Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hyenna [ Druide Equilibre ]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyenna

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:07 (2010)    Sujet du message: Hyenna [ Druide Equilibre ] Répondre en citant

Nom du personnage:  Hyenna
Classe : Druide Equilibre

Lien d'armurerie    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=H…

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?  Nocturne (correspond pas à ce que je recherche) et ma propre guilde Amnesia

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti?  J'ai longuement parlé avec le GM et il m'a convaincu on va dire.

-Comment as tu entendu parler de nous ?  Des amis qui y sont déja passés et aussi le canal /2

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?

Je veux raider pour ainsi progresser et achever le contenu pve HL de cette extension

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?

Ma présence et ma petite expérience.

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage?  ICC 10/25  11/12 EN NORMAL HM 10= 7/12 HM 25= 4/12

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid) : Tout le monde connait l'importance d'une chouette dans un raid (rez battle, les buffs apportés....)

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle? heu je pense la spé Tank

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid?

Pour le cycle je commencera par poser luciole si c'est nécessaire, puis je mettra les deux dots, éclat lunaire puis essaim d'insecte. Puis colère jusqu'au déclenchement de l'éclipse lunaire. A ce moment là je passe à du spam feu stellaire. Lorsque l'éclipse lunaire se finit, je repose essaim d'insecte et je continue de lancer des feux stellaires jusqu'au proc de l'éclipse solaire. A ce moment là je passe en spam colère.

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...) tous les jours de 23h à 01h

-Infos perso ? (facultatif) Je suis comptable et je vis à Paris

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl) Chamy heal 5730 GS

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?  Bien entendu !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:19 (2010)    Sujet du message: Hyenna [ Druide Equilibre ] Répondre en citant

Bonjour Hyenna et bienvenue sur le forum !

Jolie apply !

Petite précision avant toute chose: J'ai le titre de GM, mais considères moi comme un officier au même titre que Leonel, Eshael, Xite, Sephylis, nous avons tous les même poid décisionnel.

Cela étant dit, je trouve ta candidature un peu brève, certaines réponses méritant d'être un peu plus étoffées.
Tu dis avoir quitté Nocturne car cette guilde ne te correspondais pas, pourrait-on en savoir plus?

D'autre part, en lisant ta candidature, j'ai l'impression que tu es surtout interessé par le down de boss VHL. Il faut que tu sois bien conscient que nous sommes une guilde à dominante "casual" et que bien que nous arrivions à nous débrouiller en PVE, nous ne sommes pas dans le top 5 des guildes du serveur, et que le niveau moyen de nos joueurs est très loin des standards de Nocturne, Inglorious&co.
Nous n'avançons pas aussi vite et ne cherchons d'ailleurs pas à les concurrencer.
Il faut bien comprendre que nous privilégions l'ambiance, l'entraide, le respect entre les membres et l'implication à long terme dans la guilde à l'efficacité en PVE.

Est ce bien cela que tu recherches? J'insiste car c'est un point fondamental pour nous !

Tu dis avoir eut des amis qui sont passés chez nous. Peut on savoir lesquels?

En ce qui concerne ton template, stuff gemmage ça me parait pas mal, mais je vais laisser les experts faire une analyse plus poussée.

En attendant une réponse à toutes ces questions, bonne chance pour ton apply ! Okay

PS à l'intention des off: Il annulé une candidature chez Symbiose pour venir chez nous. Elèment à prendre en compte pour la décision finale.
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Dernière édition par Lindorix le Mer 29 Sep - 15:22 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Kamahl
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:22 (2010)    Sujet du message: Hyenna [ Druide Equilibre ] Répondre en citant

Ah un ami poulet !

Dans l'ensemble ton stuff me parait pas mal, l'orientation des gemmes pour activer les bonus est un choix (pas le mien en l’occurrence).
Niveau du template il est nikel.

Pour ce qui est du cycle, quand est ce que tu refresh ton éclat lunaire?

Ton utilisation de météores sur des boss comme Garga ou Saurcroc se fait à quel moment?

Quand est ce que tu claque tes CD (popo haste/tréans/trinket)?

Ca sera tout pour la premiere fournée de question  Mr. Green

"Si j'avais pu choisir mon squelette, j'aurais pris Arcanis" - Kamahl

Hyenna

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:34 (2010)    Sujet du message: Hyenna [ Druide Equilibre ] Répondre en citant

Bon je vais essayer de répondre à tout le monde .

J'ai été chez nocturne au mois de juin et j'y suis resté 2 semaines je pense (à l'époque j'avais pas un bon pc donc bcp de lag et surtout j'ai pas apprécié l'ambiance pendant les raids)

Sachez que si je postule c'est pour le stuff et les first kills sinon je serais ailleurs n'est ce pas ?

Je refresh mon eclat lunaire avant le proc eclipse lunaire.

Méteore ? je lance des que je peux y a pas de miracle la dessus et je fais attention sur certains boss, garga (au moment de la tempete d'os et saucro au pop des add)

Mes cd sont claqués généralement au moment de la furie !!!!!

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:35 (2010)    Sujet du message: Hyenna [ Druide Equilibre ] Répondre en citant

Jolie apply en effet, mais comme lindo je ressent un vague arrière goût de "pgmitée"... Ne le prend pas mal, mais nous cherchons surtout des joueurs sympa, qui ne se feront remarqué que par leur bonne humeur, leur tolérance et leur motivation face aux wipes divers et variés dont nous sommes capables!
Nous cherchons surtout des joueurs sur le long terme, capables d'apporté a cette guilde bien + qu un gros dps en raid... Cela fait 3 ans que nous évoluons dans cette optique et je pense que nous avons toujours été fidèles a nos idées... Ce qui n a pas toujours plû a un certains profil de joueur qui se pensaient chez un remake de Nocturne ou Inglorious.

Donc pour être très clair, si c est le VHL qui t interresse par dessus tout je pense qu il y a d autres guildes + adaptées que nous sur ce serveur (ou sur d autres)... Après je pense que si on vient chez nous, c est surtout pour la bonne ambiance qui fait notre "réputation",  et la possibilité d'avancer dans le HL sans y passer 6 soirs par semaine.
Si tu en es bien conscient, je ne vois pas pourquoi nous ne te prendrions pas en apply!!! Mr. Green

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:38 (2010)    Sujet du message: Hyenna [ Druide Equilibre ] Répondre en citant

Hyenna a écrit:
-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...) tous les jours de 23h à 01h

Rolling Eyes A priori nous raidons en de 21h à 24h
A part ça bonne chance pour ta candidature.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:40 (2010)    Sujet du message: Hyenna [ Druide Equilibre ] Répondre en citant

J'ai une autre question concernant tes dispos, je vois que tu as marqué de 23h à 01h? Erreur?

Nous raidons de 21h à minuit. Si tu n'es dispo qu'entre 23h et 01h cela ne nous correspond pas !

D'autre part tu n'as pas répondu à ma question:

Lindorie a écrit:
Tu dis avoir eut des amis qui sont passés chez nous. Peut on savoir lesquels?

"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Dernière édition par Lindorix le Mer 29 Sep - 15:42 (2010); édité 1 fois
Hyenna

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:41 (2010)    Sujet du message: Hyenna [ Druide Equilibre ] Répondre en citant

Juste une erreur c'est de 20h à 01h

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:13 (2010)    Sujet du message: Hyenna [ Druide Equilibre ] Répondre en citant

Et concernant ma deuxième question?  
....
.....
......

Hyenna

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:17 (2010)    Sujet du message: Hyenna [ Druide Equilibre ] Répondre en citant

Heu je veux dire des amis dans le jeu, et puis je les ai perdu de vu, je pourrais pas te donner de noms malheureusement

cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:36 (2010)    Sujet du message: Hyenna [ Druide Equilibre ] Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum.

Effectivement ce qui ressort de ton joli apply c'est de l'ennui on dirait. Bref ca peut venir de moi mais les questions sont plus longues que les réponses et ca ne me donne pas envie d'en savoir plus IG.

-1 pour moi donc.
Je laisse les autres Off voter

Hyenna

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: Hyenna [ Druide Equilibre ] Répondre en citant

Ok je vois, vous semblez juger sur ce que l'on ecrit sur un forum, tant mieux enfin je veux dire dommage !!!

Ce n'est pas ce que j'écris ici qui fera de moi un bon joueur IG ou quelqu'un d'appréciable, je ne suis pas fan des forum.

Bref à vous de voir

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:04 (2010)    Sujet du message: Hyenna [ Druide Equilibre ] Répondre en citant

Ne le prend pas mal Hyenna, mais nous avons souvent été habitués à de très belles candidatures bien argumentées, bien fournies, bien construites etc...

Cependant nous sommes conscients que certaines personnes ne sont pas très à l'aise à l'écrit.

Tout ce que je veux voir de ta  part Hyenna, (en dehors d'un minimum de skill) c'est de la motivation et de l'implication dans la guilde.
 Et ça on ne pourra en juger qu'après une période d'apply.

Je donnes donc un +1 à ta candidature, mais si tu es pris en test, je serai d'autant plus intransigeant et critique sur la volonté dont tu feras preuve pour ton intégration chez nous !

C'est là que le vrai test commencera !
....
.....
......

Hyenna

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: Hyenna [ Druide Equilibre ] Répondre en citant

C'est tout ce que je demande, il faut faire ses preuves pour intégrer une bonne guilde donc je ferais les miennes, et surtout ne jugez pas sur les quelques lignes qu'on laisse sur le forum !!!

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: Hyenna [ Druide Equilibre ] Répondre en citant

J'aimerai quand même une réaction de Kamahl aux réponses que tu as donné à ses questions !
....
.....
......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: Hyenna [ Druide Equilibre ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange