Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Palret Stigmatæ
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stigmate

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:33 (2010)    Sujet du message: Palret Stigmatæ Répondre en citant

Nom du personnage:  Stigmatæ
Classe :  Paladin Ret/Tank

Lien d'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=S…

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ? J'etait chez Bluemoon , ils m'ont proposer de me testé , puis 3 semaine aprés toujours rien donc j'ai leave suite a la demande d'un des officiers

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti? J'ai vu une annonce fait par l'un de vos membres avec qui je me suis entretenue en privé (Lindorie),
Il m'as en effet bien montré que votre guilde avait dira t-on les meme attentes que moi

-Comment as tu entendu parler de nous ?
Pas mal de monde sur les canal different , parfois compensement de raid guilde par du pick up Smile

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?
Trés simple , une bonne progression , jouer avec des joueurs experimentés et matures
en Gros une avancé sympatique avec une bonnne ambiance (nokikoo)

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?

Un soutiens en dps non negligeable
mon metier de Joaillier et alchimiste :p
et une ambiance toujours plus fun Smile

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage?

Etant donné que je n'ai pas eu l'occasion de raid avec de bonne guilde assez avancé en HL,
je me suis contenter de quelque boss en HM, mais appris les strat ICC 10/25 en HM jusqu'as sindragosa

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid)

En tant que palret j'apporte un requinquage constent Smile (pour les manavore :p )
Un bon soutiens avec les differentes bénédiction

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?

Je peux eventuellement tanké , j'ai les strats et le stuff opti  jusqu'as marchereve en tank

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid?
DPS ; 

Je pull au Jugement de sagesse toujours , Inquisition, Tempete divine (que je refresh des que le proc du T10 est op)
 , consecration exorcisme si instant

Cycle -20% pv boss :

DC-inqui-tempete-DC exo.... en refresh selon les proc et CD's

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...)

Je suis dispo toute la semaine , week end il faut me prevenir  a l'avance Smile

-Des rerolls ? DK spé Givre DPS lvl 80 en cours de stuffage

Charte lue et approuvée !

sur ceux je vous souhaite bon courage et un bon jeu ^^
Dans l'attente d'une reponse favorable Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:45 (2010)    Sujet du message: Palret Stigmatæ Répondre en citant

Bonjour stigmatae, et tout d'abord merci pour l'intention que tu nous porte.

Ton apply est claire, complète et nous avons très peu de palret chez nous. Donc ça part bien selon moi!!

Après comme je le dis a chaque apply, il faut bien être conscient d'ou vous mettez les pieds (ça fait peur non? Embarassed ), chez nous vous pouvez tout à fait ne pas passer la période d apply si nous jugeons que vous ne correspondez pas au "profil" de joueur que nous recherchons... Je m explique: nous ne cherchons pas a recruter sur du court terme. Nous voulons des joueurs qui aiment jouer ensemble (et pas chacun pr soi a faire la course au kiki ou au loot) et qui veulent faire avancer la guilde et pas seulement leur nombril!!! Donc un gros dps, une grosse présence ou une classe que nous n'avons pas ne suffisent pas du tout a passer membre chez nous!

Ne prend pas mal ce que je dis, je veux juste m assurer que chaque apply qui rentra chez nous ne sera pas déçu si il ne raid que 2 fois par semaine, ou si les raids qu il fait n avance pas forcément à la vitesse d autres guildes + pgm que nous.

Néanmoins, si tu es conscient de tout celà c est avec plaisir que je te donnerais ma voix pour entrer en apply chez nous Very Happy

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:49 (2010)    Sujet du message: Palret Stigmatæ Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum Stigmatae !

Nous avons déja discuté tous les deux ig, cependant je voudrais que tu m'éclaircisses sur un point:
Tu as apply il y a quelques jours chez Inglorious. Une guilde totalement différente point de vue mentalité et avancée PVE, ce qui me laisse à penser que tu recherches une guilde VHL ce qui n'est pas notre cas.
J'aimerais donc que tu apportes quelques précisions à ce sujet.

En ce qui concerne ton template stuff, etc, je vais laisser notre MC palaret, Feanturi,  t'analyser plus en détail.
Quoi qu'il en soit, à moins d'aberrations énormes sur ton optimisation, et si tu es, comme le dit Léo, bien conscient de ou tu mets les pieds, je donne un +1 à ta candidature ! Okay
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Dernière édition par Lindorix le Mer 29 Sep - 18:28 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Stigmate

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:51 (2010)    Sujet du message: Palret Stigmatæ Répondre en citant

T'en fait pas y'as aucun probleme Wink toute critique convenable sont bonnes a prendre Wink

Je ne postule pas pour jouer 3-4 semaine chez vous non loin de la Smile
je suis aller chez bluemoon , certe guilde asser HL , mais voila l'ambiance n'y etait pas , j'aurait trés bien pu faire le beau et leur gratter du stuff a l'oeil forcemment , mais j'osef de loot
mon But et d'avancer , pas forcemment de me stuff Smile
mon pala pour l'instant me conviens trés bien en plus ^^ le up en stuff n'est pas ma priorité Smile

Stigmate

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:54 (2010)    Sujet du message: Palret Stigmatæ Répondre en citant

DSL double post , Symbiose ? je suis allé jeter un oeil j'ai pas trouver de candidature , si il y'en as une en effet elle doit un peu daté je viens de leave bluemoon il y'as 4jour 

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:55 (2010)    Sujet du message: Palret Stigmatæ Répondre en citant

C'était une erreur que j'ai corrigé, je parlais d'inglorious !

(candidature postée le 23/09)

http://inglorious.free.fr/nk/index.php?file=Forum&page=viewtopic&fo…
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Dernière édition par Lindorix le Mer 29 Sep - 15:57 (2010); édité 1 fois
Stigmate

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:57 (2010)    Sujet du message: Palret Stigmatæ Répondre en citant

Ha oui lol inglorious , j'ai tenter ma chance voir un peu ,
comme je disais mon but est de pouvoir jouer en compagnie de bons joueurs
pret a wype toute la soirée , du moment que l'amusement est la

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:02 (2010)    Sujet du message: Palret Stigmatæ Répondre en citant

Je n'aie pas bien compris la fin de ta réponse à cette question :

Stigmate a écrit:
-Comment as tu entendu parler de nous ?
Pas mal de monde sur les canal different , parfois compensement de raid guilde par du pick up Smile

Tu peux détailler please?  Wink
....
.....
......

Stigmate

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:04 (2010)    Sujet du message: Palret Stigmatæ Répondre en citant

Un ami a deja raid avec vous il me semble , un palatank Priscii il m'as dit que vous aviez une bonne mentalité.

cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: Palret Stigmatæ Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur le forum.

Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ton apply en attendant que feanturi vienne te décortiquer Smile

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: Palret Stigmatæ Répondre en citant

J'attends ! J'attends ! Je t'attends ! Tout le temps !!!!

Feeant bouges tes fesses de dieu grec et fais nous un check Up de chez Papy !

Cordialement
Esha, Dieu parmi les statues.

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Feanturi
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: Palret Stigmatæ Répondre en citant

Salut je suis le MC palret !

Bienvenue sur le forum              

Alors il y a beaucoup de choses qui pour moi ne vont pas. On va voir ça en détail !

Ton stuff:

Pourquoi ne pas avoir pris le 4t10? Le bonus est complètement fumé pour nous ...? 

Pour les bijoux la carte de Sombrelune de Grandeur est mieux que ton bijou Marque de suprématie et aisément farmable …             
Pour la bague icc il faut prendre celle d’agi elle nous apporte un plus grand apport en dps que celle de force.              
Tu es largement surcapé touché mais ça on ne peut pas toujours y faire grand-chose...

Enchant:

Sur les épaules enchant pvp ?! Depuis le temps, celui des fils d’Hodir est facilement farmable et bien supérieur !    
Pas d’enchant de brassard ni de tête ni de cape ni de torse ...  

J’aurais perdu moins de temps à citer les pièces ou il y A un enchant.

Sinon l’enchant des bottes est bon !             

Gemmage :            

Sur torse : la +10 f/+10 endu pouah !!  Si tu voulais débloquer le bonus tu aurais mieux fait de mettre ta méta dans la chasse bleu.              
Pourquoi sur le pendentif, avoir gemmé +20 force et sur cape +10force/+10 cc ?  Alors que les 2 donnent le même bonus et dans un cas tu le débloque et dans l’autre non ? Même question pour la bague ou tu mets une +6 carac alors que juste au dessus tu gemme +20 force ?             

Pourquoi ne pas avoir pris ta troisième gemme +34 force de joaillier ?              

Template:             

Tu dis vouloir assist le raid et pourtant tu ne prends pas Faveur du gardien qui apporte beaucoup au raid.
Le reste est bon.              

Glyphe :             

Je te conseille le glyphe de consécration qui te permet d’économiser du mana à la place du glyphe d’exorcisme qui apporte un up de dps très faible.  Ce gain de mana te permettra de pouvoir assist le raid en lançant de temps en temps des flashs heals.               

Ton cycle :

Tu as une erreur dans ton cycle car tu dois profiter au maximum de la reset de la DS dans ton cycle.
Il doit donc être :  Jugement > Divine Storm> (Marteau du Courroux si possible) > Inquisition > Consécration > Exorcisme > Colère divine.             

Sinon peut-tu me dire quel consommable tu utilises pendant le raid et quand tu utilises  ton courroux vengeur ?              

Quoi qu'il en soit, en l'état actuel des choses, il y a un vrai manque d’optimisation de ton personnage pour ICC HM, je donnes donc un avis plutôt  négatif sur cette apply!       

Bonne chance quand même  pour la suite.  Wink

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: Palret Stigmatæ Répondre en citant

Oula, effectivement il y a du boulot.

J'attends donc les réponses de Stigmate avant de me prononcer définitivement...
....
.....
......

Stigmate

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: Palret Stigmatæ Répondre en citant

Premiere chose a répondre a tout sa Smile un Grand grand merci de t'etre autant pris la tete a tout renoter mes mauvais placement enchant/gemme

Je me hate de revoir sa au complet de suite

je vous tiens au courant des que fait Smile
grand merci encore a toi

Feanturi
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:09 (2010)    Sujet du message: Palret Stigmatæ Répondre en citant

Je t'en prie si ça te permet de progresser tant mieux !  Okay

et n'oublies pas de répondre aux quelques petites questions que je t'ai posé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2017)    Sujet du message: Palret Stigmatæ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange