Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE DESTROYA DEMO
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volchoc

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 11:59 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DESTROYA DEMO Répondre en citant

Le personnage:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=D…

-Expérience en PVE sur ce personnage?

ICC 10 normal manque les deux derniers boss

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid)

j'ai configurer aussi le personnage, sur les conseil d'un amie démo qui fais du HM, après notre mise au point au niveau du stuff et game play j'ai constaté une grande amélioration en matière de dps

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?

oui éventuellement spé démonologie, peu rentable avec mon stuff actuelle. 

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid? 

1. Malédiction d'agonie (doit toujours up sur la cible) 

2. Immolation (doit être toujours up sur la cible avant de lancer conflagration mais celle d'un autre démoniste suffit pour lancer les Incinérer sous proc Explosion de fumées

3. Trait du Chaos (lancer dès que up) 

4. Conflagration (pour avoir le buff Explosion de fumées

5. Incinérer X3 généralement  

Dernière édition par Volchoc le Ven 1 Oct - 12:05 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 11:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 12:01 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DESTROYA DEMO Répondre en citant

Je vais regarder tout ça en détail, mais peux tu mettre ton lien armurerie sur cette nouvelle candidature please? 
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Volchoc

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 12:05 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DESTROYA DEMO Répondre en citant

et voici http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Destroya

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 12:58 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DESTROYA DEMO Répondre en citant

Merci d'avoir reposté cette nouvelle candidature Volchoc, je suis le MC démo et on va analyser ton démo ensemble:

Voyons tout d'abord le template:

Tu as choisi un template destru ce qui au vu de ton stuff me parait effectivement être le meilleur choix.

Mais il y a plusieurs choses qui ne vont pas :

-Tout d'abord tu as choisi de prendre Pierre de soin améliorée. Dans une optique de raid HL je trouve ce choix fortement discutable: Utiliser deux points pour améliorer une pierre de soin que presque personne ne pense à utiliser est beaucoup moins utile que de mettre ces points dans baiser démoniaque qui te fait gagner 10% de PV supplémentaire, améliorant par là même ta survavibilité.

-Deux points en synergie gangrénée : J'imagine que tu as rajouté un deuxième point dans l'optique de ton template puissance impie, pour contrebalancer l'excès de dégats que prendra ton diablo via lien spirituel. C'est encore un choix discutable qui t'empêches d'économiser un point pour le suceur d'âme comme nous allons le voir tout de suite.

-Tu as fait le choix d'aller chercher puissance impie plutôt que le suceur d'âme amélioré. C'est un choix que certains démo destru font, que je trouve là encore discutable. Pour avoir testé les deux, je peux affirmer que tu vas gagner effectivement un peu de dps sur ton diablo, mais le gain (même avec glyphe de connexion apportant du spell) sera inférieur à celui qui tu auras en minimisant les connexions grâce au requinquage personnel apporté par le suceur d'âme amélioré. Sans parler de l'avantage en mana qu'il procure à l'ensemble du raid (surtout en 10) et aux healers sur toi grâce à ta regen améliorée qui correspond à un hot permanent.

En résumé donc un template sans grosses erreurs majeures (hormi la pierre de soin améliorée) mais discutable et optimisable selon moi.

En ce qui concerne les glyphes

Tu as choisi les glyphes d'incinérer, conflagration et connexion. C'est un choix assez logique au vu de ton template, mais moins efficace en terme de dps que le trio glyphe d'incinérer, de conflagration et immolation.
Évidemment en retirant le glyphe de connexion ton template devient bancale puisque l'excès de connexions découlant de l'absence de suceur d'âme amélioré, n'est plus contrebalancé par l'effet du glyphe de connexion.
C'est pour cette deuxième raison que je t'encourage à le modifier.

Voyons maintenant le stuff:

Tout d'abord le touché : il te manque pile poil 1% pour être à 14% soit le cap pour démo en raid 25, tu peux corriger ça en mettant un point dans suppression en attendant de gagner un item avec un peu de touché. En raid dix, en l'absence de prêtre ombre ou druide equi, tu dois miss énormément, entrainant une belle perte de dps.
Concernant le critique pas de soucis, tu es dans la bonne tranche (25-30%). En revanche tu es un peu léger en hâte, il faut viser les 800 unbuff pour commencer à être à l'aise.
Enfin ton esprit est vraiment faible (428) et ne justifie pas ton choix de template basé sur le glyphe de connexion. (mais je crois que tu as compris mon point de vue sur le sujet Wink ).

Là ou tu es complètement largué par contre c'est le spell. Alors il s'agit principalement d'un manque de stuff c'est clair, mais tu es vraiment limite.
Il y a une certaine reflexion dans ton choix de bijou et je vois la logique derrière, mais 2628 de spell sans avoir de vrai trinket destinés à te le remonter comme la longue vue de Muradin (Cannonière ICC) ou l'illustration de l'âme des dragons (Sartha 25) pour citer les plus faciles à récupérer, c'est vraiment trop peu. Je t'encourage donc vivement à aller farmer au moins l'un des deux et remplacer la rune abyssale dès que tu auras gagné un peu de hâte.

Le reste du stuff est assez moyen ce qui explique tes stats un peu faible mais il y a plusieurs choses à changer en priorité:

C'est une bonne chose d'avoir mixé le 2T9 avec le T10, mais je t'encourage à obtenir très rapidemment les épaulières  T10, le bonus étant vraiment énorme pour nous (particulièrement en démono) et qui t'apporteront la hâte manquante. Tu remplaceras ensuite tes jambières par le craft ICC: jambières de la mort tissées en tout point supérieur à tes jambes T9.
Achète enfin avec tes emblèmes la ceinture: le cercle d'ossus qui te permettra de gagner du spell et t'assureras un niveau confortable en hâte.

Gemmage et Enchants:

Alors là il y a une vraie abberration : La méta !!!
Quelle idée de mettre une +25 spell et augmentation de la vitesse de course !! En destru le critique joue un rôle prépondérant. Changes moi vite ça par le diamant flambeciel chaotique: +21% de CC et +3% au dégat des critiques.
Tu as fais le choix de respecter l'ensemble des bonus de sertissage, toujours dans le but de grapiller un peu d'esprit j'imagine.
Hors pour nous les démos, en dessous d'un apport de +7spell pour deux chasses, il est inutile de respecter le bonus.
+23 spell > all.
Tu dois donc changer ta gemme de pendentif, d'épaule, de cape, de brassard, de baton, et de gants !
Ne t'inquiètes pas, les pertes de hâte seront largement compensées par l'apport en spell. La perte d'esprit par contre rendra cette fois totalement inutile ton glyphe de connexion.

En ce qui concerne les enchants maintenant, je vois plusieurs erreurs :

-Pas d'enchant de tête (+30 spell + 20 crit)
-Pas d'enchant de robe (+15 esprit)
-Pas d'enchant de gants (un enchant touché y serait le bienvenu)
-Mauvais enchant de bottes (l'enchant esprit est le meilleur enchant bottes une fois le cap touché atteind, ce qui n'est pas ton cas)

Pour le reste c'est bon !

Le cycle maintenant:

Je vois une erreur majeure : Agonie?????? QUOI??? Tu es destru !! tu dois jouer soit à la malé des élèm (si pas d'équi ou DK impie) soit à CoD si combat > 1mn. Agonie c'est pour la fin du combat uniquement !
Le incinérer X3 est faux, il dépend totalement de ta hâte mais tu dois le spammer entre les CB, et conflag c'est clair.

Les métiers enfin:

Il n'y en a pas, c'est un gros manque dans ton optimisation !

On va finir par quelques questions:

-Tu dis envoyer CB dès que up, en es tu vraiment sûr, ne penses tu pas pouvoir optimiser son cast en terme de dps?
-Quel est le cycle du démo démono ?
-Connais tu le principe du rolling corruption en affli?
-Comment gères tu un combat comme Gargamoelle à ICC25?
-Quel est la meilleure spé du démo en terme de dps sur Arthas ou Saurcroc?
-Quels sont selon toi les meilleurs métiers pour un démo? Pourquoi?

C'est à peu près tout.

On voit bien qu'il s'agit d'un second perso car l'optimisation n'y est vraiment pas. Cependant il y a une certaine recherche d'efficacité dans le stuff et le template ce qui me porte à croire que tu es un joueur sérieux qui cherche à s'optimiser.
Si tu le passes en main,  et que tu rentres chez nous j'attends donc de toi un gros travail sur ton perso pour le rendre viable pour du ICC 25 et ICC HM!

En attendant une réponse à tout ceci, bonne journée et bonne chance pour ton apply ! Okay
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Dernière édition par Lindorix le Ven 1 Oct - 15:06 (2010); édité 1 fois
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 15:06 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DESTROYA DEMO Répondre en citant

quand jte disais qu'il décortiquais, c'est pas des conneries Mr. Green

Volchoc

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 15:11 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DESTROYA DEMO Répondre en citant

merci pour t'on analyse et tes conseils, je vais approfondir et analysé ça je travaille tous ce weekend, donc je répondrais avec plaisir un début de semaine prochaine. merci bcp

Eternelia
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:17 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DESTROYA DEMO Répondre en citant

MOI MOI MOI !!!! je sais je sais je sais!
et vous savez pourquoi je le sais?
Parce que je suis un DEMO!!!!

Eter / Hésat / Aenorielle / Blazed

Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:33 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DESTROYA DEMO Répondre en citant

Enorme ta vidéo Hésat  Mr. Green
....
.....
......

Volchoc

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:26 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DESTROYA DEMO Répondre en citant

Tu dis envoyer CB dès que up, en es tu vraiment sûr, ne penses tu pas pouvoir optimiser son cast en terme de dps?

malédiction des éléments, immolation, trait du chaos, conflagration, incinérer*5, immolation, conflagation, trait du chaos, incinérer*5ou6 puis je répète

-Quel est le cycle du démo démono ?
Malédiction d'agonie > Corruption > Immolation > Trait de l'ombre d'après un guide fait par un amie démo

-Connais tu le principe du rolling corruption en affli?
de + 20% au critique + 10% au dégâts bonus t10 de ce que je sais du moins

-Comment gères tu un combat comme Gargamoelle à ICC25?
je reste sur zone rouge (je ne me rappelle plus du nom lol), je me décale soit sur la gauche au droite lors du tourbil, au moment ou il approche vers moi j'utilise mon portail à l'entrer, en HM mon tp est au milieu lorsque le sort des point approche je m'y tp

-Quel est la meilleure spé du démo en terme de dps sur Arthas ou Saurcroc?
je sais pas vraiment, je dirais démonologie avec un bon stuff

-Quels sont selon toi les meilleurs métiers pour un démo? Pourquoi?
joaillerie pour +2 de puissance des sorts 

Volchoc

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:31 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DESTROYA DEMO Répondre en citant

j'ai fais quelque modification sur les gemmes j'en ai changer 6 je n'ai pas assez pour le reste, mon Template aussi, je l'ai dit dans le deuxième onglet

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=D…

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:54 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DESTROYA DEMO Répondre en citant

Oula il y a beaucoup d'erreurs sur mes questions:

Concernant l'optimisation de la CB, il faut autant que possible éviter de l'envoyer sous backdraft (explosion de fumée) car la réduction de temps de cast obtenue profite davantage aux incinérer. Il est donc important de penser à envoyer CB avant la conflag (si possible).
De plus tu me sors un cycle prédéfini alors qu'en destru on se base davantage sur une prioritarisation des CD.

Concernant le cycle démono: Il est très très incomplet

Le rolling corruption: Ce n'est pas ça

Sur garga tu ne me dis pas comment tu te débarrasses des pointes

Meilleure spé sur Arthas ou Saurcroc : Faux, c'est affliction et de loin

Les deux meilleurs métiers? tu ne m'en cite qu'un et ta justification est obscure (+2 spell???)

Je vois encore des erreurs sur ton template:

Tu as mis deux points en synergie gangrénée et seulement deux en baiser démoniaque. Il en faut respectivement 1 et 3 !
Pourquoi avoir pris domination corrompue ? Il faut mettre ce point dans le suceur d'âme amélioré !

Je vois des erreurs sur ton gemmage également:

Je t'aie dit de mettre +23 spell quand le bonus est < 7 spell. Sur ton casque tu as mis 23 spell alors que le bonus est de 9 ! Il faut donc mettre ici une +12spell et +10 esprit (sur les bottes idem).
Sur ta robe les gemmes ne sont pas dans les bons slots.
A l'inverse sur  cape, brassards, baton; gants  il faut une +23 spell.

Et il manque plein d'enchants encore !

Tes connaissances du démo me semblent donc assez sommaires, je suis prêt à t'aider à progresser si tu veux mais dans une optique de raid HM, tu n'es pas prêt.
Je laisse donc mes camarades officiers s'exprimer quand à ton entrée en test chez nous, ou non.
....
.....
......

Volchoc

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:15 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DESTROYA DEMO Répondre en citant

re, je suis de retours après un teste sur mannequin, réaliser sur 2 min en timer

résultat; 397k de dps avec l'ancien stuff contre 345k avec le nouveau lol complètement l'inverse de ce que prévoyais teste refait 3 fois bien sur avec hyenna à mes côté.

je vais étudier ça avec plus d'analyse 

effectivement je suis pas un expert en démo, donc pour il arriver je vais devoir approfondir mes connaissances, en raison de mes disponibilités je ne vais pas pourvoir suivre   mon avancer sur deux personnages, donc je préfère continuer mon avancer sur mon prêtre 

merci pour tous je vous tiens au courant de mon avancé  

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:28 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DESTROYA DEMO Répondre en citant

2mn?? L'effet du requinquage s'observe sur un combat > 3 mn

Et vu ton nouveau gemmage et ton template je t'avoue que je ne suis pas du tout étonné  Wink

PS: Même si tu ne fais "que" 345k dps, je t'engage sans soucis, tu pourras down la plupart des boss à ICC 25 HM à toi seul !
....
.....
......

Dernière édition par Lindorix le Sam 2 Oct - 18:32 (2010); édité 1 fois
Volchoc

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:31 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DESTROYA DEMO Répondre en citant

je vais modifier je te tient informer merci bcp, et je referais le teste sur 5 minute après les nouvelles modifications

adafede
Ad Lunien
Ad Lunien

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 01:23 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DESTROYA DEMO Répondre en citant

Salut Destroya.

Je vais émettre un avis négatif concernant ton apply car ton expérience est assez faible, ton stuff est léger, et comme tu le dis, tu ne connais pas très bien ta classe. Je ne t'en veux pas pour ça, on est tous passé par là. Cependant, pour aborder les raids que nous faisons, surtout en HM, il est difficile d'intégrer des joueurs de ton profil.

Sinon petite précision : le dps c'est les dégats par seconde, à ne pas confondre avec les dégats faits sur l'ensemble d'un combat ( par exemple, tu as fait 345k de dégats, mais on va dire 4k dps, ce qui correspond en gros à une moyenne ( ici c'est arbitraire, je n'ai pas défini de temps, c'est pour te donner une idée ). Si tu veux évaluer ton dps, je ne suis pas contre les tests sur mannequin, puisque j'en fais énormément personnellement ( ne serait-ce que pour assimiler un cycle), mais tu ne peux pas te donner une idée de ton dps sur 4 combats sur mannequin, surtout avec une spé que tu ne connais pas, et surtout sur 2 min.
Le mieux c'est de faire des tests de 4-5 min ( c'est à peu pres le temps d'un combat en raid ), et d'en faire un nombre assez important pour te donner une idée et voir ton évolution.

Voila voila, sinon n'hésite pas à prendre les conseils de Lindorie, si tu suis tout ce qu'il te dit, tu devrais voir une amélioration dans ton dps ( Laughing  ).
Sur ce, bon jeu et bonne chance pour ton optimisation !

Ps: pour le 2ème métier, choisis couturier pour l'enchant sur la cape Wink

Dernière édition par adafede le Dim 3 Oct - 10:30 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE DESTROYA DEMO

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange