Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kelen le Démoniste
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:34 (2010)    Sujet du message: Kelen le Démoniste Répondre en citant

Nom du personnage: Kelhen
Classe : Démoniste (mort vivant)
spé Affli / Destru

Lien d'armurerie  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=K…

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?

La Destruction Xtrème : car tous les joueurs 80 (enfin presque) ont quitté suite à une embrouille que j'ai pas compris, rrésultat pas de possibilité de faire un roaster et de raider ensemble. C'est la guild où mon personnage a grandi, y sont encore mon DK et mule (plus pour longtemps car le GM va en partir et je n'y aurai alors plus d'attaches)

Les Red Iron : guild avec déjà de meilleurs membres, et une volonté de  certains joueurs a faire des raids. Malheureusement le sérieux n'est pas de mise, et beaucoup de gens ayant répondu présent au invites ne sont pas là le soir conceerné (toujours les mêmes généralement). Le raid se retrouve donc contraind de faire du PU, ce qui limite la possibilité de  succès du raid (leave au 2e wipe etc ...). Rècement cette guild a opérée une bonne petite période de recrutement (j'y suis officier) mais le présent roaster ne prétendre quu'à clean les 2 premières ailes d'ICC10 (au delà du stuff l'application des strats ... toujours devoir dire "Hé les DPS on vous a dit de switch sur les add (les picks)" ...

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti?

Car c'est guild qui avance en PVE,  et comme je l'ai mis plus haut je mise plus que 2 ailes. Une semaine je me suis absenté de ma guild (ICC10) pour le faire en PU, et BIM on se retrouve devant LK (on a wipe LK en P3). je ne peux pas faire celà avec ma guild actuelle. Pourquoi vous plutôt que d'autres ? après une certaines investigation, j'ai remarqué que vous ne vous cantonez pas à ICC25 HM, (vous faites d'autre Raids interressant comme EDC ou bien même un simple ICC10), et le truc n°1, je n'ai jamais eu de soucis en raid avec des gens de votre guild (j'ai eu mon loot j'me barre), ce qui montre un grand respect du jeu et de ses joueurs ... et ça c'est ultra méga important !!!

-Comment as tu entendu parler de nous ?

Comme je l'ai dit en investigant sur les sites des guilds PVE, cherchant celle qui me corrspond le plus

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?

Etre régicide est vraiment mon but absolut ! continuer en HM ... bref avancer ... Cata n'est pas encore là, tout est possible. Je joue depuis le 15/08/2010 je suis très nouveau dans cet univers (heureusement que mon petit frère m'a aidé (il joue depuis + de 3 ans) ainsi que Jl (Inglorius avec qui j'ai des très très bons rapport). Ils m'ont permis de progresser rapidement. Mais comme je l'ai dit, on ne peut pas tout savoir en 6 semaines et j'ai des choses à approfondir voir même apprendre, et je sais qu'une guild comme la votre peut m'y aider ...

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?

Dure question ... ma classe déjà puisque le slot recrut démo est ouvert à côté de celà je ne suis pas le meilleur joueur du monde, mais je suis souvent dispo et toujours près pour partir faire un raid ou autre ... (combien de nuit en ce moment pour des HF kikoo lol). Donc pour synthétiser, je peux apporter un démo, ma bonne humeure, mon entrain ... puisse un jour dire mon expérience.

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage?

ICC10 11/12, 8 try sur LK (avec les 3 derniers systématiquement en P3 après il était tard et on a pu continuer le tag)
ICC25 6/12, jamais eu l'opportunité d'avoir un groupe opti
ICC10 HM, un try et aïe bobo ...

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid)

Alors initialement je suis destru en première spé, plus facile à jouer et qui me permetait donc en contrepartie de rattraper un peu de mon énorme retard dans le jeu en lui même ... et puis Jl est arrivé, ma foutu un coup de pied au cul et ma dit "tu seras Affli, ce soir on va voir LK" tout se bouscule dans ma tête ... gros stress ... bref, maintenant je joue affli (DPS mieux que destru c'est clair) mais j'ai destru en secondaire (plus réactif et plus souple sur des mobs a faible PV).
Alors en destru avec le diablot on apport un buff PV au raid avec pacte de sang. Sinon un démoniste apport du DPS Distance Caster, avec les pierres de soins, la possibilité de TP les membres du raid, de s'auto TP pour les grips de Sindragosa ou la valkyr de LK par exemple ... une pierre de rez (toujours sympa) et sinon des débuffs de mob comme malélem (j'oublie surement des trucs)

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?

LOL ... mais oui puisque c'est ce que j'ai déjà fait ... mais démono pour le moment je connais pas trop.

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid?
Affli:

> Connection (buff intel)
> Hânter
> Affliction Instable
> Corruption
> puis spam Trait de l'ombre

On veille à reposer les 4 DOT à temps.
puis drain d'âme quand reste 20% de vie du boss.

Destru:

> Connection (buff intel)
> Malédiction des éléments
> Immolation
> Trait du Chaos
> Conflagration
> puis spamm incinérer jusqu'à ce que le trait du chaos soit up.

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...) à définir, mon emplois du temps peut s'arranger en fonction de celà, sauf pour le lundi qui est bloqué.

-Infos perso ? (facultatif)

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl)

DK lvl74 lol

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?

Bien évidement, pour les question nottement du respeect du jeu et des joueurs cités plus haut.

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyenna

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:40 (2010)    Sujet du message: Kelen le Démoniste Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !!!

Tu as commencé wow le 15/08/2010 ?????

15/08 c'est ma date de naissance xD

Bonne chance pour ton apply, je pense que Lindo aura des choses à dire ^^

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:49 (2010)    Sujet du message: Kelen le Démoniste Répondre en citant

Bonsoir Kelen et merci pour l'intêret que tu nous porte!
Je suis Leonel, MC mage et off d'Ad Luna.

Pour ce qui est des questions techniques je laisserais Lindorie nous donner son avis.
Pour ce qui est du joueur: - Il faut que tu sois conscient que nous ne faisons que très rarement des ICC 10 "simples"... Nous sommes constamment en train de faire les HM ou les HF sur ICC 10.
                                      - Nous allons désormais mettre un point d'orgue sur l'avancée du tag 25 en HM (les mercredi et vendredi de chaque semaine)
                                      - Penses-tu pouvoir assurer au moins 2 soirs de raid de 21h à minuit par semaine?
                                      - Penses-tu pouvoir revoir la syntaxe de tes phrases? Razz
                                      - Où évolue donc ton frangin? (car nous ne voulons pas de joueurs qui viennent se stuffer chez nous et qui repartent "rejoindre des potes IRL" sur un autre serveur ou une autre guilde)

Voilà sinon le nievau moyen de stuff est... moyens... Mais dans les limites de ce que nous recherchons.
Je laisserais donc Lindorie te décortiquer un peu avant d'émettre un avis sur ton apply!

Bonne soirée!

Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:01 (2010)    Sujet du message: Kelen le Démoniste Répondre en citant

bonsoir,

Alors pour te répondre, je me doute que vous faites plus du HM et celà est très bien.
Les 2 soirs par semaines ne sont pas du tout un problème.
ma syntax bin je vais m'y appliquer Embarassed
Et mon frère Faëlendiel + Nalden évolue (enfin avant chez Ennemis une guild où tous ses membres (ou presque) se sont barré sur un autre serveur. Il intentionne de rejoindre un autre guilde, mais n'est pas encore fixé.
On a jamais joué dans la même guilde, celà ne nous empêche pas d'être proche. Si je dois joindre une nouvelle guild (ou lui une autre) celà ne changera pas.

Voili voilou

Kelen

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: Kelen le Démoniste Répondre en citant

Bonjour Kelen je suis le MC démo Ad Luna.

Ton apply est intéressante et tu as l'air quelqu'un de sympathique, ça donne d'entrée un à priori positif sur ta candidature mais comme le dit Léo avant moi, il faut que tu sois bien conscient de ou tu mets les pieds. On fait du HM régulièrement, mais on est pas Inglorious, loin de là !

Voyons maintenant ensemble point par point ce qui va et ce qui ne va pas sur ton démo!

Le template:

Tu as préféré prendre la connexion améliorée plutôt que le drain d'âme amélioré. C'est un choix qui n'est pas le mien (je préfère réduire ma menace) mais qui se justifie si tu penses à faire suffisamment de connexions pour toujours être sous le buff du glyphe. En d'autre termes, récupérer plus de mana ne pose un soucis que si tu oublies de faire une connexion toute les 40 secondes.
Pour le reste c'est du tout bon (en affli du moins, ton template destru est plus critiquable, mais puisque tu postules en affli, je ne vais pas m'attarder dessus. On en parlera plus tard si tu le désires ou que tu décides de changer de spé).

Les glyphes:

Pas de soucis non plus à ce niveau là en affliction. Il y a une erreur par contre en destruction.

Le Stuff:

Tu es un peu overcappé touché pour du R25 (druide equi ou SP) puisque tu passes à 19.42%, le cap étant à 17%
En revanche tu es à 16.42% en R10 ce qui est assez opti. Tout dépend donc de ton orientation de raid: Si tu fais surtout du R25, je te conseille de diminuer ton touché assez significativement contre du spell et de la hâte (comme nous allons le voir tout de suite). Si tu raid majoritairement en 10, ne touches plus à rien c'est parfait !

Niveau spell, tu es encore un peu limite et même si le stuff joue beaucoup, tu peux l'augmenter de manière assez importante en changeant ton gemmage (on va voir ça après), et en changeant tes trinkets: le talisman de résurgence est très très bof, tu devrais essayer de farmer Sartharion 25 pour récupérer "L'illustration de l'âme du dragon" qui t'apporte un +200 spell constant, ou la longue vue de Muradin: Critique et +/- 150 spell constant, ou le cristal de glace perpétuel (fosse de Saron Héro), pour ne parler que des plus abordables.

Tu as légèrement trop de critique pour une spé affli, tu devrais viser les 26-28% plutôt que 30% et remonter ta hâte qui elle, est un peu faible.
Tu as fait le choix du 4T10, tête, épaules, robe, gants, et de prendre les jambieres craft HS ce qui est effectivement le meilleur choix. Bon point donc !
Une dernière petite critique par contre: ton arme est très moyenne en terme de stats, quand aux Valkyrs elles sont plus là pour faire joli qu'autre chose, à changer rapidemment donc, par une OH+HF qui est souvent un meilleur choix.

Globalement ton stuff est donc pas mal du tout et je ne vois pas d'erreur majeure, juste quelques petites optimisation possibles.

Passons au gemmage / enchant maintenant:

Une petite et une énorme erreur: La petite d'abord: le +10 carac sur torse est inférieur au +15 esprit, surtout en affli via glyphe de connexion.
Là ou c'est moins excusable par contre, c'est ton enchantement bâton: magie noire est à peu près équivalent au +63 spell, mais laaaaargement inférieur au +81 spell sur bâton. Il va vite falloir me changer ça !!
Pour le reste c'est du tout bon (tu peux éventuellement changer ton enchant bottes par un enchantement esprit pour diminuer un peu ton touché dans une optique de R25. Esprit > Marcheglace quand le cap est atteind)

Le gemmage est moins bon par contre : On ne respecte le bonus de sertissage que lorsque le bonus apporté est supérieur à +5 spell pour deux chasses. En d'autre termes tu dois gemmer full +23 spell sur toutes les chasses de

-ton pendentif
-tes épaules
-tes brassards
-tes gants

Je sais que tu as gemmé dans l'optique de remonter ta hâte, mais la perte de hâte subie par ce changement de gemmes sera largement compensée par l'apport de spell en plus, crois moi !

Voyons maintenant ton cyle !

Là je vois des erreurs :

Connexion en premier c'est bien, mais tu dis que tu lances hanter directement après.
Il est plus opti de lancer un trait de l'ombre avant, hanter, agonie (que tu n'as pas cité !!!!) , puis affliction instable, deuxième trait de l'ombre ensuite puis corruption pour bénéficier des trois stacks d'étreinte de l'ombre lorsque tu poses ta corruption. Tu ne l'a pas dit mais je pense que c'est un oubli, refresh connexion toute les 40 secondes.
Le drain d'âme ensuite doit être lancé à 25% de la vie du boss et non pas 20% !! Enfin n'oublies pas de lancer une SB toutes les minutes pour garder le +5CC d'ISB.

On va donc finir par quelques questions:

-Comment améliorerais tu ta spé destru (template et glyphes) ?
-Comment gérais tu Gargamoelle quand tu jouais destru ?
-Comment gères tu Saurcroc en affli?
-Si je te dis Rolling Corruption, ça t'évoques quoi? Comment l'optimiser?

Voila c'est à peu près tout. Je trouve qu'il n'y a pas d'aberrations énormes (hormis le drain d'âme à 20% !!) et je pense que si ta réactivité et le dps suivent, on peut t'emmener sur du HM sans soucis !

J'attends quand même la réponse à mes questions avant de donner un +1 Okay
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:03 (2010)    Sujet du message: Kelen le Démoniste Répondre en citant

Bonsoir Lindorie, et merci de répondre si rapidement.

Voici donc mes réponses à tes questions, et des points que je souhaite aborder, non pas que je pense que tu ai tord, mais simplement pour m'éclairer l'esprit.
Tout dabord je laisse volontairement le côté destru de côté pour le moment, j'y ferai une réponse groupé un peu plus tard ... il faut que j'y repense sèrieusement, je vais voir celà tout à l'heure.
Je pense que quand tu as regardé mon perso à l'armory des changements que j'avais fait ne sont apparu. Ainsi oui j'étais overcap 25 et j'ai donc changé mon ancien trinket (toucher) pour une rune abyssal, ce qui me donne 13.42% de toucher (opti25 à 0.58% près).
Côté femmage effectivement j'essayais de récupérer de la hate et de l'esprit qui sont faible en ce moment chez. Je vais donc re-gemmer.
lol le Nibelung comment ai-je pu laissé celà ? je n'utilise ce baton que pour le skin et en hérogivre (ce qui explique l'erreur d'enchant, bienque celà ne m'a même pas effleuré l'esprit) En raid j'utilise l'arrête d'os + coeur flétris. Je les équipes de ce pas.
Mon enchentement de torse est changé, mais je ne pensais pas que pour un bonus de +5 esprit on pouvais 'sacrifier' le +10 à toutes les caracs ... j'en prends bonne note.
Pour le cycle affli je prends également note, il ne s'agit pas là d'un oublie mais un manque d'approfondissement de ma part sur ce cycle, spé qui n'est pas vieille pour moi (et encore merci de m'ouvrir les yeux).

Je vais finir par tes questions ...

Pour améliorer mon template destru ... je vois un furie de l'ombre (+1 point) à mettre pour le stun je l'avais avant mais j'ai fait cet essai au profit du lien spirituel. Ensuite peut être des points dans peau de la fouraise et/ou protection du néant ... j'avoue que je dois plancher dessus pour une réponse plus approndie. Réfléchir sur les priorités du template pour l'optimiser ... je vais y travailler.
Je pense que côté glyphe c'est celle de connexion qui te dérange, au profit de celle d'immolation ... en y réfléchissant celà entrainerait un changement du template pour le suceur d'âmes ... je sais pas je vais m'y pencher sèrieusement, là c'est juste des idées mais je dois regarder ça de plus près.
Tes autres questions montrent bien le niveau HL de la guild, ainsi que le niveau attendu de vos membres, niveau que je n'ai pas encore atteind. Je vais cependant me risquer à répondre.
Pour Gargamoelle, positionnement dans son dos, dans son cercle rouge (on évite ainsi d'être OS). On bouge des flammes bleues, on s'écarte le plus possible du boss pendant son tourbilol (l'idéal étant de bouger tous packé) et lorsque les pics arrivent, max burst dessus, car ils font de gros domages. Je suppose que c'est plus ce dernier point qui t'interesse. On ne m'a jamais demandé d'être opti là dessus car il reste un Trash boss, et qu'on n'était pas en HM. Cependant pour du burst le choix est faible et je pense donc à mix graines de corruption / ombreflamme pour un max DPS  le plus rapidement possible. (On claque bien sur CD si il y en a de up).
Pour saurcroc tu fais bien sûr références aux bêtes si terrible au CAC. Sur ces dernières je cicle normal, mais ayant disposéun tp démo au préalable je reprends du range si nécessaire. Je sais que je suis pas opti la dessu, car si tu poses la questions c'est qu'il y a quelquechose (comme la furie de l'ombre en destru par exemple)
mais avec un piège de glace et du mage ce problème ne m'était jamais apparu.
Bon le rolling corruption c'est déjà beaucoup plus simple comme question Laughing . La base de l'affli est de poser des dots et de les refresh quand il y en a besoin ... SAUF 1 ! Eneffet la corruption se prolonge naturellement grâce à d'autre dots, on ne la refresh (presque) jamais. Par contre si son effet est prolongé, sa valeur de base reste sur la corruption initiale lancée.
Le but est donc de profiter d'un proc dégats 4 pièces T 10 pour reposer manuellement la corruption avec ainsi une meilleur valeur de base (+10% dégât). Avec le trinket que tu m'as cité plus haut, on passe cette première valeure en +10% +20% critique ... je m'en vais donc farmer ce fameux crystal perpétuel chez monsieur saron.

En espérant avoir répondu pas trop à côté de la plaque, je vais farmer Saron puis me recueillir sur mon template destru.

Kelen

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 23:13 (2010)    Sujet du message: Kelen le Démoniste Répondre en citant

Beaucoup de bonnes réponses, ça me plait ! Okay

Je n'aie pas le temps de te répondre ce soir mais je fais ça demain point par point ! En tout cas c'est très positif !
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:51 (2010)    Sujet du message: Kelen le Démoniste Répondre en citant

Bonjour,

Je suis très mitigé quant à l'apply, d'un coté la technique à l'air positive, c'est plus dans la mentalité que je crains que ça foire.

Ce que j'aime :
- Des réponses techniques rapides et complètes.
- Une connaissance de la classe, malgré une "jeunesse" sur le jeu.
- Une certaine motivation.

Ce que je n'aime pas:
- Tes diverses références aux Inglorious (Bien que n'ayant aucuns soucis avec eux) ne m'impressionne guère.
- Tu sembles juste attiré par le coté PVE de la guilde.

Donc au niveau du personnage je ne vois pas de soucis, mais je ne pense vraiment pas que Ad Luna soit faite pour toi, après cela est mon avis personnel, mais l'idée que je ressors de ma lecture est que tu vises des grosses guilde VHL à long terme mais cherche une guilde "d'entre-niveau" pour faire tes armes, or je ne pense pas me tromper en précisant que nous cherchons des joueurs à long terme. Au risque de paraitre fleur bleue, nous cherchons avant tout une atmosphère de jeu, à créer une "famille" de joueurs.

Donc je dois avouer partir sur une impression négative !

Cordialement
Esha, Dieu parmi les fleurs

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 14:28 (2010)    Sujet du message: Kelen le Démoniste Répondre en citant

Bonjour!

Meme impression qu'eshael, je trouves que ce qui ressort de ton apply c'est un certain intéret pour notre guilde dans l'unique but de ce stuff:

Citation:
Etre régicide est vraiment mon but absolut

notre but est de se trouver de bons compagnons pour jouer dans la bonne humeur et si possible une bonne avancée Pve, tiens bien compte de l'ordre des choses.

en revanche, un démo c'est courant, mais un bon démo c'est très rare et tu sembles t'y connaitre assez pour faire un bon dps en raid

donc prouves moi que si tu viens chez nous c'est pour t'y investir a long terme et pour nous faire progresser dans la bonne humeur!

Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 14:37 (2010)    Sujet du message: Kelen le Démoniste Répondre en citant

Bonjour Esha,

Je comprends parfaitement ta crainte maintenant (même si je m'attendais plus au contraire genre joueur trop nouveau dans le jeu).
Je tiens juste à préciser que je ne référence pas Inglo (et il ne m'inpressionne pas non plus) mais seulement Jl (qui est vraiment quelqu'un que j'apprècie beaucoup et ce avant même qu'il rejoigne sa guild actuelle ... j'ajoute un pote IRL avec qui je passe beaucoups de temps l'ors de raids  ou autres) car il m'a semblé bon d'expliquer pourquoi j'ai effectué quelques changements si radicaux, alors que techniquement que je ne suis pas encore capable totalement de les comprendre.
2e et dernier point, je ne vois pas les Ad Luna comme une 'étape' de ma progression je te rassure. Comme dit dans mon apply je suis très déçu de certaines 'grandes' guildes, quant à leur mentalités et le choix d' Ed Luna se justifie entre aute sur ce point (de ce que j'ai cru comprendre de la guild). Oui bien sur le PVE (mais c'est parceque le PVP j'en fait pas) mais surtout l'ambiance et le côté grande famille comme tu l'as noté sont vraiment des aspect important.
Au delà de ce que j'ai écrit je sais très bien que je ne peux te rassurer complètement, seul le temps le peu, mais je te pris de croireà ma sincerité ... c'est un jeu dans lequel je m'amuse beacoup ... mais celà reste un jeu et il n'est pas question que je prenne la tête dans une équipe, quand bien celà est la contre partie d'un sois disant HL.
Je termine avec cet argument qui pour moi pèse, si jamais je visait effectivement du HL ... ne crois tu pas que je quiterai LCE sur le champs et le plus tôt possible pour que celà serve au mieux ma 'carrière' Laughing  ?

Voilà, et une très bonne journée

Kelen

Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 14:43 (2010)    Sujet du message: Kelen le Démoniste Répondre en citant

Bonjour Sephylis,

Là par contre oui ... tomber Arthas est mon but ... n'est-ce pas le but de l'extention Wotlk ? Mais au delà de ça c'est la progression de mon skill et de ma connaissance de ma classe ... c'est jouer avec d'autes personnes avec qui je m'entends bien et avec qui je prends plaisir à jouer. Mais on a tous certains but qui permettent d'avancer. Vous avez vous aussi un jour révé de tomber LK ... maintenant vous êtes sur l'avancé 25HM ... c'est votre but et axe de travail et pourtant cellà n'entache (de ce que j'ai compris) voter relation inter guilde, vous en êtes même que plus soudé si ça se trouve non ?
Me concernant, au delà de l'atrait pour votre guilde pour ses valeures et autres, il n'empêche que mon but de progression est de tomber LK.

Kelen

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: Kelen le Démoniste Répondre en citant

bon aller, trève de bavardage, voyons ce que ca donne IG! +1

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:05 (2010)    Sujet du message: Kelen le Démoniste Répondre en citant

je suis, +1

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:26 (2010)    Sujet du message: Kelen le Démoniste Répondre en citant

Ton changement d'arme me rassure, bien que selon moi l'enchantement magie noire soit < de très peu au +63 spell, mais là c'est du domaine du chipotage.

En ce qui concerne les réponses à mes questions, je t'avoue que j'ai été assez étonné de ta clairvoyance dans la réflexion, malgré ta faible expérience du démo. Il y a bien sûr quelques erreurs, mais aussi de très bonnes pistes de reflexion de ta part !

Pour le template destru, je pensais effectivement à abandonner la puissance impie contre le glyphe d'immolation et le suceur d'âme amélioré qui procure davantage de dps (moins de connexions, plus de cast). Peau de la fournaise, protection du néant sont par contre totalement inutiles. La furie de l'ombre à ne selectionner que dans certains cas bien précis (try sur saurcroc, arthas etc...)

Pour gargamoelle ma question portait effectivement essentiellement sur le dps des pics. En destru tu dois focus le boss et envoyer des graines de corruption pour t'en débarrasser à l'aoe. C'est bien plus efficace qu'un switch. En HM par contre, c'est une autre histoire.

Saurcroc en affli: Là tu t'es trompé. Le dps des bêtes doit se faire uniquement en posant une corruption sur chacune des bêtes pour faire proc crépuscule au maximum. 4 corruption donc, et focus saurcroc. (Tu dois d'ailleurs te faire une macro pour garder Hanter en permanence sur saurcroc pendant le switch).

Le rolling corruption: Très bonne réponse, pas grand chose à redire si ce n'est que tu peux également prendre une potion de magie sauvage avant de lancer la première corruption. Magie sauvage + Trinket cristal de glace perpetuel sur un boss comme pulentraille = Crit sur Corruption maximisé.

Beaucoup de bonnes réponses donc, je demande à voir en test moi aussi !

+1 donc, whisp un off pour être guildé pour une période de test ! Okay
....
.....
......

Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:46 (2010)    Sujet du message: Kelen le Démoniste Répondre en citant

*se retrousse les manches*

Merci beaucoup ... à desuite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: Kelen le Démoniste

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange