Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Paladin Vindicte 80] Kisamentala
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisamentala
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:30 (2010)    Sujet du message: [Paladin Vindicte 80] Kisamentala Répondre en citant

Nom du personnage: Kisamentala
Classe : Paladin vindicte

La guilde :

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ? <Clan Eklatpif>, quitté quelque temps après sa mort. Le MT avait fait une pause de 3 semaines, et la plupart des membres s'ennuyaient donc sont partis. Même si mon main n'en fait plus partie, j'y reste attachée, et c'est pour ça que tous mes rerolls sont encore dedans.
<Lames du Crépuscule>, chouette guilde ma foi jusqu'au jour où un membre a ordonné qu'on arrête de parler sur le /g, car c'était un guilde PvE HL et non un guilde blablacanalguilde. Ça reste une guilde que j'apprécie, mais j'ai été refroidie sur le coup donc...
<Eternal Glory>, quittée après que le GM ait /gquit suite à une mutinerie.

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti ? Parce que votre avancée PvE est intéressante et intéressée, parce que vous semblez être suffisamment ferme sans l'être à l'excès, parce que je cherche à avancer avec des gens sans pour autant trop me prendre la tête. Parce que votre nom de guilde est drôlement joli, aussi n_n

-Comment as-tu entendu parler de nous ? Il y a un bout de temps, par un joueur dont j'ai perdu le nom après ma migration sur Vol'jin. Après, par annonces sur le canal Commerce. Mais ce qui m'a réellement décidé à postuler aujourd'hui, c'est suite à la random héro, dans laquelle j'ai rencontré 3 membres de votre guilde, le tank m'ayant donné les informations que je recherchais & guidé vers votre forum.

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti ? De l'amusement, de l'avancée, des nouvelles rencontres, de la motivation, et le retour du plaisir de jouer, qui a disparu en même temps que mes dernières guildes.

-Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde ? Un palret qui s'débrouille pas trop mal, une présence constante et puis... Une farmeuse occasionnelle. Une joueuse sérieuse & motivée !

Le personnage :

-Expérience en PVE sur ce personnage ? EDC 10 HM clean, ICC 10 clean, EDC 25 clean, ICC 10 HM 6/12 + Lana'thel, ICC 25 9/12, petite visite à ULDU 10 HM, dernier wipe sur Yogg 1 gardien à 10k.

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? C'est la spé que j'ai toujours joué, celle que j'aime le plus aussi. Mon apport ? Je peux bénir le raid, le rendre plus fort grâce à mes auras et fracasser mes ennemis avec une hache, c'plutôt chouette.

-Es-tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Oui, je le peux. Heal, de préférence. Parce que j'ai le stuff et assez d'expérience, puisque j'ai respé pour Eternal Glory. J'ai un début de stuff tank aussi, mais un vrai début...

-Cycle dps sur boss de raid ? Confrères paladins, peut-on vraiment parler de cycle ? :p

Par ordre de priorité :
Jug / DS / [Marteau du Courroux si < 20%] / Inqui / Consécr / Exorcisme / Colère divine

Le joueur :

-Disponibilités : Normalement, tous les soirs, sauf imprévus, trucs occasionnels. Mais je préviens toujours.

-Infos perso : Lorena, terminale Eco & Soc', franco-colombienne (comment ça osef ? è_é), parisienne.

-Rerolls : Une prêtresse disci 80, et le reste, que des lows :3

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? Oui, sauf que j'respecte pas l'âge minimum. Mea minima culpa.

J'espère que ça vous convient, & j'attends impatiemment vos réponses ! :3

Dernière édition par Kisamentala le Dim 3 Oct - 17:49 (2010); édité 3 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:55 (2010)    Sujet du message: [Paladin Vindicte 80] Kisamentala Répondre en citant

et beh on les enchaines les candidatures de palret ^^'

gl pour ton apply !

Amary Salvian
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:57 (2010)    Sujet du message: [Paladin Vindicte 80] Kisamentala Répondre en citant

Citation:

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? Oui, sauf que j'respecte pas l'âge minimum. Mea minima culpa.
Effectivement, il n'en demeure pas moins qu'il est élégant de ta part de ne pas le cacher.
Bonne chance à toi.

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:00 (2010)    Sujet du message: [Paladin Vindicte 80] Kisamentala Répondre en citant

Bienvenue Kisamentala !

Effectivement tu es un peu limite au niveau de l'âge mais l'apply est interressante et on sent une personne plutôt mature.

Je vais laisser Feant t'analyser un peu plus en détail avant de donner mon avis définitif.  Wink
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Dernière édition par Lindorix le Dim 3 Oct - 13:09 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:08 (2010)    Sujet du message: [Paladin Vindicte 80] Kisamentala Répondre en citant

Salut a toi et merci de l'intérêt que tu nous porte.

Depuis le début des applys tu es bien le/la première qui souligne le fait que tu sois ok avec la charte mais que tu ne respecte pas l'âge. Tu as le mérite d'être honnête.

Je trouve aussi que ton apply est très bien rédigée et on voit l'effort.

Je laisserai Feanturi, le MC palaret, t'inspecter pour en savoir plus Smile

Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:28 (2010)    Sujet du message: [Paladin Vindicte 80] Kisamentala Répondre en citant

Très belle apply. Meme si tu n'as pas l'age, on sens une personne mature, honnete, franche.

Une parisienne en plus, que du bon. Une personne en plus pour nos soirees hide out.
Je sais pas si tu as l'accent colombien mais j'adore cet accent. Que du plus pour moi.

Bonne chance pour ton apply, ++ IG.

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:55 (2010)    Sujet du message: [Paladin Vindicte 80] Kisamentala Répondre en citant

Ayé West il est amoureux...

Deja tu postule avec un paladin, un très bon choix

Je ne suis que MC Palatank, mais ta gemme +10 force +15 endu est ptet pas des mieux. ton enchant de cape aussi...
Je laisse le soin a Feanturi, de commenter tout ca,

Bon courage pour ton apply,

MSN
Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:07 (2010)    Sujet du message: [Paladin Vindicte 80] Kisamentala Répondre en citant

Ho ecka, dit pas de conneries. Juste que j'adore l'accent colombien (j'ai connu une colombienne, la voix suave d'amérique latine c'est génial).

Feant a du boulot en ce moment. (je sais pas pourquoi mais j'ai pas accès a l'armu, go nerf...)

Kisamentala
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:11 (2010)    Sujet du message: [Paladin Vindicte 80] Kisamentala Répondre en citant

La gemme +10fo+15endu n'est là que pour activer ma méta-gemme. Pour ce qui est de l'enchant cape, je l'ai pris pour augmenter mes chances de reset la DS, puisque je suis quasiment à 40% crit unbuff.

Et non, j'ai pas l'accent colombien, 'fin parfois j'me goure sur des mots, j'le dis avec l'accent c'tout. Sinon, j'peux te parler en espagnol 8D

MSN Skype
Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:17 (2010)    Sujet du message: [Paladin Vindicte 80] Kisamentala Répondre en citant

Normalement il faudrait mettre une 10 carac. Beaucoup plus intéressante (Tu perds 5endu pour gagner 10 agi (donc du crit), 10 intel=manapool+regen via requinquage).
Et sur cape, il vaut mieux 22 agi.

Kisamentala
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:50 (2010)    Sujet du message: [Paladin Vindicte 80] Kisamentala Répondre en citant

En effet. Merci, je viens de changer la gemme. Pour ce qui est de l'enchant', je vais encore y réfléchir.
EDIT : nouvel enchant' pour la cape aussi :)

MSN Skype
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: [Paladin Vindicte 80] Kisamentala Répondre en citant

je suis tombé amoureux, je n'attendrais pas l'avis de feanturi pour y poser mon +1, néanmoins, mon coup de coeur se devra d'être a la hauteur une fois en période de test! Okay

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:01 (2010)    Sujet du message: [Paladin Vindicte 80] Kisamentala Répondre en citant

Olà on se calme vous trouver pas qu'on est envahi de nanas en ce moment???? ça sent l oestrogène à tout va et y a plus moyen de parler virilement entre mâles sans avoir une nana sur le /g qui nous traite de macho ou qui nous demande d'aller faire la vaisselle!!!!!

STOP à la dictature féminine!!! Vous voulez nous rajouter une chouineuse de + sur le ts??? Shocked

+1 (je sais pas pourquoi... cette apply est belle...)

(Juste, vu que tout les autres me connaissent mais pas toi Kissa, ce petit mot d amour est a prendre au 2nd degrès) Mr. Green

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: [Paladin Vindicte 80] Kisamentala Répondre en citant

RUFEN ON A BESOIN DE TOI !!!!

cagura
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:09 (2010)    Sujet du message: [Paladin Vindicte 80] Kisamentala Répondre en citant

une fille mais stop et notre liberté vous en faites quoi la ?  sa va encore foutre le bordel sur le ts ( tien sa me rappel un chaman merde je me rappel plus y devais pas autant parler finalement ).

mais vu que sephy si met alors +0.999 .

juste un ptite question vitale pour ton integration et pour savoir si oui ou non tu sera accepter: AIME TU LES LOUTRES ? 

j'attend la reponse avec impatiente !!!!

bonne chance pour la suite ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: [Paladin Vindicte 80] Kisamentala

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange