Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

icc 25 du 29/09/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 23:05 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 29/09/10 Répondre en citant

http://www.worldoflogs.com/reports/rt-nxbwfixdk9tg5ubz/

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 23:16 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 29/09/10 Répondre en citant

Des erreurs sur putri, les princes passés très difficilement, 2 erreurs personnelles de moi meme et de kenno sur lana thel. Une mauvaise soirée.

Artänys

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 07:33 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 29/09/10 Répondre en citant

Clair on etait loin du raid de mercredi dernier.

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 10:32 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 29/09/10 Répondre en citant

Youpi...
Il va m'en rester un peu pour vendredi Mr. Green

Pas tant que ça finalement Crying or Very sad

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 11:24 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 29/09/10 Répondre en citant

Nous savions avant même de partir que ce raid ne serait pas aussi efficace.

La compo heal n'était pas excellente, le dps assez faible et il manquait pas mal de monde de la guilde (dont les plus gros dps justement).
En plus de cela nous avons pris de nombreux pick up inconnus, qui se sont révélés peu efficaces et amary qui découvrait ICC.

Il ne fallait pas s'attendre à faire 11/12 dans des conditions pareilles. Le but était d'avancer le plus loin possible dans des conditions moyennes, ce n'est pas si mal finalement.
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 11:34 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 29/09/10 Répondre en citant

Par contre lindo, le RL en tank ou en heal c'est légèrement chiant, genre pour donner les assigns des morsures, obligé de demander a kamahl de s'en occuper... Mr. Green

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 11:38 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 29/09/10 Répondre en citant

En heal je veux bien le croire, mais en tank sur lanathel je vois pas pourquoi c'est plus chiant qu'en dps?
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 12:26 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 29/09/10 Répondre en citant

sur ce point, xite etait fatigué Mr. Green

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 12:55 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 29/09/10 Répondre en citant

Et que fout Hesat avec sa démo ? Vous vouliez vraiment vous mettre des bâtons dans les roues ?

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 13:22 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 29/09/10 Répondre en citant

en fait, on a su a 20h55 qu'hesat était dispo, c'est tellement dur de cocher le calendrier...j'avais déjà prévu de mettre adhonia avec son druide heal et etant donnée la chiée de heal qu'on avait hier soir, surtout en pala, et bien un pala de moins faisait pas de mal, quand eter s'est co, xite et moi avons regardé le roster et avons vu qu'il nous manquait du demo puisqu'altrox n'etait pas co...resultat, hésat a prit sa demo et on a prit un autre demo pick up

anzu a dps Mr. Green

donc sur 4 palaheals dispo on a reussi a reduire l'effectif a 2 Laughing

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 14:13 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 29/09/10 Répondre en citant

Hésat en druide et un démo en moins aurait été plus efficace (surtout en voyant le dps d'eter et pire, celui du pick up)
....
.....
......

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 14:41 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 29/09/10 Répondre en citant

Non mais on le sait qu'eter ne sait pas jouer démo ! Comme sephy !!! Mais ils s'entêtent ces emmerdeurs !!!

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:34 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 29/09/10 Répondre en citant

moi j'ai dps  Mr. Green dans le genre mauvais on faisait pas bien mieux xD

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 29/09/10 Répondre en citant

prochaine fois dites le moi je viens avec mon Hunt !!

MSN
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 29/09/10 Répondre en citant

hey oh! arretez dme comparer avec hésat, moi si j'ai un dps de merde sur ma demo j'ai parce que j'ai un stuff de merde! c'est tout, hésat lui, il est overstuff et touche pas une bille Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: icc 25 du 29/09/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange