Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trys sur Sindra HM du 26 septembre + Halion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternelia
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:22 (2010)    Sujet du message: Trys sur Sindra HM du 26 septembre + Halion Répondre en citant

http://www.worldoflogs.com/reports/oulp2h3d58j6w91b/

Nous avons bien progressé tout le long de la soirée
de bon trys, bien que le groupe n'ai pas été optimisé du tout.

Eter / Hésat / Aenorielle / Blazed

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:05 (2010)    Sujet du message: Trys sur Sindra HM du 26 septembre + Halion Répondre en citant

je vois qu'il y a encore eu pas mal de morts sur les bombes de glace, c'est dommage

dis moi, vous aviez fait que 4 try sur sindra ou tu as lancé le wol que sur les 4 derniers?

Eternelia
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 15:18 (2010)    Sujet du message: Trys sur Sindra HM du 26 septembre + Halion Répondre en citant

j'ai complétement zappé le début (et heureusement pour nous, c'était l'apocalypse, l'arme à Guédon (un pote a moi), bref, une véritable boucherie ) on as du faire 7 ou 8 trys en tout. (spécial dédicace pour le premier try poolé au corps par un druide Smile

et à la fin du raid j'ai dit à Lindo que j'avais pas de trace du wol parce que j'ai cru pendant un moment qu'on ne pouvait envoyer les données QUE en live.

bon c'était mon premier envoie sur le site et j'ai appris à m'en servir 10 min avant le début du raid, donc c'est déjà pas mal d'avoir quelquechose ^_^

Eter / Hésat / Aenorielle / Blazed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2017)    Sujet du message: Trys sur Sindra HM du 26 septembre + Halion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange