Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE VOLCHOC PRETRE DISC POUR VOUS SERVIR

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volchoc

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE VOLCHOC PRETRE DISC POUR VOUS SERVIR Répondre en citant

Nom du personnage: Volchoc
Classe: Prêtre

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Volchoc

La guilde: 

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ? 

Je suis actuellement dans la guilde amnésia ; en effet ma guilde actuelle manque cruellement de joueur en raison des vacances et reprise scolaire. Au début nous voulions faire renaître notre guilde mais en raison de nos disponibilités et du grand manque de joueur nous avons décider d’annuler notre projet

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti? 

Pour être sincère j’ai déjà entendu parler de votre guilde pendant un raid ou sur le canal commerce, je me suis principalement intéresser à votre guilde lorsque que hyenna m’en a parlé, je me suis donc renseigné a travers les fofos et wow. Ce qui m’attire d’autant plus est le niveau dans le quel vous êtes et surtouts les échos sur l’ambiance général de votre guilde.

-Comment as tu entendu parler de nous ? 
Grave à hyenna qui en principe à postulé chez vous

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?
J’attend Ad Luna Argenti quelle me propose de nouveaux défis à relever dans une ambiance qui pour moi en fait tous le plaisir des jeux en on-line « la convivialité »

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?

J’espère vous apporté mes soins dans un premier temps, mais aussi mon expérience en matière de pve. Je serais avant tous un membre de votre guilde qui s’investira de son mieux et toujours dans la bonne humeur.

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage?

ICC 10 normal et HM manque singragosa et roi liche, en 25 normal tous clean et en 25 HM manque singradosa et roi liche

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid)

Je suis disc (heal mt) car je voulais occuper un rôle important dans un raid, ce qui c’est avérer faux car un raid c’est investissement de tous, j’aime particulièrement le rôle du heal car il faut prévoir et analysé les éventuelles erreurs.

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?
Je pourrais devenir sacrée cependant il me faudra un temps d’adaptation car je la joue rarement voir dps si besoins mais la aucune expérience mais pourquoi pas

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid? 

J’ai pas vraiment de cycle, le principal c’est toujour vérifier les boucliers, prière de guérison et rénovation

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...)
je suis disponible de 20h00 à 00h00 le mardi mercredi et jeudi souvent connecter les autres jours mais selon mes disponibilités 

-Infos perso ? (facultatif) 
étudiant en dcg sur paris, amateur de bière 
-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl)
rogue 80 pas stuff, démo 80 stuff mais je le sort rarement car il est sur un autre compte, tank gérrier 35
-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?

Lu et approuvé

Merci d’avance pour m’analyse de ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE VOLCHOC PRETRE DISC POUR VOUS SERVIR Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir,

alors tout d'abord, c'est toujours un plaisir de voir un confrère postuler, et je me présente Esha, MC Prêtre et plus précisément disci, qui d'ailleurs n'est plus vraiment un heal de MT à ICC, là où il prend toute son ampleur est en Heal de raid, le rôle de Heal MT etant maintenant un second rôle. Donc on va commencer par ce qui va:

• Dans l'ensemble les gemmes sont bonnes, ou du moins on peut y voir une certaine volonté de logique.
  • Tu as le bonus 4 pièce.
  • L'apply est agréable, sans trop de fautes.
  • Ton template dans la branche disci est impeccable.
  • Tes glyphes majeures sont bonnes.
  • Effectivement, il n'y a pas de cycle en heal, mais tu oublies la pénitence dans les sorts ^^ !

Maintenant on va passer aux choses qui fâchent :

• Tu n'as pas atteint le "Cap" Crit qui est de 33%, et dépasse le cap hâte (550), donc reconvertir des sp/hâte en sp/crit est une bonne idée.
  • Tu as choisis de prendre la robe en HS, ce qui est une perte de stat faramineuse comparé au craft pantalon Jambière de la mort tissée .
  • Tes trinkets ne sont pas vraiment les plus adaptés, mais je pense que cela vient surtout d'une malchance au /rand.
  • Ton arbre de talent holy est quant à lui presque bien, pourquoi prendre la fureur Divine ? Tu soignes souvent au Soin Sup ? Et pourquoi oublier la foca ? Alors que ce talent est le seul anti-push back du prêtre. Donc tes malheureux points en Fureur tu les mets en Foca et protection contre les sorts, qui notamment sur des combats à "ticks" seront bien plus utiles qu'une réduction de cast sur le Soin Sup.
  • Ne pas glypher ombrefiel (mineur) est une GROSSE erreur (ça t'assure une regen, même en cas de mort malencontreuse de ton ombri) et celle de Robustesse (mineur) te permet de rebuff en plein fight en cas de soucis, sans trop te pomper de mana.

Maintenant ce ne sont pas des choses irrémédiables, mais le soucis principal va être que notre pool de prêtre, d'autant plus Heal, est suffisant pour le moment, et comme je déteste à avoir mettre des camarades sur le banc, je ne veux pas surcharger les effectifs. Donc ce n'est pas contre toi, loin de là, mais je vais donner un -1. Plus pour cause de sur-effectif qu'une mauvaise appréciation de tes capacités.

Cordialement
Esha, Dieu parmi les mathématiques.

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Volchoc

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 23:20 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE VOLCHOC PRETRE DISC POUR VOUS SERVIR Répondre en citant

re, merci pour ton analyse et pour t'a franchise en ce qui concerne vos effectifs, il est vrais que si vos rosteurs son complet en disc il me sera difficil de jouer.

je suis d'accord sur le fait que disc joue un rôle très important dans certaine phase voir certain boss, il aura pour objectif principale de mettre des boucliers sur tous le raid et de faire passer sa pom (prière de soins) de matière régulière, quand je dit MT c'est que je me focalise sur les tank puis le raid avec mes boucliers bien sur en fonction des boss.

en ce qui concerne le torse en effet je suis en HS (je l'ai aussi remarque en Set) mais il ma semblé judicieux d'opter pour celle que je porte, mais porter Jambière de la mort tissée me semble une très bonne idée. je mettrait du temps pour l'avoir vue que je passe très peut de temps à farm mais ça viendra.

comme tu as pu le constater  ma cap critique n'est pas encore atteinte, j'ai favorisé le bon de soins sur la critique, mais je sais que la critique et plus important en raison des différents buff, la raison pour la quelle je les ai mis de ce sens est la fonction que j'occupais, seul sur tank assiste sur raid donc j'ai favorisé bon se soins tous en sachant que la baguette que je porte et 2 des bijoux une fois changer je serais très proche de la critique.

j'ai éventuellement un démo si intéresser je ferais une nouvelle postule je vous link armory pour un avant goût si intéresser 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Destroya

merci pour ton analyse et tes conseils 

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 10:51 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE VOLCHOC PRETRE DISC POUR VOUS SERVIR Répondre en citant

bonjour, Sephylis, pretre sacré, j'ai rien d'autre a ajouter après eshael, bonne présentation, dommage que nos éffectifs soient surchargés, pour preuve, en ce moment je vient en ombre dans les rosters...quelle horreur!

donc pour ce qui est de ton pretre disci, ca sera également -1 pour moi

en revanche, si tu viens chez nous en passant ton demo main, et que ton demo nous apporte quelques chose (j'entends par la , pas de demo fraichement 80), peut etre reverrai-je mon jugement car ce n'est pas contre la personne que j'ai quelque chose, mais bien contre ta classe.

libre a toi de décider, tu peux toujours nous link ton armurerie pour ton démo, lindorie se fera une joie de le décortiquer

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 10:52 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE VOLCHOC PRETRE DISC POUR VOUS SERVIR Répondre en citant

Le lien armurerie est déja posté, mais j'aimerais, si Volchoc souhaite postuler avec son démo, une présentation détaillée de la partie "le personnage" suivant notre modèle, sur un nouveau sujet.  Wink
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE VOLCHOC PRETRE DISC POUR VOUS SERVIR

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange