Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le MEILLEUR CLIP du MOOOOOONDE !!§
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Multimédia / Liens webs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 09:13 (2010)    Sujet du message: Le MEILLEUR CLIP du MOOOOOONDE !!§ Répondre en citant

J'ai vraiment voulu vous faire partager ce Ô combien merveilleux cadeau que m'a offert la boite à image de bon matin.

Je vous laisse découvrir :

Remerciez moi ! Tout y est, musique, paroles, images, fond...etc...etc...

Esha
Dieu parmi les "rockers".

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 09:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feanturi
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 09:17 (2010)    Sujet du message: Le MEILLEUR CLIP du MOOOOOONDE !!§ Répondre en citant

On la passera en boucle à ma soirée !!!

"Éternises toi  ta ta taaa ta eternises toi ta ta tadam"

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 09:29 (2010)    Sujet du message: Le MEILLEUR CLIP du MOOOOOONDE !!§ Répondre en citant

iiiiiiiiiiiiiiiii jme demandais quand le nouveau tube de jena lee allait sortiiiiir!!!!

fornoob

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:59 (2010)    Sujet du message: Le MEILLEUR CLIP du MOOOOOONDE !!§ Répondre en citant

Shocked

Comme on dit: "des goûts et des couleurs, on ne peut discuter" Mr. Green

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 11:39 (2010)    Sujet du message: Le MEILLEUR CLIP du MOOOOOONDE !!§ Répondre en citant

*vomi son déjeuner*

puf... puf...

euh... Ouai! c'est pas mal...

ca me fait penser à du kyo (dans leur meilleur forme quand meme hein...)

enfin, comme le dit fornoob, les gouts et les couleur... mais pour moi ça serait plutôt "dégout et des couleur"...

Eter / Hésat / Aenorielle / Blazed

Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 12:25 (2010)    Sujet du message: Le MEILLEUR CLIP du MOOOOOONDE !!§ Répondre en citant

moi ca me fait penser a evanescence mais version francaise

Saiku

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:22 (2010)    Sujet du message: Le MEILLEUR CLIP du MOOOOOONDE !!§ Répondre en citant

J'ai toujours eu du mal avec le rock français personnellement! Les paroles me semblent toujours être les mêmes paroles dénuées de sens qu'on entend depuis 50ans :p Mais dans la forme je préfère largement ça aux autres truc que j'ai vu avant (bbbrunes?) Si vous connaissez des bons groupes de rock français je suis friande de les connaître et de changer mon avis sur la question^^

ps : Kyo c'est assez bon sur CD mais en concert c'est plus le même groupe...j'ai jamais été aussi déçue Rolling Eyes

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:31 (2010)    Sujet du message: Le MEILLEUR CLIP du MOOOOOONDE !!§ Répondre en citant

parce que sa s'appelle du rock ça, cette ... chose  Shocked

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:09 (2010)    Sujet du message: Le MEILLEUR CLIP du MOOOOOONDE !!§ Répondre en citant

je crois qu'il y a eu erreur sur la question, c'est comme si, parce qu'elle met des fringues noires, tu la prenais pour une gothique Mort de Rire

cagura
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: Le MEILLEUR CLIP du MOOOOOONDE !!§ Répondre en citant

hum je dois faire parti des rare mec a avoir 2 musique de kyo dans ça playlist  Crying or Very sad

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: Le MEILLEUR CLIP du MOOOOOONDE !!§ Répondre en citant

lol non je doit bien en avoir quelque une qui traine dans ma liste ^^'

cagura
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: Le MEILLEUR CLIP du MOOOOOONDE !!§ Répondre en citant

sinon j'aime bien la derniere de systeme of down left of center ^^

Arthios
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:25 (2010)    Sujet du message: Le MEILLEUR CLIP du MOOOOOONDE !!§ Répondre en citant

Groupe de rock sympa Saiku tu peux ecouter Phoenix, Luke, da silva, Saez, eiffel.

Saiku

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:57 (2010)    Sujet du message: Le MEILLEUR CLIP du MOOOOOONDE !!§ Répondre en citant

J'ai écouter Da Silva et Suez (j'ai pas le temps pour plus je me ferai un plaisir demain^^) J'aime beaucoup, c'est pas des grandes voix mais la musique et les paroles sont super sympa, le français est pas lourd à entendre, j'adore, merci ;p

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:03 (2010)    Sujet du message: Le MEILLEUR CLIP du MOOOOOONDE !!§ Répondre en citant

Suez ? Comme le Canal ? Ou l'entreprise ?

Esha, Dieu parmi les marques.

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: Le MEILLEUR CLIP du MOOOOOONDE !!§

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Multimédia / Liens webs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange