^ ! Ceci étant mon avis personnel.

Cordialement
Esha, Dieu parmi les raids

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:46 (2010)    Sujet du message: Postulation War Lefracaseur Répondre en citant

Ben je vais tilter sur la même chose.. Certes on vient dans une guilde pour raider, mais surtout pr rencontrer des gens, et apprendre a aimer raider avec eux.... entre autre!

Du coup je suis aussi très mitigé envers cette apply...

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 14:21 (2010)    Sujet du message: Postulation War Lefracaseur Répondre en citant

moi je ne serais pas mitigé, esha et moi ne sommes pas prêtres pour rien et pour les memes raisons, ca sera -1!

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:38 (2010)    Sujet du message: Postulation War Lefracaseur Répondre en citant

Comme sephy et Esha, et pour les raisons citées plus haut : -1 
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Postulation War Lefracaseur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange