Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[halbðarte[ mage spe feu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halbðarté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: [halbðarte[ mage spe feu Répondre en citant

bonjour à tous

Nom du personnage :
halbðarte

Classe :mage spé feu

Lien d'armurerie :

La page XML ne peut pas être affichée  
problème sur leur site désolé

-Pourquoi avoir pris cette spé là plutôt qu'une autre ? :

pourquoi ? pour 3 grosse raison -meilleur au degat infliger que la spé arcan
-Plus sympatique a jouer

-Plus rentable en mana

-Quelle attente dans une guilde comme la notre où la bonne humeur prime sur le reste bien que l'on cherche à aller plus loin sur le PVE ? :

j'aimerais vous rejoindre pour accentué encore mes connaissance: 
-sur mon personnage peut toujours faire mieu  
-sur une bonne entente dans le groupe (primordiale) 
-une très bonne avancée pve hl que j'aimerais volontier en prime ^^ 
-Je ne me prétant pas être un roxor bien évidament je joue je pense avoir un certain bon gameplay sais tout

-Comment as tu entendu parler de nous ? :Je suis un ancien du servuer mon amis s'appellais kukrapok chaman qui faisait partie de chez vou squi m'a toujours venter vos mérite

-Ancienne guilde ? Pourquoi les avoir quitté ? :

Pas de se serveur pourquoi avoir migre manque de pve hl sur l'ancien serveur

-Des rerolls ? oui, pala heal 80 cham elem 80 stuff (251 -264) les deux
-Es-tu en accord avec la
charte de guilde ?

Oui totalement j'adère à cette charte

halbðarte

:ps je ne sais pas si c'est mon pc qui bug ou le site mais jarrive pas à aller sur l'armu sinonprecision wispe moi dans le jeu pour voir mon stuff 

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
halbðarté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: [halbðarte[ mage spe feu Répondre en citant

problème réqolu : XD
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=H…

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:32 (2010)    Sujet du message: [halbðarte[ mage spe feu Répondre en citant

Mais qu'est ce que c'est que CA ??

Je suis désolé, mais une candidature aussi négligée ne fait que refléter le manque de sérieux de son auteur.

-1 direct pour moi !
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: [halbðarte[ mage spe feu Répondre en citant

Ah oui là tout de même y'a du niveau, et personnellement je n'ai pas envie de m'égratigner les yeux à devoir les plisser pour lire, donc j'attends une apply plus facile à lire et surtout avec de vrais arguments et infos.

Bonne soirée

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

cyrth
Officier
Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: [halbðarte[ mage spe feu Répondre en citant

Aïe !!!!!!!!!

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:12 (2010)    Sujet du message: [halbðarte[ mage spe feu Répondre en citant

Ouais.. ça pique... Alors je vais qd même donner un vague avis, que ton apply ici n ai pas servit à rien:

- 0 T10... Grosse erreur... Rien que le 2T10 est énorme et si tu prêtais un peu attention à ton optimisation tu t en serais vite rendu compte.
- Pas d enchant sur tes épaules. Pas de fil sur ton pantalon. Ton métier enchanteur est trop bas pour poser +16 sp sur tes bagues...
- Template: 3/3 en étudiant: tu as tant d esprit que ça? Selon toi est-ce assez rentable pour up significativement ton crit? 5/5 en concentration et 2/3 en méditation: tu manque de mana? 1/3 en "impact": tu as peur de faire trop de dégats avec ta boule de feu ou ta pyro? 0 en jet de flamme?

Voilà j ai fini! Donc -1 pour moi aussi, j espère qd même que tu aura appris quelques trucs en passant par ici Very Happy

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: [halbðarte[ mage spe feu Répondre en citant

-1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: [halbðarte[ mage spe feu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange